Située dans la forêt, Mist Wood Factory est une usine appartenant à Robotnick, dont l'activité est de découper des tonnes de bois. Un manque d'entretien aura causé chez elle des marques de saleté sur la façade intérieure comme extérieure du bâtiment
((Et en passant, merci à Khao pour avoir donné un petit coup de main à un inculte tel que Cloudi ))
Dran sortit de la gate avec une tête légèrement anxieuse. Les derniers mots qu'avaient dit Drikona ne devait pas être là pour renforcer sa confiance. Si son mentor disait un toon capable de lui arracher un membre, alors comment se fait-il qu'ils soient si enfantin? Ces questions tourbillonèrent dans la tête de Dran, jusqu'à ce que son ouïe plus aiguisée que la normale détecte un bruit répété, qu'on aurait reconnu au léger fracas métallique. Il trouvait ça un peu bizarre d'entendre un tel bruit en plein milieu de la forêt, mais il aperçut au loin la façade d'un bâtiment -plutôt sale, même- dans une grande clairière. Il entreprit alors une marche discrète vers cette usine, essayant de ne pas marcher sur une branche pour se faire repérer.
A peine Dran eut mit quelques pieds dans la clairière que son arc élémental prit la parole, et ce à voix haute, voire plus fort que d'habitude.
" Ca y est, les embrouilles commencent! "
Et alors que Dran voulut d'abord implorer à Fenrir de se taire avant de lui demander pourquoi cette exclamation qu'une voix dont le ton synthétique n'essayait même pas d'être caché prit la parole d'une façon monotone et en prononçant chaque mot de façon très régulier.
Ce n'est que lorsque le robot eut finit son speech que Dran se décida enfin à le couper en deux parties bien nettes grâce à sa lame du Néant. Ce n'est seulement après d'être tombé au sol que les petits fils d'électricité parcoururent le robot, avant que celui-ci n'explose carrément en diffusant dans son périmètre de la chaleur qui envahit le corps de Dran de façon désagréable, cette chaleur n'étant pas très naturelle à la base. Alors sortirent une bande de quatres robots, ceux-ci visiblement bien plus armés que "l'éclaireur" qui venait d'être abbattre par une porte mécanique à quelques dizaines de mètre de Dran. Celui-ci les remarqua, les évalua, et se mit en garde, voulant économiser ses belles flèches.
"J'ai bien l'impression que de capturer discrètement un fameux toon sans qu'il fasse d'histoire n'est plus tellement vallable. - Et va donc savoir où tu vas le trouver, ton toon, dans la forêt... "
A part ces quatres robots, Dran ne voyait rien d'autre pouvant lui être visible. Il entreprit donc de courir vers les robots et d'en finir rapidement. A peine fut-il parti qu'un des robots lui tira dessus. C'était une espèce de tir de plasma presque semblable à ceux qu'il avait sur Meta-Terra, à la différence que celui-ci semblait se déplaçait bien moins vite. Dran se décala donc juste un peu vers la gauche dans sa course tandis que le tir partait bien loin derrière lui.
* Ca ne devrait pas être très difficile de les atteindre si il ne font que ça... *
Encore deux tirs que Dran passa facilement, et c'est alors que vint la première-et pour le moment dernière complication-: Un des robots avait maintenant tiré un missile. Mais ce missile avait l'air d'être préprogrammé pour touché Dran. Celui-ci décida de faire appel à la magie, et le bloqua dans les airs, en espérant juste qu'il aurait le temps de détruire son expéditeur, en pensant que le missile ne le suivrait plus quand il l'aura détruit. La confrontation au corps à corps se déroula sans grande difficulté, puisque les robots ne semblaient pas équipés d'arme de corps à corps. Dran prit juste le soin de reculer vivement d'un pas en achevant un robot, pour prévoir les éventuelles brulures portées par l'explosion. Le voilà débarrassé des robots, et de plus, le missile avait bel et bien arrêté de le suivre. Manque de chance, la porte se rouvrit, et avant qu'il n'en sorte quelque chose, Dran décida d'aller se cacher dans les arbres en attendant que ça se calme.
((bon voilà, si les MJ comptent intervenir maintenant...Traduction: Bon voilà, si Khao veut bien faire venir le fameux truc violet comme il avait sous-entendit ))
Ce furent deux nouveaux robots qui sortirent de l'usine, pour vérifier ce qu'il se passait, et constater la destruction de quelques-uns de leurs comparses. Mais avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, l'un d'eux reçu un petit objet dans la tête, et éclata en morceaux quelques secondes plus tard. Le second recula, cherchant tout autour de lui, mais ne vit pas arriver une créature étrange par le haut, qui attirit en enfonçant son pied dans sa tête métallique, et le rendit bon pour la casse en un coup de pied.
La créature se frotta les mains, et fit face à l'usine. Il s'agissait d'une sorte de caméléon pourpre à la forme humaine, muni d'une queue entortillée et d'une petite corne en guise de nez. Il attrappa un talkie-walkie qui pendait à sa ceinture, et l'alluma.
"Ici Espio pour Team Chaotix. Pord Nord sécurisée. Je vais entrer dans l'usine. Mais faites attention, il semblerait qu'un autre intrus soit également sur l'affaire..."
Le dénommé Espio jeta un coup d'oeil en direction de la forêt, hésitant à rentrer tout de suite.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dran n'avait pas vu par où la drôle de créature était venu. Il n'avait jamais vu de créature de la sorte, et en plus capable de faire de telle prouesse. Un discrète vibration de son arc lui fit comprendre que cette bête était bel et bien un toon. Le vampire était même sûr que Fenrir voulait dire quelque chose, mais en voyant à travers le feuillage le dénommé Espio qui semblait être sur ses gardes, un bruit et ils se feraient repérés. Fenrir l'avait dit, il ne devait pas y avoir beaucoup de toon de la région, et il prit cet être comme une grande opportunité d'en finir rapidement. Alors, lentement, et avec beaucoup de précaution, il tira une flèche de son carquois, banda son arc, et resta concentré sur sa cible: la jambe d'Espio. Celui-ci semblait agiter la tête dans tout les sens, cherchant nimporte quoi pour pêcher l'intrus, donc Dran. Celui-ci avait maintenant l'assurance de le toucher, et lorsqu'il tira, Espio fit un pas de côté, évitant sans faire exprès la flèche. Dran soupira, et pour ne pas se faire avoir dans l'arbre, il sauta de l'arbre, et sortit sa lame du Néant, faisant face à son adversaire.
Espio se retourna vers son adversaire, l'air un peu étonné de voir ainsi une personne qu'il ne connaissait pas dans une posture si menaçante. Il ramena sa main devant son visage, pointant deux doigts vers le ciel...et s'effaça. Un légère bourrasque de vent souffla au visage de Dran, et quelques instants plus tard, ce dernier pû sentir un talon s'enfoncer dans son dos.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 04-11-2006 à 12:50:12
Dran resta bouche bée devant la disparition soudaine du toon, et se desserra légèrement l'emprise de la lame du Néant sous l'émotion. Il prit la brise comme un phénomène naturel qui arrive dans ces régions, et entreprit de regarder à droite et gauche pour voir où pouvait bien être son ennemi. il eut à peine le temps de commencer à regarder à droite quand il sentit son dos recevoir un coup pour le moins destructeur, puisque tout son corps se retrouva figé de stupeur, il échoua à quelque mètres des portes de l'usine, complètement sonné. Ses deux sensations se remplacèrent alors par la douleur lorsqu'il se releva, tandis que le toon se tenait là-bas, à l'endroit de l'impact. C'était assez dur de voir quelque chose d'assez grotesque infliger un coup destructeur sans même être essouflé après.
" Tricheur, un coup par derrière! "
Dran avança vers la cible et voulu dire aussi quelque chose, mais Espio recommença. Un peu stressé, le semi-elfe réflechit à la meilleur des solutions pour ne pas mourir au bout du troisième coup, et en vint à une hypothèse qu'il voulait être exacte: si le toon est d'abord devant et ensuite derrière, il ne peut que soit se téléporter soit aller suffisament vite pour qu'un être vivant normal (hormis les quelques capacités qu'avait Dran en tant que vampire). La bourrasque de vent fit pencher l'avis de Dran vers la supervitesse, et lorsqu'il sentit de nouveau cette brise, il fit le plus rapidement possible un pas de côté et mit la lame du néant horizontale à l'endroit possible où pourrait passer Espio pour infliger des dégats.
Cette fois-ci cependant, Dran pu voir un petit objet percuter la lame de Néant, et par conséquent se faire couper en deux avant de tomber au sol, sous la forme de deux moitiés de shuriken. Espio, pour sa part, se tenait à l'horizontale, les pieds sur le mur de l'usine, un peu au-dessus du semi-elfe.
"Qui êtes-vous?"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 04-11-2006 à 18:08:43
Le bras toujours immobile, la lame toujours à l'horizontale, Dran baissa la tête et soupira. Le tout était de trouver un moyen d'échapper cet adversaire, un peu trop fort pour se laisser conduire docilement à Drikona. Et pour fuir, il avait déjà son petit plan.
"Je ne suis qu'un vampire membre d'une organisation criminelle qui vise à détruire tout les mondes, ou plutôt, les purifier. Mais cette fois-ci, je suis juste envoyé pour capturer un toon, un être qui correspond drôlement à votre profil... J'aurais bien voulu savoir comment vous vous déplacer aussi vite..."
C'est à ce moment qu'il choisit de lancer la Prison du temps recto. Ca n'avait pas loupé, le globe emprisonnait le torse et les épaules du toon.
"Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai l'intention de m'attaquer à moins forte patrie..."
Et il entra dans le complexe, essayant de mettre le plus de distance possible avec Espio.
Il ressentit peu après un manque d'énergie. Il avait utilisé quatre fois la Prison du temps recto en peu de temps, mais il ne s'était rendu compte que de cette perte à ce moment. L'usine était sale, l'usine était bruyante. Si Espio cherchait à rattrapper Dran et à lui tendre une embuscade, nul besoin de se faufiler aussi discrètement qu'il sait le faire. Toujours en train de courir, Dran regarda en arrière la porte par laquelle il était entré, et celle par où était censé passer Espio pour le traquer. Et pendant qu'il remit sa tête normale, il sentit heurter quelque chose. Il releva la tête, et ouvrit de grands yeux devant l'énorme robot qui tenait dans une énorme poche synthétique l'équivalent de 10 troncs d'arbre, et des assez vieux aussi. Mais heuresement pour Dran, ce robot ne semblait pas réglé pour détecter les présences hostiles dans les parages. Seulement, Dran se rendit compte qu'il n'y avait pas que lui qui profitait de se manque d'humanité pour évoluer dans l'usine. A quelques dizaines de mètres de lui, un espèce de crocodile était là aussi. Dran connaissait bien les crocodiles. Sur son monde natale, ces bêtes là étaient considérées comme un fléau, habitant dans les marais par lesquels on était obligé de passer pour quitter le village. Et les seules chance de quitter le village en vie était de passer quand les crocodiles s'entretuaient. Cette mutineries leurs faisait découvrire des tas de blessures, et ils avaient au bout d'un moment un aspect encore plus effrayant. Mais ce crocodile là était d'un vert très clair, et ne semblait pas du tout correspondre au profil de l'animal qui s'entretue avec les siens. Un toon, donc. Mais même si Dran s'était maintenant persuadé qu'il ne fallait pas se fier aux apparences quand on parlait de toon-depuis qu'un caméléon géant lui avait donné un coup de talon dans le dos assez destructeur-, son instinct lui disait de ne pas attaquer ce toon là. Le crocodile ne semblait pas l'avoir encore détecté. Et quand il regarda dans sa direction, tout ce qu'il aperçut, c'était un robot gigantesque qui avançait à un rythme réguliers.
Dran évoluait entre les rangées de l'usine à demi accroupi, ralentissant sa vitesse mais le cachant un petit peu. Il venait de passer deux occasions d'en finir rapidement avec cette mission, mais il ne trouvait pas qu'il y gagnerait à y rester. L'ultime chance arriva enfin. Cette fois, une énorme abeille progressait elle aussi. Un toon qui semblait peu rassuré dans cet environnement, ou bien qui bougeait constamment dans les airs et cette fois de façon très irrégulière. Dran se faufila derrière elle, Fenrir en main. Il allait l'assomer pendant un bon bout de temps, et il aurait ensuite le temps de s'évaporer par un moyen inconnu de ce monde. Tout doucement, il s'approcha du toon par derrière, et arrivé à destination, il abattit l'arc de toute ses forces sur la tête du toon.
L'abeille coiffée de ses lunettes d'aviateur vacilla un peu, puis s'écroula sur le sol, de petites étoiles tournant au-dessus de la tête. A peu près au même moment, un petit talkie-walkie grésilla à la ceinture de la-dite abeille.
" Vector, Mighty, Charmy, ici Espio, j'ai rencontré un type assez étrange qui m'a attaqué...je ne sais de quel côté il est, mais faites attention, il est entré dans l'usine... "
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 18-11-2006 à 13:07:41
Dran fut surprit d'entendre cette voix maintenant connue tout près de lui, mais il fut soulagé quand il vit qu'Espio n'était pas tout à fait à côté de lui. Il soupira, et se pencha vers le toon pour l'emporter dans une gate qu'il ne tarderait pas à créer. Mais alors que ses mains étaient à deux doigts de toucher l'abeil -et il était curieux de savoir quelle en serait la sensation-, il sentit quelque chose derrière lui. Il se retourna lentement, et aperçut alors le toon à la tête de crocodile. Mais cette fois-ci, le toon à la peau verte le regardait, et devait être partagé entre l'étonnement, la curiosité et surtout l'envie de refaire le portrait à cet individu qui venait de mettre K.O. son coéquipier. Dran remit brusquement sa tête dans le bon sens, et souleva le toon par sa ceinture, courant ensuite vers une sortie qu'il avait remarqué, autre que celle par où il était entré. Le crocodile-toon semblait avoir dit quelque chose, mais Dran ne s'en occupa pas et fonça vers les deux portes coulissantes qui étaient d'ailleur ouvertes. Dans à peine cinq secondes, il était sorti de cette usine crasseuse, mais dans la précipitation, il n'avait pas remarqué qu'il allait avancer dans un espace d'environ dix mètres qui était éclairé par une source de lumière et de chaleur naturelle. D'abord, en pénétrant à l'extérieur du bâtiment, il aperçut du coin de l'oeil Espio, accroché au mur, ou plutôt collé, mais pas les deux shurikens que celui-ci lui avait envoyé et qui se logèrent entre son épaule et son coude droit. La sensation que lui procurait la lumière du soleil ne vint que lorsqu'il ne put faire marche arrière sous peine de subir plus qu'une douleur au bras. Il avait l'impression que ses affaires étaient en fait de la lave en fusion qui l'ébouillantait. Son visage aussi le brulait, mais pas au point d'en faire échapper de la fumée. Mais Dran préférait l'insupportable douleur à la "vraie" mort, et il continua à courir. Avec la lumière du soleil, il avait aussi l'impression que ses globes occulaires n'étaient plus que des chataignes qui s'enfonçaient progressivement dans son crane. Il gagna enfin la forêt, qui était assez dense pour ne pas laisser passer de rayon de soleil à travers son énorme feuillage. La sensation de brulure disparut peu à peu, et la vue revint aussi. Ne restait donc plus que ces deux shurikens plantés dans son bras, mais ça pouvait attendre. Dran zigzagua entre les arbres jusqu'à ce qu'il sentit la fatigue dans ses pieds, et se plaqua contre un arbre, guettant le moindre bruit suspect. Après avoir un peu attendu, il fit apparaitre une gate et la traversa, son toon captif dans ses bras.