Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danyel
Dark Chest Of Wonders
Membre
Danyel
   Posté le 15-12-2006 à 22:35:51   Voir le profil de Danyel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danyel   

Salut tt le monde! Bon je vous connais pas encore mais peut-être que je commence à être connu. -SG- (d'ailleurs Shiranui a déjà fait une vane sur mon pseudo : "Bonjour S tar G ate SG 1" mdr). Bref, merci pr votre accueil
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-12-2006 à 23:22:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Euh, c'est sympa, mais il vaut mieux eviter de faire des nouveau topic pour ca, le blabla est bien mieux


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-12-2006 à 09:53:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui oui je lui ai dit,excusez-le,il est peu experimenté mais je lui ai dit de poster dans le blabla au lieu de faire un nouveau sujet la prochaine fois^^


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-12-2006 à 15:15:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On commence tous les forums un jour, et c'est sympa de sa part de vouloir nous remercier ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2006 à 17:21:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

-SG- a écrit :

(d'ailleurs Shiranui a déjà fait une vane sur mon pseudo : "Bonjour S tar G ate SG 1" mdr). Bref, merci pr votre accueil

Mais y a pas de quoi c'est toujours un plaisir de faire une vanne pourrie


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  De tout et de rien  MerciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum