Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Les mésaventures d'un pauvre demi vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 22-05-2007 à 21:32:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Une gate s’ouvrit lissant Zono arriver dans une ruelle sombre d’une bien étrange ville.

« Qu’est ce que je fais maintenant ? » se demanda t’il.

Il n’eut pas le loisir de réfléchir d’avantage qu’il se fit carrément éjecter par un éclair blond.
Il sentit un poids lourd lui tomber dessus, Zono pus apercevoir des hommes au loin »



« Raaah, maintenant qu’ils t’ont vu cours !»

La jeune femme se releva prestement et aida Zono a se relever, elle lui refourgua aussi deux livre qu’elle avait en sa possession l’un s’intitulait « Traité de rune ancienne et symbolique » et l’autre « little princess ». Elle tira ensuite Zono pour l’entraîner dans sa poursuite.

« Mais pourquoi ? » fit Zono en devant se mettre à courir.

La jeune femme ne répondit pas de suite et emmena Zono jusqu'à une grande bâtisse, elle prit le second livre de Zono et se rendit à l’intérieur.



« Fais gaffe s’il n’arrive pas ! » dit elle avant de rentrer dans la bâtisse.
Zono fit les yeux ronds en la voyant rentrer, il avait plus qu’à attendre.

« Oups, pardon » Fit une femme qui venait de bousculer Zono.

« Ce n’est rien » mais il n’eut pas le temps de parler qu’il la vit partir bien rapidement.



« Qu’est ce que tu fous ? Dépêche toi ! » Fit de nouveau la blonde qu’il la tira de nouveaux « franchement tu veux vraiment crever ?»

« Mais…. »

Encore une nouvelle course poursuite mais cette fois pour arriver dans un terrain plat. La jeune femme sortit une fine rapière dissimulée jusqu'à présent.
Six hommes en noir arrivèrent alors, arme au poing.




« Je m’en fais trois, tu t’en fais trois allez c’est partiiiii »

Face à tant d’incompréhensibilité de la part de la jeune femme blonde,le jeune homme ne pus s’empêcher de dire.

« Mais c’est quoi cette histoireeee »


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 23-05-2007 à 11:13:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mais les trois hommes ne le laissèrent pas se poser la question une fois de plus, l’ayant rejoint ils lui envoyèrent un puissant coups à la mâchoire avec la crosse de leur pistolet.
Quand Zono voulu observer son Sneak pour retirer son arme il remarqua une chose : il ne l’avait plus !

C’était vraiment le moment pour perdre son sneak, il ne pouvait pas retirer son arme, ne pouvait pas utiliser de la magie vu qu’il…



«Technique numéro 13 de l’école Axe ! Orage déchaîné ! »

Devant Zono, la jeune femme déchaîna une technique à l’épée complètement ahurissant, envoyant deux de ces opposant dans l’au delà.
Mais ne faisant pas attention, il sentit bientôt trois douleurs au niveau du ventre, en y regardant de plus près, les trois individus avait tiré sur lui et semblait vouloir réitérer leur action.

Wasser Drachen !

De l’eau tourbillonna autours de Zono, eau qui prit la forme d’un mini dragon pour aller se jeter sur ces adversaire, l’un deux n’ayant pas pu éviter, il tomba k.o.



La jeune femme c’était arrêter pour regarder l’étrange technique.

« Mais c’est…. »

:nara :

Les hommes devant Zono saisissent en esquivant dans tout les sens maintenant, un portable.

« Nous avons un utilisateurs du Tao ici ! demande d’assistance de la part d’un chro..»

Ils n’eurent pas finis leurs phrase qu’il furent balayé par une lame venteuse crée par l’épée de la jeune femme.



« Bon, et bien la tes vraiment mal… je ne savais pas que tu était un utilisateurs du Tao »

« Euh ? Tao ? »



« Bon allons parlez de sa plus loin, ils vont pas tarder à arriver, ils doivent même être déjà arriver »

Et de nouveau Zono fut tiré par la jeune femme qui le fit courir jusqu'à une vieille bâtisse.

« Il n’entreront pas ici… Ah au faite, je m’appelle Seika Axe, et toi ?
- Zonotyr… Demether…
- Pas courant comme prénom.
- Peut être…
- Et mais attend tes blessé !»

La jeune femme observa les impact de balle puis Zono : « dis moi, tes fait en quoi ? Tu utilise des technique qui ne sont pas du tao, tus emble avoirs une assez bonne résistance à la douleurs physique. Qui es tu ? »

« euh et ben c’est que… »


--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-05-2007 à 15:48:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



« Je vois… Donc tu es un vampire …»

« Juste à moitié » précisa Zono « et je me nourris comme un humain »

Seika l’observa quelque seconde avant qu’un énorme sourire illumine son visage.

« C’est super cool sa, alors tu peut voler ? Te transformer en chauve souris et tout et tout ? »

« Euh pas vraiment, je suis légèrement plus faible que la moyenne, je ne peut voler, et je ne me transforme pas en chauve souris… il y aune époque ou… non rien »

Il allait raconter son étrange rêve qu’il avait eu une fois, un rêve ou il n’était pas une chauves souris mais plutôt un corbeau.



« Je vois… Pas cool sa… »

Puis reprenant du sérieux la jeune femme se gratta la tête : « désolez de t’avoir menez dans sa… allez tiens, je t’offre le livre »

Zono observa le livre qu’il tenait toujours entre ces main : « Traité de rune ancienne et symbolique » qui semblait être un livre plutôt rare

« Qu’est ce que tu va faire maintenant ? »



« Bha, je vais devoir appeler ma sœur »

Puis avec une certaine fierté dans la voix : « c’est quand même la chef des Chrono Number »

Le mot « Chrono Number » resta dans la tête de Zono, n’avait elle pas dit qu’il la poursuivait.



Voyant le trouble sur le visage du demi vampire, Seika eut un léger soupire : « à vrai dire, ils ne voulait pas vraiment me tuer. Juste me récupérer. »

« Ils ont voulu me tuer !»

« Désolez, il ne voulait pas que je sorte pour ramener ce livre à la bibliothèque. De plus j’ai été obliger de les renvoyer quand ils t’ont vu utiliser de la magie. Sur mon monde la magie ne veut dire qu’une chose : que tu as bu le shinkito et qu’il ta révéler des pouvoirs plus ou moins spectaculaire. Aussi ils ont voulu appeler des Numbers pour te capturer… »

« Attend une seconde, renvoyer ? »
« A vrai dire, j’ai moi-même bu du shinkito en croyant que ce n’était que de l’alcool de riz, cela dit j’ai bien été idiote ma soeur ne boit rien. Mon pouvoir est de pouvoirs téleporter des gens ou des choses ailleurs. »

« Euh tu viens de dire qu’ils mon attaquer parce que.. »

« A vrai dire ma sœur étant un membre plus qu’affluent elle c’est porter garante de moi et depuis m’entraîne à l’épée »



Une voix se fait entendre dans l’ombre : « voici de très bonne informations qui pourraient se vendre cher… Mais l’initiative de capturer la sœur de la number I est encore plus intéressent..


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 22:45:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Désolée... mais... Nyark nyark )

C'est d'ailleurs à ce moment fort mal choisi que le sneak du jeune demi-vampire se mit à biper, affichant la réception du message suivant :

Pardonne-moi de répondre si tard… je viens de rentrer de mission et… comment dire ? Je ne sais pas vraiment comment dire ça… c’est étrange, mais comme je n’en ai pas l’habitude… Enfin, j’aimerais vraiment te voir… si c’est possible… Mais si tu es occupé, ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave, rien ne presse ! J’espère que tu vas bien et te voir très vite.
Mitoko



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-05-2007 à 22:53:35   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

((Comment le sneak peut il bipper vu qu'il se l'ai fait chourrer ? ^^" ))


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 22:57:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj : Bah je sais pas où il est mais il est bien sur Terre dans les environs non? Peut-être entre les mains de quelqu'un? XD Je modifie un peu la partie narrative si tu veux? ^^)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-05-2007 à 12:59:36   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



Une jeune femme était accompagnée de deux hommes, ces trois personnes avaient tout un tatouage gravé quelque part sur leur corps. Ces derniers semblaient sur la trace de quelque chose.

« Allons y »


Zono se retourna pour voir d’où venait la voix quand il entendit le bruit que caractérisait un sneak lorsqu’il recevait un message. Un autre Sans destin ?
Non à l’entente de ce qu’il disait ce n’était sûrement pas un sans destin, pas non plus de nihiliste, car si Mo lui avait bien expliqué ces gens la utilisait d’autre moyen pour « purifier » les monde.

« Mon sne… c’est celui qui ma volez mon sne… mon téléphone portable… »



« Ton téléphone portable… Mouais… en tout cas le voila… »



En effets, l’homme dont la position avait été démasquée par le bracelet qu’une de ses voleuses lui avait rapporté s’était avancé dans la lumière pour montrer son visage.
C’était un homme entre deux âges, une légère barbe de quelques jours naissant sur son visage.

« Alors comme sa, cette chose est à toi ? Tu dois être un véritable petit génie de la technologie pour avoir créer sa »

Zono se gratta la tête, il croyait que c’était lui qui avait inventé le sneak ?

L’homme prit le silence de Zono pour un oui et il continua à s’avancer.

« Je pourrait t’offrir gloire et fortune si tu te joins à moi… Sinon … »
De toute part des bruits d’armement se firent entendre, des hommes, masqué eux, avaient mis en joue Zono et Seika.



« Attendez que ma grande sœur arrive ! »



L’homme eut un rire grave et fit un signe de négation « il sera déjà trop tard quand Sephiria Axe viendra, nous t’auront déjà kidnappé, en obtenant sa reddition en tant que Number pour pouvoir revoir sa soeur, notre organisation gagnera en grade dans le monde de l’ombre. »

Zono sentit quelque chose bouger dans sa poche, Wyzzou semblait s’être réveillé, il ne pensait pas devoir faire sa mais c’était la seule solution pour qu’ils s’en sortent.
Wyzzou comprenant la situation par l’opération du fragment d’âme de zono qu’il possédait, il se faufila hors de la poche de ce dernier et alla vers Seika, sans que cette dernière ne s’en aperçoivent.

« D’accord, j’accepte… »



« KKOOOOAAAA »

Zono n’avait pas imaginé cet état de furie dont la jeune fille semblait s’être plonger.

« Je te zigouillerais en premier »

Zono fit semblant de faire la sourde oreille et s’avança, il devait récupérer son sneak mais aussi protéger Seika... Quand il fût approcher le plus de l’homme, il lui décrocha un coup de poing dans la mâchoire, la surprise lui fit lâcher le sneak mais prendre aussitôt un colt.

« Si c’est comma sa tirez ! »

Alors que les hommes allaient tirer, Wyzzou se transforma en aile et s’envola avec Seika pour la mettre en sûreté.



« Je...Je vole. Mais c’est dingue sa je vole. Mais attend une minute…. Andouille c’était saton plan ? »

Car elle venait de prendre conscience d’une chose, si elle volait, lui n’avait plus de moyen d’esquiver les balles…

Zono lui s’était accroupit pour essayer de protéger son sneak, espérant que cette véritable calamité d’être mi vampire pourrait lui être bénéfique.
Il ferma les yeux tandis qu’il entendant le bruit des balles sifflante… Il en reçut une dans l’épaule puis une autre dans le bras… puis plus rien… plus aucun bruit de balle, il sentit bientôt quelque chose à la fois froid mais dont un liquide tiède semblait couler.

Quand il ouvrit les yeux il remarqua qu’il avait une épée noir braqué et une femme ressemblant fortement à Seika qui semblait en être sa détentrice.



« Pourrais tu la faire descendre ? » fit elle dune voix douce qui étonna Zono.

Ce dernier fit sans problème descendre Seika, cette dernière portant Wyzzou accourut vers sa soeur la tête basse.



« Euh… Désolez grande soeur »



« Pourrais tu me le présentez Seika »



« Eh bien, c’est une personnes que j’ai emmené avec moi sans qu’il le veuille… »



« … Je vois, veuillez nous pardonnez. Merci pour avoir sauvé ma jeune sœur, nous vous rendrons la pareil un jour »

« Mais c’est… que… pas besoin » Fit Zono « Euh… je peut partir » fit il au bout d’un petit moment en observant les deux hommes qui portait des armes tout aussi meurtrier que l’épée.



« Bien sur, mais vous ne voulez pas recevoir de soin pour les balles ? »

« Non, c’est bon… »
Wyzzou de nouveau sur lui, et le livre dans sa main gauche vu que son bras droit lui faisait souffrir, Zono salua poliment Seika et les autres puis s’en alla. Pour quelque mètre plus loin, à l’abri des regard, rejoindre le Luastria…



« Etrange personnes, il n’est pas un utilisateur du Tao et pourtant sait utiliser plusieurs tours de magie… Quand à toi Seika, tu va devoir assumez tes responsabilité…»


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-10-2007 à 12:55:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La gate laissa Zono dans un paysage qu’il ne connaissait pas, Devant lui s’étendait un lac à pertes de vue.

« Je suis ou ?... » Se demanda il à lui-même.

Il serra plus encore son sneak pour ne pas se le faire voler comme la dernière fois et il alla tremper ses pieds dans l’eau du lac.

« je devais demander à Seika, si elle acceptait de m’aider à acquérir des bases à l’épée et me voila devant cette étendue d’eau… sur un monde que je ne connaît pas, autant y rester un peu histoire de regarder le paysage… »

« Un vampire qui aime regarder le paysage l’entourant voila quelque chose de peu commun »

Zono se retourna après avoir entendu la voix inconnue mais très fluide, il n’y avait pourtant personnes dans les parages.

« Remarque il est peu commun devoir un vampire s’égayer gentiment dans l’eau en se posant des question sous un beau soleil »

De l’eau commença à sortir une forme humanoïde . Elle possédait de longs cheveux possédant un dégradé de bleu assez unique, elle portait une robe du siècle passée tenue par une bien étrange ceinture, son haut laissait voir son ventre.

Devant cette apparition Zono resta coi.
« Euh… bonjour mademoiselle ? »



« Faneel… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-10-2007 à 18:01:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Tu t'es trompé de compte ni-san. XD
Ca t'évitera doublement de faire un double-post remarque. XD )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-10-2007 à 22:39:06   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Faneel se tenait debout sur… l’eau ? il était clair qu’elle était aussi humaine que lui l’était.

« Euh qu’êtes vous ? »

« Je suis une élémentale »

Les élémentaux… ce n’était pas ces être issus ni plus ni moins de l’essence même d’un élément ? Au dernière nouvelle, il n’appréciait pas les sans destin pour la plupart.

« Euh… Vous allez… m’attaquez ? »

Faneel se gratta la tête et eut un petit sourire entendu.

« Sa dépend, tu as quelque chose d’autre à me proposer ? »

« A vrai dire… Discuter ? »

L’elemental d’eau commença à avancer vers Zono commençant à concentrer de l’eau dans les paumes de ses mains.

« Kyou ? »

La tête de Wyzzou sortit de la poche de Zono, ce dernier remarqua alors le brusque changement dans le regard de Faneel, elle refreina son élément et en quelque enjambée arriva à la hauteurs de Zono, elle se pencha vers Wyzzou pour le regarder sous toute les couture.

« Euh… »

« Qu’est ce que c’est ? Je n’en ai jamais vu »

Elle avait une étrange lueur dans le regard, Wyzzou, pour sa part, sortit complètement pour aller sur la paume de la main de Faneel.

« C’est Wyzzou, c’est une matérialisation d’un fragment de mon âme et de mon sangs… il sait parler mais est encore novice dans une autre langue que l’orkanien.» Fit Zono qui tentait d’éviter l’affrontement.

« oh je vois… Il m’intéresse énormément… qu’est ce que l’orkanien ? »

« La langue de mon monde… orkania »

« Monde qui a été anéantis par le néant, n’est ce pas ? Ton sneak montre même que tu suis la voix du zénith »

« Oh… je ne savais pas que vous pouviez être si informés »

« J’ai questionner un sans destin il y a quelque année… il s’était montrer… peu coopératif, j’ai du lui arracher ces informations »

« Lui arracher ? » Fit Zono soudain prit d’une légère quinte de toux.

« Je lui ai donnée trop à boire, ses infos ont été ces dernière paroles »

« Il est partit après ? »

« On peut dire sa » Fit elle en souriant paisiblement.

Elle alla s’asseoir près de Zono et laissa ces pieds dans l’eau tout comme lui.

« J’aime recevoir plein d’informations, cela me passionne car le savoir étant infinis je ne risque pas d’arriver rapidement à terminer ma petite quêtes.
Et toi, qu’est ce que tu aimes ?
»

« Et bien… j’aime bien le calme, mes amis, Wyzzou, … mitoko »

La mine de Faneel s’illumina : « Mitoko ? Pour qu’elle ne compte pas dans tes amis, cela doit être ton amoureuse ! »

Zono rougit légèrement : « je ne sais pas vraiment… »

Mais Faneel semblait monter en Crescendo, ces yeux maintenant exprimaient une étrange lueur.

« L’amour ! Si y a bien quelque chose que j’aimerais connaître c’est bien cela ! Comment deux être différent peuvent éprouver des sentiment l’un pour l’autre ? Ce sentiment arrive même à surpasser les races ! Comment lui montrer ? Comment lui révéler ?... Tu veux devenir plus puissant pour la protéger ? »

« J’aimerais au moins ne pas la gêner et ne pas être un fardeau… »

« Oh, ton discours m’est intéressent, tu veux simplement être assez fort pour l’aider ? Tu m’est assez intéressent »

« Ah ? »

Un silence plana, Faneel semblait réfléchir à quelque chose.

« J e pourrais t’accompagner ? »

« Mais vous êtes une élémentale vous risquez… »

« Beaucoup de mes congénère vous aident, plus que tu ne le croit… et j’ai un moyen de t’accompagner sans t’encombrer, je pourrais même contribuer à augmenter ta force » fit elle en se pointant du doigt.

« Comment ? »

« Condensation élémentale, je me transforme en arme »

« Je ne suis pas trop pour, je ne veux pas vous utiliser »

« Je m’appelle Faneel et tu peut me tutoyer, enfin que tu le fasse ou non il faudra bien qu’un jours un sans destin me condense, du faite que les humain pollue ce lac j’ai de moins en moins de force, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne m’éteigne. Autant que je me condense pour le sans destin que j’ai choisit plutôt que le contraire… »

« Ah euh d’accord… Et comment dois je faire ? »

« Pour ? Ah me condenser… cherche un peu, utilise ta matière grise. »

Zono observa Faneel encore quelque instant avant de fermer les yeux. Comment faire pour la condenser sans avoir à la combattre ? Il devait réfléchir…
Penser… Penser… penser à cette jolie courbe rose… Elle sentait l’odeur de Mitoko…. Cette courbe noire, Lilianna, cette courbe rouge… Dreac, cette courbe grise, Hunter…. Cette courbe orangée… daisuké… Tant de courbe, tant de couleurs voguant une à une autour d’un mince filin qui caractérisait Zono.
Petit à petit il vu un filin possédant divers variante du bleu, un bleu assez semblable à la couleurs des cheveux de Faneel.

Il sentit quelque chose de liquide parcourir son corps, puis s’en détacher, quand il ouvrit les yeux, de l’au tournait autours de lui. C’était étrange cette eau semblait être l’élémentale…
Il en eut la confirmation quand l’eau se stoppa et se reforma en une épée assez légère possédant une longue et fine lame.

« C’est toi Faneel ? que comment ? »

il semblerait que tu ai trouvée ta façon de me condenser, mais fais attention les élémentaux ne sont pas tous comme moi, la plupart préfère combattre et ensuite se faire condenser..

« merci Faneel… »

Je te surveille petit vampire, aide moi à apprendre encore plus de chose…


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-10-2007 à 23:08:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Un bip caractéristique se fit alors entendre émanant du bracelet attaché au poignet du demi-vampire.

Je vais bien, ne t’en fais surtout pas pour moi. Mais nous n’en avons toujours pas terminé avec l’examen, Caleen et moi peinons un peu à trouver une nouvelle technique pour remplir les secondes conditions que requiert celui-ci… Mais nous finirons bien par trouver !
Je me reposerai ensuite, j’en aurai tout le temps !
En espérant que de ton côté tout va bien et que ton bras est vraiment remis…
J’ai déjà hâte de te revoir, c’est peut-être idiot d’ailleurs vu que nous nous sommes vu il y a peu…
En tous cas, fais attention à toi !

Mitoko



Edité le 01-10-2007 à 23:09:35 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-10-2007 à 00:28:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Des bruit de pas se firent entendre, sûrement qu’à parler Zono et Faneel avait intéresser des badaud.

« J’y croit pas, c’est toi Zono ? » Fit la voix de Seika derrière lui.

Elle alla à sa rencontre pour le prendre dans ses bras.

« Sa fait 4 mois que je te recherche !t’était passée ou_ ?pire qu’une aiguille dans une botte de foin »

Visiblement elle ne semblait n'avoir rien vu.


Edité le 06-10-2007 à 19:05:33 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-10-2007 à 19:10:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

*quelque temps auparavant*

Le sneak de zono lui fit comprendre qu’il avait reçut un message. C’était un message de Mitoko, son visage s’illumina puis s’éteignit en lisant qu’elle n’avait pas encore prit de repos réparateur.

Qui est ce ?

« Euh… Mitoko, mon amie »

Oh, ton amoureuse déclara paisiblement l’élémentale.

Une teinte rosée passa sur le visage de zono quand il écrivit la réponse à Mitoko.

Je vais bien, je suis partit essayer de retrouver quelqu’un pour m’entraîner sur une Terre mais j’ai rencontrée une élemental d’eau qui à décider de m’accompagnée, elle se nomme Faneel et semble assez curieuse.
Mon bras c’est correctement remis, mais s’il te plait repose toi, sinon tu va te sentir mal…


Il marqua une pause d’hésitation, devait il le mettre ? Peut être le prendrait elle mal ?

Moi aussi tu me manque et je je je t’aime.

Il avait ensuite appuyé sur le message d’envoi du sneak une lueur inquiète dans le regard, il venait aussi de remarquer qu'il avait ecrit trois fois "je".

C’est ce moment que choisis une personne pour le prendre dans ses bras, ce qui fit sursauter Zono qui sentit l’espace d’un instant sa vie défiler devant lui. Mais ce n’était que seika. Quel heureux hasard c’était elle qui cherchait et c’était elle qui le trouvait !

Il répondit à sa question toujours un peu rougissant, alors il s’était passée 4mois alors que pour lui ne s’était écouler qu’une ou deux semaine ?

« Partit voyager un peu dans des zone reculer du globe, je suis désoler. »

Il n’aimait pas mentir mais c’était pour une bonne cause, ainsi il enchaîna sur une question : « et toi que fais tu ici ? »


Edité le 06-10-2007 à 19:11:25 par Zono Demether




--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-10-2007 à 14:43:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bah, on peut dire que l’on ma envoyer en vacance… » Dit elle d’un air léger.

« Mais en faite c’est pour me mettre au vert, certaine personne n’ont pas apprécier ma petite escapade »

Elle trippotait ses cheveux en parlant signe de nervosité.

« Je sais pas quoi faire ici ! On s’ennuie ! Enfin… je vois que tu à trouver un bel objets »

Elle se mit au niveau de Faneel pour l’observer sur toute les couture, en laissant échapper quelque sifflement.

« C’est un travail d’expert, la lame est assez longue, le pommeau est finement sculpté… On dirait une œuvre d’art… Ta due payer un max »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2007 à 15:56:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Lila lila, la jolie mélodie du sneak que voilà. XD )



Le sneak du demi-vampire devait décidément être ensorcelé car son bip résonna pour la énième fois depuis le début de cette journée...

Je me reposerai dès qu'on en aura fini, je t'en fais la promesse.
Moi aussi... je t'aime...

Mitoko


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 21-10-2007 à 16:28:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Elle ne s’était pas encore reposer…

Le visage du jeune demi krusnik rougissait à la suite du message.



Seika leva un sourcil en voyant Zono rougir.

« Une bonne nouvelle sur ton portable ? »

« Euh… oui »

Il resta silencieux quelque minute avant que la dernière question de Seika fasse irruption dans sa tête.

« Eh bien, pas vraiment, c’est… un vieil ami mourrant qui me la confié sur son lit de mort >__< » fit il en parlant plus vite vers la fin.



« Euh ouais, si tu le dis… »

Moment de flottement où l’on n’entendit que l’eau de la rivière toute proche se jeter dans ce grand Lac…

« Dis Seika, tu pourrait m’entraîner un peu à l’épée ? » Lâcha zono « j’ai vu que tu était plutôt doué »



Seika parut songeuse : « grande sœur serait la, elle dirait qu’il faut être membre de l’école Axe pour pouvoirs apprendre ses arcanes, même si nous somme les deux seule membres… Mais comme grande sœur est pas la, chuis d’accord !»

Elle frappa alors dans le dos de Zono qui se rétama au sol.

« Oh désoler, je n’ai pas fais exprès ^^ »… »

« Ce n’est pas grave » fit Zono en se relevant : « je suis prêt à m’entraîner tout de suite »



« bien allons dans la forêt plus loin, comme sa personne ne verra ce petit entraînement secret ! » Fit elle, trop heureuse de pouvoirs enfin s’amuser »

--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-10-2007 à 12:02:55   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

La clairière où Seika emmena Zono était caché par de nombreux arbres, il y avait étrangement une énorme tente avec tout ce que l’on pouvait qualifier de confort.

« Euh ? »



Seika regarda sa tente avec un soupir de dépit, elle y rentra et sembla chercher quelque chose.

« Fais pas gaffe aux bordel »

Elle poussa une petite exclamation en trouvant ce qu’elle cherchait, deux épées en bois, cependant leurs conceptions étaient d’une finesse assez rare… elle alla prendre, deux verre puis revint vers zono.

« Sa t’embête pas si je t’entraîne avec sa ? A vrai dire si tu arrives à faire passer ton énergie physique dans ses épées de bois tu y arriveras sans problème sur ton épée. Enfin fais attention, même si ce sont des armes de bois elle sont assez meurtrière »

Zono observa Faneel, cette dernière semblait vibrer doucement, comme sous le rythme du sommeil. Est-ce qu’un élemental dormait ? La question pouvait avoir l’air idiote mais pouvait être intéressante pour quiconque voulait en savoir plus sur ces étrange allier.
Il prit une des épée de bois puis suivit Seika un peu plus loin, dans une autre clairière.



« Tout d’abord, je te prévient, ma sœur et moi pratiquons un type d’entraînement spécifique. Nous possédons une force physique un peu plus supérieurs à la normal mais face à d’autre adversaire masculin nous seront toujours en position de faiblesse, ma sœur et moi pratiquons donc pour maîtriser l’épée et y allier ensuite l’Agilité, la vitesse et un peu de la force…

Elle lança les deux verres qu’elle avait prit quand elle recherchait les deux épées et les rattrapa tout en les faisant tenir debout sur le plat de la lame de bois.

« Montre moi comment tu tiens ton épée ? »

Zono acquiesçât et tenta de se rappeler la manière dont il tenait son épée courte sur orkania, malheureusement le poids d’une épée courte et de Faneel, qui bien qu’elle n’était pas vraiment lourde au départ se révéla atroce une fois 1 heure passée à la tenir.

« Oh, ne tiens pas ta lame comme une épée courte. Il existe une autre manière de la tenir pour éviter de te fatiguer, je suis désolé de t’avoir laissé poirauter mais je devais savoir sa déjà… Pose ton arme je vais te donner un sabre de bois »

Zono enleva son manteau et le posa dans l’herbe pour ensuite y poser Faneel.



« Tes soigneux avec tes arme… C’est bien mais ne le pousse pas dans l’exagération hein » fit avec amusement Seika.

A son retour Seika lui tendit la lame de bois qu’il prit, cette lame état encore plus lourd que Faneel… Après quelque correction de Seika, Zono tenait le sabre de manière à ce que le poids ne soit pas un handicape mais plutôt un point fort, en effets il semblait que plus le poids était fort mais il semblait pouvoir lâcher son arme.

Ils se mirent ensuite à tenter des petit combats afin d’entraîner Zono au maniement de l’arme, si au début Zono tombait souvent, la lame sous la gorge, vers la fin de la soirée il commençait à de plus en plus parer pour contre-attaquer, gérer des feinte légère, ce n’était pas encore sa mais c’était déjà une brusque avancée pour son niveau de base.

« Bon, c’est finit pour ce soir, on mange et on va dormir, demain on recommence ! Mais avant sa je vais me des crasser dans la rivière d’à coter, tu prendra le tour après moi, à tout de suite » fit elle en souriant puis en sautillant vers la rivière dont l’on entendait le cours.

Cela prit quelque minute et zono resta la à observer le ciel, quand elle revint Zono alla à son tours plonger dans la rivière afin de paraître un peu plus propre.
Il revient ensuite vers le camps ou Seika avait mit sur table deux assiette en carton avec à l’intérieurs une chose que Zono aurait pu qualifier de mangeable même s’il ne savait pas trop ce que c’était.

« Je me suis améliorer pour les omelette ! » fit elle fièrement à l’encontre d’un Zono qui commençait à se demander si c’était une bonne idée qu’il mange cette omelette, mais aussi ce qu’elle voulait dire pas améliorer, en voyant l’omelette si noir… Enfin il n’allait pas rechigner alors qu’elle lui avait gentiment donné de son temps.

Elle sortie un sac de couchage du bordel ambiant pour le passer à Zono puis ils s’endormirent comme des masses jusqu’au petit matin.

--------------------
Theme de Zono
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-11-2007 à 00:39:33   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



« Bon, je vais t’apprendre une des arcanes de l’école axe, L’orage déchaîné »

Elle mima quelque mouvement qui faisait référence à la technique qu’elle utilisait.

« En gros tu t’élance rapidement en sautant pour ensuite retomber sur ta cible et lui place un coups d’épée. Je ne te cache pas qu’il faut être rapide car sinon ton adversaire aura tout le temps de parer cette attaque. »

Et sur ce elle démontra son exemple… en fendant horizontalement un arbre à l’écorce résistante.

Zono était littéralement bouche bée, il fallait dire qu’il n’avait pas souvent vu cet étrange manière de couper du bois auparavant.

« Et je dois arriver à faire sa ensuite ? » fit il légèrement impressionner.



« Si tu arrive déjà à placer ton coups rapidement, cela sera déjà pas mal. On arrive à perfectionner cette attaque quand s’entraînement assez périodiquement » fit elle sous le ton d’un professeurs sévère.

Zono acquiesça pensif, il faudrait qu’il s’entraîne assez souvent à perfectionner ses technique alors…

Devant un Zono interrogatif, Seika lui demanda de patienter, le temps qu’elle fassent une sorte de tremplin avec des planche ramassé ici et la.

« Voila, tu va courir avec ton épée et sauté une fois en eau du tremplin, au pire des cas tu arrivera dans l’eau, mais essais de t’élever plus que de parcourir les distance en sautant, ok ? »

« D’accord » fit Zono qui se plaça assez loin, il sortit Faneel et se mit à courir, arriver au Tremplin il essaya de sauter, mais il dérapa et alla dans un bruit assez effrayant faire un beau plat sur l’eau.



« Aoutch » fit seika qui rejoignit le krusnik pour tenter de le relever.

« Sa va ? Pas trop mal ? »

Zono se releva en chancelant : « oui, oui sa peut aller je croit » dit il en rejoignant l’endroit ou était le tremplin.

Ce n’est qu’au bout du trente et unième Plongeon dans l’eau que Zono tenta de réfléchir.

Je n’ai pas énormément de force, ni de rapidité, et il faut que je soit nul aussi en saut… la seul chose qui pourrait m’aider c’est les connaissance de maître Mo, et quelque une de Lili… Mais bien sur ! Si un obstacle se met devant moi et qu’il ne peut être vaincu, le contourner !

Il murmura alors assez faiblement pour que seul Faneel entende, et espéra qu’elle en ferait de même.

« Tu pense pouvoir m’aidé ? »

Bien sûr, ne t’inquiète pas, court seulement et je vais faire en sorte de t’aider.

Tout confiant en sa nouvelle allié le jeune Krusnik se mit à courir, que ne fut pas sa surprise quand Faneel disparut, remplacé par de l’eau qui sembla propulser Zono en l’air puis reprendre la forme d’une épée en arrivant au niveau de la cible.

« Sa va comme sa ? » fit il dégoulinant d’eau.



« C’était… Assez basique, mais y a de l’idée… pas mal d’idée même »

Elle s’approcha de Faneel et se mit à l’observer.

« Il vaudrait mieux cependant que tu ne montre pas cette technique ici, sa pourrait s’avérer… gênant on va dire »

Zono comprit ce qu’elle voulait dire, la dernière fois il avait utiliser sa dernière technique et avait faillit être assassiner en tant qu’«utilisateur de Tao » que se passerait il s’il le voyait alors maintenant avec cet épée pouvant passée de l’état solide à liquide en quelque fraction de seconde…

« Bon eh bien, c’est tout pour le moment, essaie d’affiner cette technique… Tu peut rompre »

« Euh mais… » Fit zono « Tu ne va pas t’ennuyer ? »

« Baaah non, en faite je t’ai mentit, je me suis encore barrer »

On entendit alors des éclats de voix au loin, Seika envoya le tremplin et plusieurs planche de bois avant de détaler en criant.

« Sauve toi et fais disparaître ses planche ma sœurs va nous tuer sinon ! »

Zono ouvrit légèrement la bouche de stupeurs, en essayant tant bien que mal de créer une gate avant que quelqu’un puisse l’apercevoir, ce qu’il réussit…

Plusieurs minutes après la fermeture de la gate une jeune femme, le nombre « I » gravé au front arriva. Voyant la tente au bordel environnant, elle fut tout de suite sur que sa sœur avait résidé ici plusieurs jours.



« Ce n’est pas passé bien loin » maugréa t’elle.

--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Terre  Les mésaventures d'un pauvre demi vampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum