Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Mira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 12:27:46   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Prénom : Mira
Nom : n'en portait pas dans son ancien monde
Nom Usuel : aucun

Age : 17 ans
Race : humaine
Taille : 1 m 70
Poids : 50 kilos

Apparence physique : Mira a de long cheveux bruns qui lui descendent jusqu'au sol. Elle a un petit visage doux et blanc. Cependant, il vaut mieux ne pas se fier aux apparences.
Style vestimentaire : Dans son ancien monde, le rouge était une tenue pour les fiançaille, Mira était promise à un mariage arrangé, comme ceci est fait dans son monde. Elle s'est echappée de son mariages, mais a décidé de garder du rouge tout le temps sur elle.
Caractère : Même si Mira a l'air très fragile en apparence, elle peut se révélée très forte et très dynamique, elle est un peu méfiante, mais pas beaucoup. Elle aime quand même avoir des amis et ce n'est que quand elle se sent menacée ou quand ses amis le sont qu'elle explose et devient une veritable combattante.

Monde d'origine : Le monde de Mira se nomme le monde de AeonFux. Ce monde est à la fois un monde barbare et scientifique. Barbare parce que les hommes ne pensent qu'à se battre et détruisent tout. Les femmes ne sont pas respecté, les enfants sont tenues d'une main de fer. La plupart du temps, quand Mira sortait en secret, elle se déguisait en homme. Mais un jour, son père la força à se marier, et le jour du mariage(où Mira portait du rouge), Mira s'enfuit. Sauf que l'homme auquel elle était promise était du Néant et la voulait, sinon, le monde serait détruit, mais celà, Mira l'ignorait et elle a quitté le monde grâce à une aide exterieur. Après celà, par respect pour son monde, elle décida de ne porter que du rouge.
Mode de vie : Le mode de vie du monde d'AeonFux est très... sauvage. On pourrait dire que c'était une moitié du monde médieval( pour la bagarre, le non-respect des femmes) et une moitié du monde d'aujourd'hui pour les trouvaille scientifique comme les pistolet où la couche d'ozone et tout ça. Les femmes ne sont pas traité comme elle le doive, elles sont marié de forces, ne doivent pas avoir de petit ami avant le mariage, le moindre adultère est puni par la mort. Les enfants sont tenus comme étant des hors-la-loi et qu'il faut les réeduquer. La moindre petit faute peut valoir un emprisonnement de deux jours dans la cave sans manger ni boire. Ils doivent à tout prix devenir des scientifiques où des soldat pour aider l'armée, sinon... j'ose même pas révélé ce qui leurs arrivent, gloups !
Bon, en bref, on aimerai pas vivre dans ce monde.
Alignement : Mira est plutôt angelique, même si elle a des notions de combats.
Infos supplémentaires : aucune.

Message édité le 29-08-2006 à 17:34:31 par Mira


--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 12:38:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon moi ça me va, reste à voir l'avis des collègues ^^ (enfin des collègues et du patron des lieux )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

D'accord
Et quand ce sera bon, je ferai quoi?


--------------------
Mira
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-08-2006 à 12:49:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Faudrait que t'attende la confirmation de Yno et Khao aussi, ^^

PS : J'adore ton monde XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 12:56:37   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Oh oui, quel gentils monde plein d'affection envers les gens, il est si charmant et raffiné.
Lol


--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 13:32:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand Khao et Yno auront approuvé ton perso (enfin c'est surtout l'avis de Khao, en tant qu'admin principal, qui compte), tu pourras créer un topic dans la section Faitharch, le lieu où l'aventure commence, et où tu pourras, entre autres, choisir de rejoindre les Sans Destins (Wééééééééééé XD ), ou de commencer une nouvelle vie sur un autre monde, ce qui revient à décider de suivre les Nihilistes (boooooouuuuuuuuuuh pas beau c'est les méchants )

Voili voilou ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 13:35:20   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Merci beaucoup
je pense que j'irai sans doute chez les Sant-Destins...lol


--------------------
Mira
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 13:41:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai juste une question à poser :

Le monde était au courant de ce chantage ? je veux dire par la que le nihiliste avait déjà commencer à faire baisser le seuil rien que par cette declaration.

Sinon je croit que c'est bon


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 14:07:44   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

En fait, le monde n'étais pas au courant, il n'y avait que le père de Mira et ses alentours.
Mais de toute façon, même en l'ayant epouser, ils l'auraient detruit.

Merci.


--------------------
Mira
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 14:19:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa me va alors ^__^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-08-2006 à 14:53:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, AeonFlux
Personnage accepté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 14:54:28   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

youpi
ba ouai, comme le film,lol


--------------------
Mira
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 16:52:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mira a écrit :



Monde d'origine : Le monde de Mira se nomme le monde de AeonFux. Ce monde est à la fois un monde barbare et scientifique. Barbare parce que les hommes ne pensent qu'à se battre et détruisent tout. Les femmes ne sont pas respecté, les enfants sont tenues d'une main de fer. La plupart du temps, quand Mira sortait en secret, elle se déguisait en homme. Mais un jour, son père la força à se marier, et le jour du mariage(où Mira portait du rouge), Mira s'enfuit. Sauf que l'homme auquel elle était promise était du Néant et la voulait, sinon, le monde serait détruit, mais celà, mira l'ignorait et elle a quitté le monde grâce à une aide exterieur. Après celà, par respect pour son monde, elle décida de ne porter que du rouge.
Mode de vie : Le mode de vie du monde d'AeonFux est très... sauvage. On pourrait dire que c'était une moitié du monde médieval( pour la bagarre, le non-respect des femmes) et une moitié du monde d'aujourd'hui pour les trouvaille scientifique comme les pistolet où la couche d'ozone et tout ça. Les femmes ne sont pas traité comme elle le doive, elles sont marié de forces, ne doivent pas avoir de petit ami avant le mariage, le moindre adultère est puni par la mort. Les enfants sont tenus comme étant des hors-la-loi et qu'il faut les réeduquer. La moindre petit faute peut valoir un emprisonnement de deux jours dans la cave sans manger ni boire. Ils doivent à tout prix devenir des scientifiques où des soldat pour aider l'armée, sinon... j'ose même pas révélé ce qui leurs arrivent, gloups !
Bon, en bref, on aimerai pas vivre dans ce monde.





Holala, le temps que j'ai mis pour plus rire


--------------------
Theme de Dran

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 29-08-2006 à 17:20:44   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

mdr.

Marre toi bien, mais c'est la véritée


--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:18:14   

Bienvenue parmis nous.
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 30-08-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Thank You


--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 11:36:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

MAJ Infos

Voie: Zénith
Secondaire: Crépuscule
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Mira vient juste d'arriver sur le Luastria.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  MiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum