|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 14:15:20
| Bon voici mes montages à mwa... Je suis encore une débutante mais n'est-ce pas en essayant qu'on progresse ?
Edité le 05-09-2007 à 11:24:25 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 21:21:54
| Elles sont biens ces bannières Tifet! =D Je suis loin d'être un expert mais continue à t'exercer comme ça tu vas devenir excellente! ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 10-08-2007 à 20:56:20
| Merci Rei ! |
|
| Posté le 12-08-2007 à 15:02:10
| Ma dernière création (dont je suis assez fière ^^) |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 12-08-2007 à 15:17:17
| elle est super
Edité le 12-08-2007 à 15:14:48 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2007 à 14:21:49
| Deux sets pour Sechen |
|
| Posté le 30-08-2007 à 09:57:26
| j'aime beaucoup le premier set |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 04-09-2007 à 10:11:33
| Franchement c'est pas mal, tu t'en sors très bien^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2007 à 10:58:06
| Merci Tal ^^ Après avoir regardé des tutos sur Fughiji Yume, j'ai fait ces bans |
|
| Posté le 04-09-2007 à 20:34:34
| comme deja dit sur un autre fofo ^^ je craque pour la 3!! |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 04-09-2007 à 21:37:17
| Voilà, maintenant tu peux changer le titre du topic!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2007 à 11:25:22
| lol ! C'est fait ! C'est maintenant "Montages n'à Tifet" |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 08-09-2007 à 06:16:37
| Y'a des fois ou c'est assez moche quand meme :/ |
|
| Posté le 08-09-2007 à 14:20:52
| faudrait dire lesquelles qu'elle puisse s'améliorer. car c'est pas très constructif comme remarque ^^ alors qu'en sachant lesquelles elle pourrait s'améliorer et se réentrainer |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 08-09-2007 à 14:30:12
| Je regardais, et c'est au niveau des découpage que c'est parfois un peu hésitant, je trouve ^^ Mais c'est vrai que c'est très difficile les découpage, moi aussi, encore, et malgré le nombre de découpages que j'ai fait pour m'entraîner, ça foire assez souvent XD Mais on sent quand même très bien la fibre artistique, et une recherche, surtout au niveau du flou et des couleurs, ce qui donne des résultats assez intéressant ^_^ Je pense vraiment que tu es sur une bonne voie! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2007 à 15:01:41
| C'est gentil Neko !! Lovie a raison Dark c'est pas très constructif comme remarque... |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 08-09-2007 à 15:03:54
| il ne faut ps vraimentattendre de Dark, c'est remarque constructif se résume à " c pa bo". moi je trouve tes bannière très jolie pour un début, quand je revoit les mienne, elle ressemblait à des carrer bizaroîde XD |
|
| Posté le 08-09-2007 à 17:11:23
| Nan mais c'est la magie du post en deux temps Par exemple la, je trouve que c'est vachement trop flou, y'a des fois ou ca fait joli car artistique. bah la non La, l'effet "ai live ine eu pixel ouaurld", bof bof |
|
| Posté le 08-09-2007 à 17:17:52
| Ben il faut savoir que le dosage du flou n'est pas évident, et que parfois, un éxédent de flou peu être tès joli, comme sur la bann rouge, et tout est une question de goût. On pourrait en discuter sur msn un jour si tu veux Tifet ^^ je ne suis pas très douée, mais en comparent ce qu'on fait, ça peut nous aider à trouver ce qui ne va pas ^^
-------------------- |
|
Khaotil | Hakuna Matata! | Silent Adept | | |
| Posté le 08-09-2007 à 17:20:26
| C'est plutôt la magie de "je fais chier mon monde en me comportant comme une sale teigne" Parce que plutôt de balancer comme ça "c'est moche", tu aurais pu tout simplement dire que tu n'aimais pas et pourquoi. Là, tu ne cherches qu'à blesser et à faire ton interessant (me dit quand même pas qu'il n'y a que ça qui te rend interessant quand même? ) Bon, étant donné que c'est pas le sujet, si tu as des choses à me répondre, tu le feras via mail. |
|
| Posté le 08-09-2007 à 18:23:55
| Merci pour ta proposition Neko ! Mais après n'est-ce pas aussi une question de subjectivité ? Je reconnais que certaines de mes créa sont faites un peu comme ça pour voir ce que ça donne et que j'expérimente pas mal... Et au final j'aime assez ce que je fais même si pour d'autres il y a des trucs à arranger... dans ce cas il ne faut pas hésiter à me le dire. Il en faut pas mal pour me vexer ! |
|
| Posté le 08-09-2007 à 20:40:23
| Ouais mais on a pas le droit de dire qu'on aime pas on qu'on trouve que c'est moche, desolé, on peut pas t'aider sur ce point la :/ |
|
| Posté le 09-09-2007 à 08:59:55
| Bah comme tu dis, si tu trouve ça moche, tu n'as cas pas regarder, et si tu regarde, ce genre de stupidité, tu les sorts pas. Parce que ce n'est vraiment pas facile de débuter, et que tout ceux qui font un peu de graphisme sont passé par là. Alors quand on est pas foutu d'arriver à faire mieux, et bien on ferme sa boite a camamber, et on essaye pas de décourager ceux qui font l'effort de montrer ce qu'il font. Tifet se débrouille vraiment bien pour quelqu'un qui débute, elle fait des efforts, elle test plusieurs choses, elle essaye de s'améliorer, et rien que pour ça, sortir juste un simple et vulgaire "c'est moche", sans plus d'explications potables, et bien ça ne se fait pas. Donc comme disait Khao, ce n'est pas le sujet, et si tu as encore une remarque pas maligne à faire, je serais toi, je dirais rien. Ne poluons pas plus l'espace réservé à une artiste en devenir.
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2007 à 18:23:01
| Voici deux blends que j'avais à faire pour un exercice sur un forum de design...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 17-09-2007 à 18:48:46
| mah juste une question, qu'est ce qu'un Blend ? sorte de blog?
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
|