|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 14:15:20
| Bon voici mes montages à mwa... Je suis encore une débutante mais n'est-ce pas en essayant qu'on progresse ?
Edité le 05-09-2007 à 11:24:25 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 21:21:54
| Elles sont biens ces bannières Tifet! =D Je suis loin d'être un expert mais continue à t'exercer comme ça tu vas devenir excellente! ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 10-08-2007 à 20:56:20
| Merci Rei ! |
|
| Posté le 12-08-2007 à 15:02:10
| Ma dernière création (dont je suis assez fière ^^) |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 12-08-2007 à 15:17:17
| elle est super
Edité le 12-08-2007 à 15:14:48 par Lovie
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2007 à 14:21:49
| Deux sets pour Sechen |
|
| Posté le 30-08-2007 à 09:57:26
| j'aime beaucoup le premier set |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 04-09-2007 à 10:11:33
| Franchement c'est pas mal, tu t'en sors très bien^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2007 à 10:58:06
| Merci Tal ^^ Après avoir regardé des tutos sur Fughiji Yume, j'ai fait ces bans |
|
| Posté le 04-09-2007 à 20:34:34
| comme deja dit sur un autre fofo ^^ je craque pour la 3!! |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 04-09-2007 à 21:37:17
| Voilà, maintenant tu peux changer le titre du topic!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2007 à 11:25:22
| lol ! C'est fait ! C'est maintenant "Montages n'à Tifet" |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 08-09-2007 à 06:16:37
| Y'a des fois ou c'est assez moche quand meme :/ |
|
| Posté le 08-09-2007 à 14:20:52