Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 FF8 - Mère et Fille (Oneshot, pour tous..)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 01:54:39   

Mère et Fille

Résumé : Une petite histoire basée sur Julia Heartilly et sa fille Linoa Heartilly. POST-FFVIII

« Peu importe où tu seras, tu restera éternellement dans mon coeur. »

Elle était assise au fond de la pièce, ses doigts dansant sur les notes du piano. Un sourire aux lèvres, des yeux mi-clos, elle se souvenait des tendres moments passés avec celui qui l’avait tant fait rêvé il y a de cela quelques mois. Ils s’étaient quittés suite à la déchirure de la guerre mais elle lui avait promit qu’elle garderait toujours dans son cœur l’image de leur première rencontre. Les gens étaient là et l’observait, au fond de la pièce, pendant qu’elle jouait un morceau de sa composition.

Elle se sentait bercer par l’amour que lui apportait cette mélodie, elle se sentait bercée par l’amour que cet étrange inconnu lui avait apporté. Julia Heartilly était sans doute la femme la plus heureuse au monde, mais elle ne se doutait pas qu’un drame allait se produire. Quelques semaines après avoir lancer son premier disque contenant cette fameuse chanson d’amour, elle apprit dans les gazettes de Deling City que son amant était mort à la guerre. Personne n’avait retrouvé le corps de celui qu’elle avait tant aimé en si peu de temps.

Les jours se succédèrent l’un après l’autre et elle dû se faire à l’idée qu’elle ne reverrait plus jamais le visage adoré de son preux chevalier, celui qui l’avait inspiré à écrire les paroles d’Eyes on Me. Bientôt, elle rencontra le Général Caraway qui lui proposa sa main en mariage et cette dernière accepta sur le champs, elle ne pouvait supporté cette solitude plus longtemps. Enfin, un autre bonheur lui sourit, car elle donna naissance à une petite fille qu’elle prénomma Linoa. Sa fille grandira d’après elle à ses côtés et deviendra une parfaite petite jeune femme adorable et courtoise. Mais elle ne la verra jamais grandir... car elle s'éteindra durant la quatrième année de la courte vie de sa fille. Un accident de voiture tout bête la tuera.

La pauvre enfant déstabilisée héritera lors de cet accident de certains pouvoirs magiques qui la possèderont dans le futur. Elle devra alors grandir en compagnie de son père et de sa chienne Angel qu’elle adoptera une fois qu’elle sera adolescente. A peine âgée de 16 ans, elle partira à la conquête de Galbadia pour ramener le pays à un état stable grâce à son organisation secrète, les Hiboux de la Forêt. Bien entendu, la jeune Heartilly révolté contre son père et le gouvernement fera appelle à la communauté de mercenaires les plus en demandes dans le monde, les SeeD. C’est lors de cette aventure qu’elle fera la rencontre de Squall Leonhart, un jeune homme distant et arrogant qui lui fera découvrir une facette d’elle-même qu’elle n’aurait jamais imaginer auparavant : celle du véritable amour, celle de la passion d’aimer et de se sentir aimer.

Aujourd’hui, la jeune femme qu’elle est devenue suit les traces de sa mère, sans même se soucier de ses pouvoirs magique. Elle prend des cours de chants avec des professionnels et organise des spectacles gratuits dans la cafétéria de la Balamb Garden University, en compagnie de son fidèle guitariste, Zell Dincht, de sa gentille violoniste, Selphie Tilmitt et de sa douce rivale qui joue du saxophone, Quistis Trèpe. Souvent, ils sont accompagnés par d’autres amis sur différents instruments mais le but final n’est pas de faire la guerre, mais d’au contraire faire la paix et envoyer un message d’espoir à tous ceux et celles qui en on besoin. Linoa deviendra bientôt une vedette célèbre et son étoile n’est pas sur le point de s’éteindre.

« Je t’aime Maman... » Dira Linoa un soir où elle regardera le ciel étoilé en compagnie de son fiancé, Squall Leonhart. « Je porte en moi ta petite fille, j’espère qu’elle héritera de notre talent... »

Et elle sourira, regardant le visage de son fiancé et ils s'embrasseront pour ensuite vive le parfait bonheur, jusqu'à la fin des temps.

FIN
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:08:31   

J'ai complètement oublier que j'avais écrit ce one-shot.. c'était un concours qu'on avait lancer sur livejournal.com mais malheusement, c'était que pour des textes en anglais et ils n'ont rien comprit. XD
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 03:06:53   

Quelqu'un pourrait-il effacer cette fic?
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-09-2006 à 19:46:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah.... pourquoi l'effacer?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 22:16:02   

Bah, laissez tomber... J'en avais honte en la relisant...

....................

Si vous voulez la garder, gardez là.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-09-2006 à 11:50:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mais faut pas avoir honte! J'aime beaucoup ta fan-fic Danny!
En plus, elle parle de Linoa *_* .. Tu as raconté son histoire et celle de sa mère. Franchement, j'aime beaucoup.


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 04:35:49   

T'es sérieuse? ... ^^ Merci dans ce cas. J'étais dans une passe nostalgique de ff8 quand j'ai écrit ça et Julia était un personnage qui m'avait beaucoup marqué.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  FF8 - Mère et Fille (Oneshot, pour tous..)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum