Le thème des Turks? Moi j'hésite maintenant que j'ai écouté des musiques de Naruto... Hum...Sadness and sorrow colle bien mais j'aime bien Hinata vs Néji aussi(elle est trop belle Khao!!!),remarque je pourrais la garder pour des instants plus critiques .Je trouve que Wind colle bien au caractère de Mitoko aussi.Et j'adore Harmonia!!!(que je verrais bien pour les moments ou Mitoko est joyeuse). En bref,je ne suis pas plus avancée...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-10-2005 à 08:48:48
Pour Celiel, je verrais bien Nothing else Matters , mais joué par Apocalyptica (avec des instruments type violon, contrebasse et violoncelle c'est trop beau ) ou At Love at Death de Fallacious World (un groupe de gothic rock de ma région).
por le linkin park... on pourait mettre Session... sa fais Post chaotique
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-10-2005 à 05:46:24
J'ai trouvé le thème de Filodero (un remix métal d'une musique de Zelda 2, relativement bourrin XD ), et peut être celui de Khao (mais ça sert à rien, vu qu'il est mort :/ ), mais rien encore pour Loreleï...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-10-2005 à 06:32:16
Bon ça yest c'est décidé! Wind de l'Ost de Naruto est la chanson qui colle le mieux à Mitoko je trouve! (elle dit ça mais si elle en trouve une autre elle va encore changer d'avis... )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 16-10-2005 à 11:43:10
pas trouvé de musique pour Myllia moi... ca serait pour Lucia, ca serait plus simple
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 17-10-2005 à 02:02:31
moi je vais aller voir...
*sors sa pochette et fais decouvrir quelques 500 mp3*
Avenged Sevenfold - Unholy confessions colle bien
mais se sera Vanity Angel ^^ c'es tune chanson parfaite pour Arzhael
je la posterais ici plus tard !
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 18-10-2005 à 21:33:45
J'ai trouvé le thème(temporaire?) d'Egleynil. Faut que je trouve l'hebergement maintenant
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 19-10-2005 à 06:29:11
Moi je sais pas du tout ou trouver la mienne...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-10-2005 à 13:22:30
Pour l'hébergement, vous pouvez aller sur rapidshare
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 19-10-2005 à 14:50:31
C'est un midi qui se trouve en lien indirect, dommage que ce ne soit pas un lien direct.