Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Musik'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2006 à 20:26:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Dans une ruelle étroite loin des autres rues marchandes, se trouvent un vieux bâtiment abritant l'un des magasins de musiques de traverse. Malgré cet apparence miteuse que l'endroit dégage (l’enseigne ne tient plus que d'un côté...), c'est l'un des magasins des plus côtés question choix et qualité. Un groupe de jeunes le tien fournissant toute sorte d'instruments pour débutants aux professionnels.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia marchait dans les rues de Traverse ou plutôt déambuler depuis peu et en interrogeant les passants, elle s'était vite retrouvé devant une ruelle sombre et étroite ou se trouvait le magasin de musique. Etonnant d'ailleurs qu'un magasin renommé se trouve dans un guet-apens. Pourtant la jeune femme s'y engagea la main sur la garde de son arme élémentale. Elle restait sur ses gardes sachant que le meilleur endroit pour détrousser quelqu'un était dans les ruelles sombres l'ayant fait sur son monde. Elle avançait d'un pas rapide en direction de se qui semblait être le magasin quand un garçon surgissant d'une impasse qui berçait la ruelle l'envoya au sol roulant avec Alia. Lorsqu'elle se releva, elle vit que le gamin se battait contre trois types armés d'une arme à feu. Il était occupé à se battre contre l'un des trois à mains nus et elle observa alors les deux autres. Il pointait leur arme sur le gamin. Alia d'un bon svelte et silencieux atterrit derrière eux et fit glissait la lame noire de Mela'p silencieusement hors de son fourreau. D'un geste précis elle leur trancha la nuque au niveau du haut de la colonne vertébrale.

[img] http://img393.imageshack.us/img393/7013/mugetsubannve5.jpg [/img]

- A quoi tu joues, j'avais pas demandé ton aide ! En plus une fille !! T'es quoi ? Une guerrière, pff pathétique l'attaque par derrière et j'aurais pu me débrouiller seul et sans ton aide !

Alia se retourna et le toisa de haut en bas tout en nettoyant la lame de Mela'p avant de la ranger. Des cheveux en bataille, des vêtements abîmés, il était même bien amoché. La jeune fille lui donna douze ans voir treize vu son apparence mais elle resta fascinée devant ses yeux. Des yeux changeant de couleur.

- Ah oui lui répliqua-t-elle d'un ton froid et ironique. Tu crois que parce que tu es arrogant et débrouillard que tu peux te permettre tout ce que tu veux ?
[img] http://img393.imageshack.us/img393/7013/mugetsubannve5.jpg [/img]
- Oui et Oui espèce de...
- De quoi ? M'sieur le Gamin tu commences à me chauffer les oreilles alors maintenant tu vires je vais faire mes achats.
- Là dedans ? Lui demanda-t-il en pointant le bâtiment qui abritait le magasin. T'es Musicienne ? Dire que je me suis fait aider par une musicienne...

Alia ne l'écoutait déjà plus et était déjà entrer dans le magasin. Elle ouvrait de grands yeux devant tant de merveilles. Elle sentit une main sur son épaule et se retourna. Un jeune homme lui faisait face et lui demanda :

- Vous désirez quelque chose ?
- Ah euh oui j'aimerais une basse, je fais partie d'un groupe et on fait du métal principalement. Mais il me faut de la qualité.
- Ah je vais vous trouvez ça.

Il emmena la jeune femme à l'endroit où les basses étaient exposées. Elle les observa d'un œil critique. Il lui fallait quelque chose de solide avec un bon son.

- Une à quatre ou à cinq cordes ?
- Ah quatre malgré le fait qu'une cinq corde donne plus de liberté dans le son, elle n'est pas aussi maniable qu'une quatre cordes.
- Connaisseuse ?
- Pas vraiment juste musicienne.
- Essayez celle-ci.

Alia prit la basse qu'il venait de lui tendre et passa la lanière autour de son cou. Elle vérifia que les cordes étaient bien accordées avec un sourire aux lèvres, elle avait un très beau son. Puis elle joua plusieurs partie de morceaux son sourire grandissant de plus en plus. Quelle merveille !!

- Combien pour cette merveille ?
- 1700 avec la house le câble et tous les accessoires. C'est l'une des plus grandes marques pourtant nous essayons de garder des prix assez abordables même pour les grandes marques comme celle-ci après tout c'est comme ça qu'on est connu ça nous fait des bénéfices...
- Je reviendrais avec l'argent plus tard, vous me la gardez ?
- Bien sûr votre nom ?
- Escanor, Mademoiselle Escanor.

Alia régla les derniers détails et sortit en soupirant. Il lui manquait six cents crédits. Elle aurait pu en acheter une autre mais c'était celle-là qu'elle voulait. Dire qu'avant elle pouvait tout avoir. La vie n'était vraiment plus ce qu'elle était. Elle déambulait dans les ruelles se demandant si elle ne devrait pas en acheter une autre quand elle remarqua que le garçon qui l'avait incendié n'était plus là.

- Pff j'aurais du lui demander son nom...
[img] http://img393.imageshack.us/img393/7013/mugetsubannve5.jpg [/img]
- A qui ?
- Toi ! Pourquoi tu surgis par surprise. Idiot !
- J'ai un cadeau pour te dédommager.
- Hein ? De quoi ?
- Ouep tu m'as quand même bien aidé dans la ruelle alors...

Alia poussa un cri de surprise le garçon pas plus haut que trois pommes, tenait dans son dos la basse qu'elle voulait. Elle regarda le garçon avec surprise tandis qu'il lui tendait l'instrument avec insistance, la jeune fille secouait la tête avec négation n'ayant pas pour principe de se faire payer se qu'elle voulait. Mugetsu car c'était son nom et elle l'apprit en écoutant ses arguments réussi à la convaincre en jurant qu'il ne manquerait de rien. Puis le jeune garçon continua de la suivre un peu comme si il lui devait quelque chose.

[img] http://img393.imageshack.us/img393/7013/mugetsubannve5.jpg [/img]
- N'empêches que je suis surpris, une fille qui se bat bien...Mais bon t'as pas d'armes à feux alors ça te compromets un peu...Toute façon tu pourrais rien contre mon maître c'est le plus fort...
- Ah oui et où est-il que je me battes contre lui ?
- Il n'est pas ici, je ne sais pas où il est et même si je le savais tu ne pourrais pas l'approcher il te considèrerais comme une moins que rien...pff Maître Rufus n'a que faire d'un musicienne qui se prend pour une guerrière...
- Rufus ? Rufus Rin’Balach?
- Ouep tu connais ? Pourquoi il n’est pas avec toi ?

Alia qui marchait avec le sourire s'arrêta soudainement. C'était donc l'élève de Rufus ? Ou son fils qu'en savait-elle ? C'était donc ça les yeux...La jeune fille s'appuya contre un mur la main contre sa bouche retenant ses larmes. Ce nom la faisait toujours chavirer. Il semble alors qu'elle s'égare son regard est vitreux 'Nous vivrons dans un monde rien qu'à nous deux'...'Pourquoi n'est-il pas avec toi ?'...Et puis soudain elle refait surface, elle a le souffle coupé, une douleur atroce semble l'irradier toute entière, de celle qu'aucun mot, ni geste ne peut consoler et qui ne peut que faire ruisseler sur ses joues des larmes amères .Ses mains tremblantes s'écrasent sur sa bouche, elle semble courber la nuque, ses jambes ne la soutenant plus elle tombe a genoux et continue de pleurer impuissante.

*Elle est bizarre cette fille. Vous croyez qu'il l'a fait pleurer ? Mon dieu il est plus jeune qu'elle. J'ai envie de m'acheter ne nouvelle arme. Y'a un resto dans le coin. Elle m'énerve. Je crois que j'ai trouvé ma cible. Elle est laide. J'aime bien sa robe je veux la même. Qu'elle ignominie. Ce vendeur m'a roulé. Je me demande si il est là....*

-Taisez-vous !! Taisez-vous tous, ne rentrez pas dans ma tête comme ça, je vous en prie, ne dites plus rien, j'vous en supplie...
[img] http://img393.imageshack.us/img393/7013/mugetsubannve5.jpg [/img]
-Alia qu'est-ce que t'as ? Y'a personne qui parle...
-Laissez-moi faire. Dame Eclipse s’il vous plait calmez vous. Vous ne devez en aucun cas vous préoccuper des pensées que vous entendez c’est une partie de votre pouvoir qui se manifeste.
-Mela’p aide-moi…Je t’en prie je n’en peux plus ces voix hurlent dans ma tête.
- Vous en pouvez le faire que seul concentrer vous sur l’esprit d’une personne à la fois et chassez là.

Alia angoissée et haletante écouta cependant la voix froide mais rassurante de Mela’p tandis que Mugetsu l’observait en silence. Combien de temps resta-t-elle à genoux au sol à chassez les pensées des gens hors de son esprit ? Longtemps très longtemps elle en profita même pour commencer à affiner la technique à l’aide Mugetsu qui joua gentiment le ‘cobaye’.

- Je veux rentrer je suis crevée…Light Call m’épuise plus qu’autre chose. Mais bon grâce à toi je peux commencer à le maîtriser, merci.
[img] http://img393.imageshack.us/img393/7013/mugetsubannve5.jpg [/img]
- T’habites où dans Traverse ?
- Je n’habite pas là…dois va passer par le passeur n’est-ce pas ?
-Non pas vraiment un autre monde et de plus pas besoin de taxer.
-Tu m’as bien dis que tu connaissais mon maître alors emmène moi.

Sa phrase sonnait plus comme un ordre qu'une demande et elle ne pouvait pas lui cacher la vérité sur son maître après tout. Alia eut comme un soupir et banda les yeux du garçon. Elle ne savait pas si le maître des Sans Destins serait d’accord alors autant prendre des précautions. Puis elle activa le retour au Lua pensant à tout ce qui s’était passé.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 13-01-2008 à 20:52:43   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[quartier de traverse]


Au loin du début de la rue, un androide et une kumatrope en version humaine, arrivèrent devant la boutique du vendeur d'instruments de musique...

Jad'is, toute contente de trouver enfin la boutique, meme si elle ne doutait de la trouver dans un reve sortie de son imagination, en était ravie. Elle lacha le bras de son compagnon de l'aube, et courut jusqu'a la vitrine, et telle une enfant émerveillée, observa en silence, le front plissée et collée a la vitre, les instruments dans la vitrine...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 14-01-2008 à 03:39:37   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

[Quartier de Traverse]

Omega n'était pas aussi enjoué que Jad'is quand ils touchèrent au but. Après tout l'androïde n'était là que pour accompagner la jeune kumatrope, lui ne s'intéressant pas à la musique. Il poussa la porte de la boutique et entra. Après un rapide coups d'oeil, il aperçu l'objet convoité par Jade. Il s'en saisit, et le montra à sa partenaire derrière la vitre. Un jeune homme venait d'apparaître dans son dos, le propriétaire du magasin.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 14-01-2008 à 20:13:34   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Le nez toujours retroussé et collé a la vitrine, Jad'is observa Omega a travers le verre. Il avait trouvé un harmonica et lui présentait. Jad'is se recula et joignit les mains dans une supplique ravie. Il était ravissant ce petit instrument !!!

"rooooo!!! trooop beau!!!"

Du coup, elle se précipita a l'intérieur de la boutique pour le rejoindre. Elle faillit percuter le vendeur au passage, et se saisit de l'instrument des mains d'Omega. Des étoiles dans les yeux, elle le saisit délicatement :

"Il est magnifique!! Je le prends!!!"


Le vendeur dans leur dos se joignit aux deux trublions :

"Il est à 325 crédits celui la. Ce n'est pas de la première qualité, mais c'est une bonne entrée en matière. Pour des débutants raffinés diront nous."

Jad'is fit pivoter la lentille de son sneak, et avec facilité ayant vécu sur un monde a la technologie avancée, elle matérialisa les 325 crédits demandés.

"Voici!!!"

Une idée lui traversa l'esprit a la vue du sneak. On pouvait envoyer des messages via cet outil. Et si elle essayait de contacter une des rares personnes du crépuscule qu'elle connaissait sur le lua pour sa mission ? C'était une bonne idée :

"Salut ! J'espère que tu t'encroutes pas sur le lua ! Une mission ca te tente ? A moins que tu sois trop terrorisé pour ca.... Jad'is"

Hop, elle relut un coup, sourit de toutes ses dents, car elle sentait bien que ca allait la mettre en rogne, et appuya sur le bouton d'envoi... Message parti. Puis elle reporta de nouveau son attention sur l'harmonica et Omega, et lançant un merci retentissant au vendeur, sortit de la boutique, en soufflant fort et de manière fort peu agréable dans l'harmonica, estimant pour elle que c'était de la musique, et de la fort belle musique XD

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 15-01-2008 à 22:21:16   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega resta de marbre face au divers agissement de Jade. Il ne fit aucun signe au vendeur en sortant de sa boutique car ces action n'était pas nécessaire. Une fois dehors il fut accueilli par une cacophonie qui ne représentait en rien une musique qu'il avait connu par le passé. Mais là n'était pas le sujet qu'il allait aborder.

"Maintenant je vais aller sur Néadora, un de mes objectifs est de remettre en état une parcelle de cette planète. Cependant j'ai estimé que l'avis d'un vivant me serait utile. Allez vous m'accompagnez ?"

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-01-2008 à 08:06:47   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is s'arreta brusquement de s'époumonner dans l'harmonica et regarda Omega. Elle vérifia qu'elle n'avait aucun message de réponse sur son sneack de la part de Dryelle et sourit a l'androide.

"C'est ok. Je peux t'accompagner" fit-elle simplement avant de reprendre son concert et en le suivant

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 16-01-2008 à 20:41:31   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega observa les passant autour d'eux. Il semblait que peu apprécier les 'musique' produite par Jade. Il utilisa son snaek pour rentrer sur le Luastria.

"Je passe devant cette fois."

Il rentra alors sur le Lusturia.

[Le luastria/salle des gates]


Edité le 16-01-2008 à 22:44:38 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-01-2008 à 22:39:47   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(luAstRia... et pas luStUria >.< )

Jad'is détacha ses lèvres du métal humide de l'harmonica... Ses yeux se mouillèrent face a la gate ouverte qui l'attendait, gueule béante, prete a l'avaler pour la rapatrier...

Elle rangea l'harmonica dans le sneack, de peur de le perdre dans l'étendue inconnue de la traversée de la gate, inspira un grand coup et passa a travers

[luastria, salle des gates]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-01-2008 à 23:40:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Sneak pas Snea C k... ))

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-01-2008 à 12:25:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

HJ :
(raaa je le sais en plus, mais jme plante a chaque fois >.<
*_* trop bel avatar omega!!)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Traverse  Musik'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum