C'est le seul auquel j'ai joué...mais c'est sur que tourner en rond pendant des heures afin de récupérer suffisament d'argent pour acheter la paire de bottes qui deviendrais obsolète dès le prochain village...XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 09-10-2005 à 00:34:51
J'en aurai essayé 3 en tout... Celui sur Master System où on arrête pas de se faire transformer en créature aux compétences bien précises dès qu'on bute un boss. Monster Lair sur Megadrive (plein de bonnes idées, mais frustrant pour les raisons que tu as invoquées plus haut) Le VI, aussi sur Megadrive, et le seul et unique où on incarne une héroïne XD
personellement Fable sur la Xbox est un bon mélange de rpg peu commun, il est un peu simple a la longue et le systeme de carte est pas parfait, mais la diversitée du personnage et les quetes, ainsi ke la fluiditée des mouvements m'impressione
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-10-2005 à 05:55:43
Fable est un très beau jeu, mais vraiment trop court malheureusement...
Membre désinscrit
Posté le 28-11-2005 à 19:38:15
Présentement... j'opte pour Chrono Cross ou son antécédent : Chrono Trigger.
Il y a aussi Tales of Symphonia que je nai toujours pas terminé(disque 1),je l'adore
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 29-11-2005 à 18:07:58
TOS, Chrono Trigger, Chrono Cross... ça m'en fait trois.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 29-11-2005 à 18:20:22
ah je me disais aussi...j'ai lu dans un article de journal qui porte sur "les accros aux jeux vidéos" ou ce jeu était cité une dizaine de fois (au moin)
en fait, je crois que j'ai loupé tellement de jeu... j'ai fait la liste: -Chrono Cross -Les Wilds Arms -Valykrie Profile(Pitié Kaho!) et il y en a tellement... vive l'emulation en tout cas, ca permet au plus jeune de connaitre la cuvée ancienne
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 24-12-2005 à 18:49:51
Ben disons qu'officiellement c'est pas légal, mais les développeurs s'en foutent, puisque les jeux des consoles ancienne génération ne se vendent plus sur le marché du neuf, et ils ont arrêté d'en fabriquer, donc même sur le marché de l'occasion, ça ne leur rapporte plus rien. Alors ils s'en foutent qu'on puisse les récupérer en émulation
Y'a que Nintendo qui fait chier pour ça, principalement parce qu'ils sont psycho-rigides (enfin, je crois qu'ils ont laissé tomber finalement, ils ont trop à faire avec l'émulation GBA )
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 28-12-2005 à 00:13:58
lol et c'est pareil avec l'import ,nintendo n'autorise pas l'import gamecube.