Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Mickael Andersen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 27-09-2006 à 19:30:38   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((salutations, les gens, on s'affole, ce n'est autre que Cloudi qui créé son deuxième perso avec autorisation de monsieur l'admin principal ))

Prénom : Mickael (prononcé Maïkeul)
Nom : Andersen
Nom usuel : Régal (rebaptisé par lui même)

Age : 23 ans
Race : Humain qui a mangé un fruit du démon
Taille : 1m87cm
Poids : 70 kg

Apparence physique : Régal a une couleur de peau se rapprochant plus du pâle que du mate. Il a les yeux bleus gris, des cheveux bruns très foncés et assez longs, qu'il attache en catogan. Atteint de myopie, il porte des lunettes qu'il ne met pas en permanence. A part son visage, il a des épaules très carrées, mais a une masse musculaire quasi inexistante, ce qui lui donne un aspect assez fragile.
Style vestimentaire : Régal a une grande préférence pour les vêtements étriqués. Frileux, il porte constamment une veste qui est plus petite que son t-shirt, celui-ci arrivant à peine à sa taille. Son pantalon est aussi assez moulant, assorti à la veste, et protégeant assez bien du froid.
Caractère : Si on devait montrer la personne correspondant le plus au stéréotype de l'homme grand, fort et bête, Régal ne serait pas du tout désigné. Au contraire, il ne possède pas de force physique époustouflante, mais est considéré comme un sur-surdoué, dépassant largement la moyenne en ce qui concerne le QI et la culture générale. Il sait garder son calme dans à peu près n'importe quelle situation, et a une grande patience (pour certains détails, voir plus bas)

Monde d'origine : 1T1O (les habitants de la planète n'en ont pas donné, c'est le nom que leur a attribué Sans-Destin)
Mode de vie : Ce monde est à 85% constitué d'eau, et n'est pourvu que d'un seul continent qui sépare cette mer en deux. Sinon, elle n'est constitué que de petites îles qui subissent leur développement à des vitesses différentes, c'est pour cela qu'on peut visiter des îles dont les principaux habitants sont des dinosaures, tandis qu'une autre île vient de découvrir l'arme à feu, alors qu'une autre la connaissait déjà. Ces îles et leurs époques créés certains disfonctionnement au niveau du magnétisme, ce qui rend une boussole complètement inutile lorsqu'on navigue en mer. Les principaux voyageurs sur cet immense océan sont les pirates, qui ont chacuns leurs idéaux, et qui s'affrontent entre eux pour la gloire et l'honneur. Ensuite vient la marine, chargée d'arrêter ces bandits qui se multiplie jour après jour, et pour finir, les marchands, bien que ceux-ci diminuent à force de se faire attaquer par les pirates. Tandis que certaines personnes acquièrent une force phénoménale avec l'entrainement, certaines personnes mangent un certain fruit appelé "Fruit du Démon", qui confèrent à celui qui le mange un pouvoir bien précis, qui va de la transformation en bison jusqu'à la capacité à "devenir" un élément en passant par le pouvoir de faire pousser des bras sur n'importe quel surface solide.
Alignement : Neutre, à vrai dire
Infos supplémentaires : Régal est une des rares personnes à avoir mangé un fruit du démon, dans son monde. Il avait trouvé le sien par hasard, alors qu'il l'avait aperçut échoué sur une plage. Ne sachant pas ce qu'était réellement ce fruit, et curieux de savoir quel goût pouvait avoir un si drôle de fruit, il le mangea doucement, sans se rendre compte que son cerveau ne pourrait plus oublier une information qu'il avait lu, vu ou entendu. Et ce n'est que lorsqu'il fût sûr qu'il avait en quelque sorte réellement des pouvoirs qu'un de ses amis se lançait lui aussi dans la piraterie. Régal décida de le rejoindre, et tout deux furent enrôlés dans un équipage connu pour sa vitesse d'action et son efficacité. Les deux amis passèrent alors un contrat, qui leur interdisaient de faire marche arrière. Régal fut enrôlé en tant que teneur du journal de bord de l'équipage, tandis que son ami mourrut d'une piqure d'insecte mortel. Plus le temps passait, et plus Régal se faisait connaitre dans l'équipage, mais aussi ailleurs. Il apprit la navigation, l'art du piano (butin d'un abordage), mais n'évoluait en aucun cas dans l'art du combat, misant tout sur un pistolet alors qu'il se sentait en danger, en tirant sur son ennemi un peu n'importe où, et suffisant pour lui permettre de prendre la fuite en vitesse.

Bon, bah voilà point de vue histoire, reste encore trois légères particularités à dire:
-Régal ne tient pas l'alcool. C'est une des rares choses qui peut le faire changer d'état normal, et c'est la plus rapide.
-Chacun de ses rêves relatent certains moments de la journée, jugés les plus mystérieux, et Régal a cette fois-ci un point de vue omniscient. Ces rêves lui permettent de tirer des conclusions, des déductions, ou lui faire comprendre certaines choses.
-Question chance, on ne peut pas dire que ce soit le meilleur
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heu, pour moi c'est ok hein, j'ai déjà donné mon accord ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-09-2006 à 19:40:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pas de prob pour moi non plus


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 29-09-2006 à 20:58:36   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Chouette, merci beaucoup

(en passant, j'ai rajouté un petit point que j'avais oublié de préciser, on peut maintenant le voir tout en bas de la fiche^^)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 23:01:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Rien à redire non plus


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 19:50:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

MAJ Infos

Voie: Aube
Secondaire: Zénith
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune?

Infos:
Régal vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Mickael AndersenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum