Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-03-2007 à 01:10:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Led Zeppelin - Out On The Tiles

*_____*

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 08:21:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Superbus-> Lola
*____*

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-03-2007 à 08:35:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pleymo - K-Ra

(eh oui j'ai reçu l'intégrale, je m'y remets )

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2007 à 20:36:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah Pleymo... Un groupe, à l'origine excellent, qui s'est progressivement foutu en l'air... Comment ce groupe de nu metal pur et dur a - t - il pu virer dans le clonage de Kyo (à peine plus violent...) -___-"

Deicide - Death to Jesus

Oui, je suis un barbare

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-03-2007 à 22:15:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

I still remember-Bloc Party

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2007 à 23:15:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Deicide - Walk with the Devil in Dreams you behold

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-03-2007 à 07:33:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Ah Pleymo... Un groupe, à l'origine excellent, qui s'est progressivement foutu en l'air... Comment ce groupe de nu metal pur et dur a - t - il pu virer dans le clonage de Kyo (à peine plus violent...) -___-"

J'connais pas encore assez pour pouvoir juger là-dessus, mais de ce que j'en ai écouté, j'aime beaucoup^^

System of a Down - Question!

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-03-2007 à 15:33:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

The Heady Feeling of Freedom - Evangelion (OST)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-03-2007 à 19:21:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

L's Theme - Death Note OST

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 21:58:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

In Flames - Take this Life

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-03-2007 à 22:53:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dream Theater - Sacrificed Sons

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 23:06:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Opeth - Beneath the Mire

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-03-2007 à 23:40:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Opeth - Blackwater Park

Tu m'as donné le goût d'écouter du Opeth

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 23:45:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais c'est toujours un plaisir

Dragonforce - Soldiers of the Wasteland

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-03-2007 à 23:56:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Grand-mère... tu as trop d'influance sur moi...

Opeth - The Drapery Falls

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-03-2007 à 23:58:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cradle Of Filth=> Nymphetamine

Tient ca faisait longtemps ^__^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2007 à 00:19:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nightwish - Moondance

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-03-2007 à 23:50:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Analog Fish - Speed

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-04-2007 à 13:15:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Radiohead - Creep (acoustic)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-04-2007 à 13:30:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dire Straits - Money for nothing

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-04-2007 à 15:56:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

L no nakama - Death Note OST II

Magnifique, le deuxième OST de Death Note *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-04-2007 à 16:40:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Maximum The Hormone=> Zetsubou Billy

non Shira, ce n'est pas du Visual Kei, faut apprendre a voir la fin des clips avant de poster des commentaires erronés

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-04-2007 à 18:53:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Korn-Creep(reprise^^)

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-04-2007 à 21:21:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arch Enemy - Aces High

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-04-2007 à 21:25:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dream Theater - Solitary Shell

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum