Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Mission : "Bon Acceuil!"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:28:06   

Mission "Bon Acceuil" assignée à Diana Miller!

Notre mission est simple, nous recrutons des gens qui aiment discuter, fairent la fête, rencontrer de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses dans notre comité. Il y aura bientôt une fête prévue pour l'arrivée des Sans-Destins mais le tout sera réunit en une seule salle pour célebrer! Il est à noté que ce babillard changera souvent alors vous devez le lire régulièrement! Ce sera dans la Salles des Spectacles!

Musiciens :

- Dreac
+ un mec à la base
+ une fille qui chante
+ un mec à la batterie

Animateurs :

- Diana
+ Pilika

Comédiens :

- Une dame lapin
+ Un clown

Snack-Bar :

- Trois Sans-Destins de l'Aube qui se sont portés volontaires.

~@§@~


Je tiens à préciser que tout le monde peut y participer et que je met une règle spéciale à ce topic. Vous pouvez y participer sans à avoir peur que ça nuise à votre RP. Ce sujet n'a pas d'heure précise ni de journée précise. Il y a seulement des dates que nous devons respectés pour les spectacles et les scènes. Bref, c'est un topic Hors-Jeu pour tout le monde mais à la fois RP car c'est en principe le comité des Activités. En gros, amusons-nous et fesons de notre possible pour organiser une fête mémorable!
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:34:45   

Pilika regardait le babillard, ne sachant pas lire. Elle accompagnait sa "Tantine" pour l'aider à mettre de la décoration autour de ce dernier.

"Je ne sais pas lire, mais je suis sur et certaine que c'est bien écrit!" Dit Pilika en sautillant sur place.
- Héhé.. Je t'ai mise vice-présidente pour le moment. Puisque c'est toi qui a voulue qu'on fasse cette fête, je te donne ce titre important, mais faudra agir comme une grande quand on organisera tout ça, d'accord?
- D'accord Tantine Diana!

Diana sourit, elle déposa un pot de fleur sur un banc qui se trouvait près du babillard et s'éloigna un peu pour admirer la décoration.

"C'est bien fait. Maintenant il va falloir aménager cette pièce pour en faire un parfait bureau de comité."
- Ouais, il nous faut des chaises, des bancs, des tables, du papier, des banderolles colorés... et des petits lapins!
- Des petits lapins?
- Oui! Et tout plein de chiens!
- Euh, Pili... Je ne crois pas que c'est permis d'apporter des animaux abord du Luastria...
- Rhoo...
- Si tu veux, on pourra mettre des peluches. Qu'est-ce que tu en dis?
- Chouette!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-11-2005 à 21:38:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bonjour excusez moi,j'ai vu que vous recherchiez des musiciens alors je me suis dit que ca serai pas mal pour moi et pour vous de m'inscrire . non ? enfin si vous voulez bien de moi biensur ^^."


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 22:03:52   

Diana considéra le jeune homme et s'approcha, souriante.

"Quel est votre nom, jeune homme?"
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:30:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je m'appelle Dreac ,mademoiselle ,a votre service"


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 22:33:43   

Diana sourit timidement.

"Moi c'est Diana, Diana Miller. Je suis l'organisatrice de cette activitée en compagnie de ma petite protégée que voici."

Elle désigna Pilika qui serrait son ours de peluche dans ses bras.

"J'aimerais savoir. Quel genres d'instruments jouez-vous, Dreac?"
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:36:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"eh bien je joue actuellement de la guitare ,mais j'ai egalement quelques connaissances en clavier"


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 22:39:45   

"Très bien. Dans ce cas je vous assigne le poste de Guitariste mais ce n'est que temporairement car je vais sans doute devoir faire des auditions. Au pire, vous formerez un groupe de musique et vous serez le chef de ce sous-comité. Ça vous va, Dreac? Tout ce que vous avez à faire, c'est de recruter des musiciens et de former un groupe."
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:47:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ca me va tres bien ; je trouve cette idée excellente ,en plus vous etes tres mignone mademoiselle ."dit il en regardant le sol et en prenant un air géné.
"Bon je vais filler tres vite moi ,aurevoir" fit il dans un coup de vent...


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 23:21:50   

Diana ressentit soudain une vapeur embuer son champ de vision. Il lui avait dit qu'elle était mignonne.

Oulala... Il me trouve mignonne... Oh... Il n'est pas mal non plus...

Rêveuse, elle le regarda s'en aller. Pilika s'approcha de sa Tante et alla la manche de cette dernière pour la rammener sur terre.

"Tantine, il nous manque du papier collant pour les affiches..."

- Ah bon?

Diana retourna à ses tâches en attendant l'arrivée de nouvelles personnes.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 23:09:29   

Pendant que Diana dormait cette soirée là, Diana revint vers le local et décida de fabriquer une pancarte qu'elle afficha devant la porte.

Il était écrit en grosse lettres : "Bienvenue aux Nouveaux Sans-Destins!" .. Avec des petites fleurs dans chaque coin de la pancartes.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:42:07   



Pendant plusieurs jours, le comité recruta divers personnes et Diana et Pilika purent plannifier une date où allait se dérouler les activités de bienvenue.

"La semaine du 29 nov au 4 déc?" Dit Diana qui discutait avec Pilika.
- Oui, ça sera parfait. Dès demain, nous pourrons décorrer la salle de Spectacles.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 17:11:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'm'amenne avec dreac pour etre secund guitarist !

(sa en prend tjr 2 pour les effet )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Mission : "Bon Acceuil!"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum