Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Ma mort, mon oeuvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2005 à 16:49:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai écrit ce texte il y a environ une heure dans une salle informatique de mon organisme de formation. Le formateur nous a donné un compte sur le site de l'organisme, et nous a conseillé de nous entraîner à écrire un article sur n'importe quoi pour comprendre la procédure d'enregistrement des articles (nous prennent vraiment pour des noobies )
Résultat des courses, j'ai écrit ça...

------------------------------------------------------------------------------------------

Tout au long de l’histoire de la littérature, des auteurs de génie, tout comme les anonymes les plus inintéressants, vous ont raconté l’histoire larmoyante de leur enfance malheureuse pour vous vendre leur feuille de chou. A force, tout le monde sait comment tout le monde vit ou a vécu, mais personne ne sait comment on meurt...

Alors moi, je vais vous dire comment ça fonctionne... Tout d’abord, il faut mourir (c’est la base). Les méthodes sont multiples : vous pouvez vous pendre, vous couper les veines et prendre un bon bain chaud, sauter de la Tour Eiffel sans parachute, manger au Mac Donald’s pendant un mois non-stop (et ainsi joindre l’utile à l’agréable ? ça se discute), ou encore regarder TF1 et M6 vers 19 h 00 pour voir une bande de blaireaux pousser la chansonnette. Une fois ce premier pas passé, il est temps de penser au cérémonial (pardon aux familles tout ça)

La suite dépend de vos convictions religieuses...

Chose amusante, vous êtes athée et vos proches ont eu le culot de mettre un symbôle religieux sur votre pierre tombale !!!!!!

Ô Rage !

Ô Desespoir !

Ô Mort prématurée ennemie !

Que n’êtes-vous donc mort si tôt que pour subir cette infâmie !

Non sérieusement, il ne faut pas vous laisser faire, et vous allez donc faire découvrir à ceux qui restent les joies de la maison hantée, des possessions, des objets qui volent dans tous les sens. En plus ils le savaient très bien que de votre vivant, vous ne voyiez en Dieu que le précurseur des tyrans d’extrême-droite (remarque l’extrême-gauche en a fait de belles aussi, raison pour laquelle le chaos d’une bonne petite anarchie ne vous paraît pas si mal) alors ils ne diront pas qu’ils ne l’auront pas cherché.

Bilan des courses : après 20 ans de harcèlement spirituel de vos desecendants indignes, ceux-ci plient bagage et déménagent en Australie observer les kangouroux, et c’est ballot, parce qu’il y a toujours une croix en fonte qui orne votre pierre tombale, et du coup, une lumière blanche perce le ciel, avec des violons qui vous jouent une insupportable litanie avec des choeurs qui vous encouragent :"Viens vers la lumière..."

Vous, bonne poire, vous y allez, et vous tombez sur votre pire cauchemar -> La Sainte Trinité !!!! (maintenant vous pouvez hurler...)-> d’ailleurs vous hurlez, franchement y a de quoi : vous avez en face de vous le type qui a contribué à votre lavage de cerveau à l’instant où vos parents bien pensants ont eu l’idée de vous balancer au catéchisme, où on vous rabaissera les oreilles sur une religion qui, comme vous le savez, est née à partir d’un fils de charpentier qui est, somme toute, le premier anarchiste pacifiste de l’histoire étant donné qu’il prônait la révolution par la non-violence, et qui n’en demandait donc pas tant. Seulement, voilà, il s’est avéré que la vie de ce brave garçon a inspiré un autre bonhomme qui a vu là un bon moyen de manipuler les masses crédules. Il a construit une église, il a mis plein de petits détails à priori totalement irréalistes, il a rassemblé les gens dans la jolie Eglise pour leur faire comprendre que leurs conditions de vie miséreuses étaient on ne peut plus bénéfiques, qu’il était normal qu’on en massacre quelques-uns qui ne respectaient pas les critères des vertueux (c’est vrai quoi, c’est quoi ces manières de ne pas offrir la virginité de sa fille à son seigneur hein ?). Et ça dure depuis deux millénaires (si on en croit la base de notre compte d’années, car vous rendez-vous compte que cet an O implique l’heure de naissance de Jayzeusse, et donc le début du monde civilisé dit normal ?) En plus, l’ambiance a franchement l’air lugubre jugez plutôt : à votre droite, un orchestre de grenouilles de bénitier qui chante et joue de la lyre avec autant de talent qu’un pseudo artiste embauché par Endemol à qui on a filé une guitare, à votre gauche, des nymphettes 100% sainte nitouche-moi pas-sinon-tu-pourras-plus-jamais-comettre-le-pêché-de-chair. De toute façon en même temps vous n’avez pas de regrets, elles ont visiblement les même goûts musicaux que les fans de la Star Ac, et ne semblent pas savoir qu’il est également possible d’être connu sans faire l’abruti pendant deux mois dans un château.

Alors que vous avez abandonné tout espoir de passer l’éternité dans un endroit sympa (et surtout peuplé de personnes intéressantes), vous apercevez en contrebas une source de chaleur qui vous attire irrésistiblement. Ignorant un instant les recommandations du Créateur, vous jetez un coup d’oeil et là, vision de rêve !

Bon d’accord il fait un peu chaud, mais la musique locale est un florilège des plus grands penseurs du vingt et unième siècle (Jim Morrisson, Kurt Cobain, etc, y a pas à dire, Lucifer a bon goût). Tant qu’à faire, l’alcool coule à flot, y a du barbecue à volonté, et en prime, vous pouvez entrer dans un débat philosophico-social avec le Marquis de Sade et ses compagnes !!!!

Sans hésitation, vous faites le grand saut, et vous tombez dans un petit endroit bien cool, bien cosy. Bon d’accord il fait 40°C à l’ombre, mais ne craignez pas les coups de soleil : vous êtes mort, alors qu’importe ? Et puis avec une bonne blonde sous la main (je parle de la bière, n’allez pas imaginer des choses bande de petits saligauds), la chaleur paraît bien moins cruelle compagne (et puis vous êtes, alors pas d’ivresse à craindre, ni de cihrose du foi, vous êtes libres !!!!!)

Reste à régler les problèmes de respect de la dignité humaine, mais promis : Lucifer y travaille d’arrache-pied

Comme quoi, maintenant que vous êtes mort, profitez de la vie !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2005 à 16:58:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

alors là, Shira, je n'est qu'une chose à dire:
BRAVO!



--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 17:02:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

expldr XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2005 à 18:46:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Faut le faire...

Lucifer va en faire des depliant touristique


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 21:18:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Lolll

faut le faire...

completement pas de sens ! ^^


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 11:26:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais ça ne le paraît pas !
C 'est comme qui dirait mortel ce chtit texte, j 'espère qu'ils auront le bon goût de l 'apprécier


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 11:51:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En fait c'est une première ébauche pour un éventuel futur roman


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 13:02:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh, il se remet à écriiiire *_*


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 13:07:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah j'ai déjà repris Apogée et Déchéance depuis un certain temps. Reste à le finir un jour


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-10-2005 à 18:45:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mwa j'dis Bravo!


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 20:01:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'adoooore quand Shira écrit
Et c 'est MOUA sa plus grande fan ( )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 08:57:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Main kin même j'aimerais bien finir "Lukia, ou la vie d'un immortel" un de ces jours :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-10-2005 à 12:20:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je t 'enfermerais dans ta cellule capitonnée avec pour seuls amis du papier et un stylo tu seras bien forcé de finir
Perso j 'avance pas dans mon bouquin je suis tout aussi frustrée -_-


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-11-2005 à 03:05:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

arrwete c moi le plus grand fan de shira,s'en est un model

jté dit ke c lui ki ma fait commencer aecrire, mais je suis pas encore asser atteint pour ecrire quelque chose d'aussi drole et realiste ^^

*cherche kkun pour etre son Sempai Baka


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-06-2006 à 20:54:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J' aurai du lire ça depuis longtemps, c'est plutôt surprenant


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 22:06:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet t'as du retard


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-06-2006 à 22:32:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mieux vaut tard que jamais


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 16:52:02   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'vais te dire comme je t'ai toujours dis : Bravo, c'est genial !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-06-2006 à 07:20:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai adoré!!
Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 21-06-2006 à 02:49:16   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

moi aussi je suis une fan de SHIRA!!Mais pas spcécialement acause de tout ce qu'il écrit^^ lol juste lui lol


mais bravo


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 00:48:12   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Si anou est sa plus grande fan, alors je suis la deuxieme plus grande. Pas vrai shira que je t toujours dis que j'adorais ce que tu écrivais ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 13:43:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comment l'oublier

Par contre j'ai pris une grande décision qui risque de ne pas plaire à tout le monde, mais j'ai décidé de ne plus publier sur le net que des fanfics dérivées de sagas déjà existantes (à l'exception d' Apogée et Déchéance qui fait partie du projet MS n'est - ce pas Khao )
J'ai pour projet d'écrire un recueil de nouvelles dont feront partie Les Amants Condamnés et L'Amante Religieuse , et Lukia, je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire, et donc, pour présenter un manuscrit, il est préférable que les oeuvres qu'il contient n'aient pas été prépubliées afin de m'assurer l'exclusivité de l'oeuvre.
Mes chances de convaincre un éditeur sont minces (imaginez que plus de 8.000 personnes envoient des manuscrits chaque année en France), mais je veux y croire.
Voilà désolé ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 13:46:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

shira..Futur écrivain Je suis sur que tu vas percer mon shira ^__^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 17:00:09   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

ah mon dieu! Les amants condamnés et L'amante religieuse... J'ai tellement aimé! C'était trop bien Shira


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 18:35:04   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Vi moi aussi j'ai adoré ^^ *fervante fan*


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Ma mort, mon oeuvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum