Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Mitoko fait son entrée[Zénith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 05:24:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La navette déposa Mitoko rapidement et redécolla aussitot.Elle se retrouva à nouveau seule et regretta un instant d'avoir pris cette décision.Elle avait été bien présomptueuse de croire qu'elle pourrait vraiment servir à quelque chose.Et puis,meme si cette fille avait l'air sympathique,Mitoko ignorait totalement dans quoi elle s'était embarquée.Son frère se moquerait certainement de sa naiveté à cet instant...Elle s'avança anxieusement.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 05:26:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'était assise contre un mur pour observer les tests. Elle trouvait ça assez amusant...





Un homme assi à l'autre bout de la salle, derrière une petite table appela bientôt:

"Mitoko Triball! Veuillez vous avancez et vous assoir, je vous prie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 05:30:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sursauta à l'entente de son nom.Comment cet homme le connaissait-il?...Dans un moment de panique elle voulut prendre ses jambes à son cou.Mais elle se ravisa et se dit que maintenant qu'elle était là,autant aller jusqu'au bout!Elle s'approcha et s'assit face à l'homme qui l'avait appelée.

-Bon...bonjour...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 05:34:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur se contanta de hocher la tête à l'adresse de la jeune fille. Un masque fait de lanière de cuir lui couvrait entièrement le visage, et de fins verres fumés lui cachait les yeux.

"Je vais vous poser des question, mes mises en situation, afin de déterminer votre voie, votre place parmis les Sans-Destin. Répondez comme votre coeur vous l'ordonne."

Il prit deux cartes qu'il posa devant Mitoko:

~~~~~~ * ~~~~~~



On vous laisse le choix entre deux armes pour vaincre un rude adversaire dans un duel à mort: prendrez vous une hache à double-tranchant, puissante et franche, ou un cimeterre enduit de poison, efficace dès le premier coup ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 05:40:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une arme???Quelle drole de question pour quelqu'un qui n'en avait jamais tenu une entre les mains...Et puis l'homme l'intriguait,pourquoi son visage était-il masqué?...Il la regarda de manière insistante et elle comprit qu'elle devait donner sa réponse.

-La cimeterre...je me vois mal soulever une hache...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 13:11:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

HJ : souhaitez moi bonne chance



L'examinateur reprit les cartes, puis en posa deux nouvelles:

~~~~~~ * ~~~~~~


Alors que vous voyagiez dans le forêt, vous entendez une jeune femme, tombée dans un piège creusé dans le sol qui se referme petit à petit sur elle, appeler à l'aide. Allez-vous l'aider sans attendre, chaque seconde pouvant compter, ou bien prudent, lui demander d'abord comment elle a atterit là-dedans pour en apprendre plus sur elle ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 14:39:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Question difficile....

-J'aurait peurs qu'elle soit mon enemie, mais je l'aiderais quand même je ne peut pas decidée de la vie ou de la mort d'une personne même ci celle ci pourrait devenirs mon enemie je prefere croire qu'elle deviendra mon amie.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 14:53:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur acquieça et reprit les cartes, puis en posa deux nouvelles:

~~~~~~ * ~~~~~~


Vous venez de récupérer aux mains de l'ennemi les plans d'une arme secrète absolument terrifiante tant elle est puissante. Allez-vous ramener ces plans à votre camp pour pouvoir utiliser cette arme contre vos ennemis, ou bien détruire les plans pour que personne ne puisse jamais l'utiliser ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 15:00:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Je...je le détruirais...personne ne devrait avoir le droit de faire souffrir
des gens...que l'on soit du bon ou du mauvais coté...

Message édité le 03-09-2005 à 15:03:42 par Mitoko triball
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 15:05:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur acquieça et reprit les cartes,

"Votre voie est celle du Zénith... Je dois juste vous prévenir que pour l'instant, les bâtiments militaires sont en cours de rénovation, aussi je vous conseille d'en profiter pour aller vous reposer dans vos quartiers...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-09-2005 à 15:17:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : enfin une voie du Zénith ! Celiel est plus tout seul wéééééééééé XD )

Celiel avait suivi l'examen de loin...
Il commençait à être quelque peu inquiet du nombre de sans destins qui obtenaient la voie du Crépuscule...
Non pas qu'il craignait d'être seul...
Quoique...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 15:20:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira pour sa part. Franchement, qu'est-ce qu'elle foutait chez l'Aube, elle se serait elle-même plus vu dans le Crepuscule...
Elle s'étira, et se releva.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 15:22:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna (toujorus accrochez a Myllia ) regarda la jeune fille.
Lilianna : je la voyais pas chez les crepuscules ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-09-2005 à 15:27:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sentant sévèrement la fatigue lui tirer les paupières, Celiel décida de quitter les lieux pour se retirer dans la chambre qui lui avait été désignée. Il adressa un signe de tête aux deux jeunes filles qui avaient voulu l'accoster alors que l'examinateur appelait son nom, puis il se mit en quête de ses appartements.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 15:28:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie.

-Nos quartiers...On a des quartiers?...

Elle se parlait à elle-meme car elle n'avait pas osé poser la question à l'examinateur.Et à présent elle se demandait ou elle devait aller...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 15:34:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La pauvre fille semblait perdue...Loreleï se dit qu'il serait peut être de bon ton d'aller l'accueuillir.
Elle se leva, et alla vers Mitoko.

"Bonjour! Bienvenue parmis nous! lança t'elle. Je m'appelle Loreleï..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-09-2005 à 15:38:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Puis -je vous aider?
La voix deriere les deux jeunes femme la fit sursauter
-Ah pardon, je ne voulais pas vous faire peur...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 15:38:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : et moi c 'est lilanna, et elle Myllia


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 15:47:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tout ce monde qui l'accueillait d'un seul coup provoqua une telle effervescence en elle qu'elle en eu le tournis.Elle qui pensait devoir etre seule pour un bon moment,la voilà qui était bien entourée.Elle adressa à ses interlocuteurs un petit sourire crispé.

-Bonjour...moi c'est Mitoko...Enchantée...

Elle fit la révérence,ce qui sembla amuser ce petit monde.

-Je...je suis nouvelle et...je ne sais pas vraiment ou aller...c'est idiot,je sais...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 15:52:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : tu sais pas ou allé ? T'aurais du suivre le guitariste ( nouveau surnomd e celiel XD) il etait dans le même groupe que toi ^_^ mais sinon tu peut restez avec nous un peu et regardez les autre repartition


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-09-2005 à 15:54:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Les yeux de Rufus devinrent rouges
-Ne t'inquiete pas... moi aussi je suis nouveau
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 15:56:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko était une grande timide mais paradoxalement elle adorait la compagnie.

-Si je ne vous dérange pas,ce serait avec plaisir.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-09-2005 à 16:05:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus ne s'en doutait peut etre pas mais il amorcait sa renaissance, sans le savoir, le simple fait de parler a des gens effacait peu a peu le terrible secret qui le rend habituellement tres renfermé sur lui meme.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2005 à 16:09:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda un peu partout.
Lilianna : bon salut la compagnie, j'vais essayez de trouvez ma chambre.

Elle regarda tout ce qui etait present.

Lilianna : toi je te reverrais surement et toi aussi vu qu'on est dans la même voie, pour vous deux j'espere que nous nous reverrons bientôt


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-09-2005 à 16:25:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko observa les autres sans savoir trop quoi dire.Elle se triturait les mains et les tordait dans tous les sens.Cependant,une question lui brulait les lèvres...

-Est-ce que par hasard...L'un de vous aurait entendu le nom de Triball?...

Elle attendit anxieusement leurs réponses.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Mitoko fait son entrée[Zénith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum