Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-01-2007 à 23:36:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Van Halen - You Really Got Me Now

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-01-2007 à 13:23:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Placebo => Pure Morning

Il n'empeche que Placebo n'est pas mon groupe préféré mais bon ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-01-2007 à 16:16:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Forsaken - David Draiman

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-01-2007 à 07:32:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Vangie a écrit :

Tal......... ma soeur * calin XD*

J'ai failli taper mon prof de physique quand il a fait la moue, après m'avoir demandé ce que j'écoutais et que j'ai répondu Placebo (ben voui, j'étais en train d'écouter Twenty Years).

Placebo - Running up that hill

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 31-01-2007 à 14:01:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Twenty Years me fait presque chialer *________________* pareil avec Without You I'm Nothing...

Slept So Long - Jay Gordon

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-01-2007 à 19:13:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ride on shooting star - The Pillows

--------------------

Theme Of Misuzu
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 31-01-2007 à 19:14:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Every You Every Me (version accoustique) - Placebo

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-01-2007 à 20:51:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Vangie a écrit :

Twenty Years me fait presque chialer *________________* pareil avec Without You I'm Nothing...

Twenty Years, je l'ai découverte par quelqu'un de... particulier. Donc je dois dire que quand je l'écoute, ça me met légèrement la larme à l'oeil XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-02-2007 à 14:39:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dawn of Victory - Rhapsody

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 14:40:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khao *__________*

Psykup - Love is dead

J'imagine la faire chanter dans un prochain concert des Ether o' Genics, avec une alternance entre Dreac (passages parlés / chantés) et Lili (hurlements) XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-02-2007 à 14:44:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tout de suite l'association Lili/hurlements, t'as pas honte? XD

Dans quelques minutes, dès que ça aurait fini de dl, Adopritoxis Episode 15 *_*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 14:52:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Non j'ai pas honte, c'est elle même qui s'est proposée en tant que hurleuse officielle du groupe

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-02-2007 à 15:32:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Etonnant ça...

Redeemer - Marilyn Manson

--------------------
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 19:56:34   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

(tiens j'avais pas vu cette aspect du double compte )

The Last Day On Earth - Marilyn Manson

--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 20:47:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Angel __ The Corrs

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 20:53:42   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Ohhhhhhhhh c'est rare de vous voir ici mademoiselle .

Another Brick In The Wall - Part 1, 2 and 3 - Pink Floyd

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 21:03:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pink Floyd

Chester Bennington - Karma Killer

ça change de l'époque où il faisait partie de Linkin Park Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 21:12:09   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

M'étonnes pas pour la peine

System - Chester Bennington

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 21:27:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Darkthrone - Too old too cold

Petit retour aux sources du Black Metal (enfin pas vraiment les sources, mais un des groupes les plus représentatifs on va dire ^^" )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 22:05:29   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Une note de douceur pour ton repos nocturne ?

I Feel You - Depeche Mode

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 22:33:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arrête le pire c'est que j'aime bien écouter de la musique de tarés ou regarder un film d'horreur avant d'aller me coucher

Illidiance - Under the Flags of Wrath

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 22:40:34   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Je comprends

People Are People - Depeche Mode

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-02-2007 à 23:48:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana = Heart Shaped Box

--------------------
Thème de Rei
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 01-02-2007 à 23:50:12   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

I Wanna Be Your Dog - Iggy Pop

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-02-2007 à 13:07:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dragonforce - Soldiers of the Wasteland

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum