Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Un mois après : audience auprès de Matarael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 11-11-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Un mois c’était écoulé depuis sa première rencontre avec le seigneur Matarael, et Faerie ne l’avait pas revu. Elle voyait assez souvent Eriel, mais avait aussi son devoir de servante à respecter. Enfin, respecter, c’était un grand mot.

C’était officiellement.

En fait, Faerie était toujours aussi mauvaise pour les travaux domestiques, peut-être même plus qu’avant, la différence avec sa vie d’apprentie sur son monde natal, c’était qu’aux palais des anges, elle utilisait donc son pouvoir de suggestion, ce début de manipulation mentale sur les autres servantes humaines pour qu’elle fassent le travail à sa place, une persuasion simple basée sur la bonne grâce de Matarael à son égard, et que les autres avaient tendance à surestimer, à l’avantage de Faerie donc.

Les premiers jours, Faerie avait eu peu de temps pour s’entraîner au maniement de sa nouvelle épée du Néant, puis au fur et à mesure que son emprise basique mais efficace sur les autres servantes grandissait, plus elle pouvait s’y consacrer, et ce n’était pas du luxe.

Faerie s’écroula en soufflant comme si sa dernière heure était arrivée, son épée semblant peser des tonnes dans sa main, et ça ne faisait qu’une demi-heure qu’elle se battait contre ce mannequin automatique pour « débutant confirmé ». Un mois après le début de son entraînement, son endurance était toujours aussi faible. Ce n’était qu’un début, mais quand même … en tout cas elle avait été nommée dernièrement « Superviseuse de Foyer », ce qui signifiait contrôleuse des travaux finis, et n’avait plus à utiliser son pouvoir, qu’elle maîtrisait bien à présent, même si c’était contre des esprits faibles.

Faerie alla prendre une douche et enfila sa plus jolie robe, la moins sombre du moins, en se demandant si Matarael était au courant pour ses tours de passe-passe magiques. Il était un ange, mais pas un enfant de chœur, de par son attachement au Néant, et s’il savait, il devrait ne pas l’en tenir rigueur, du moin serait-elle fixée bientôt puisqu’elle avait demandé une audience après de lui, obtenue pour ce jour.

Elle se présenta donc dans l’antichambre et attendit d’être reçue. Elle se demandait si Eriel serait là, elle aussi. Peut-être que oui, peut-être que non. Elle verrait bien.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 13:46:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une servante finit par vous rejoindre et vous informe :

"Sire Matarael est prêt à vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre."

[salle du trône]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Eolia  Un mois après : audience auprès de MataraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum