Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Melchior et le monde de Rathura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 01-09-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

chapitre 1 : Erreur Judiciaire


Melchior n'arrivait pas à dormir. Le lit de paille était incofortable, il n'y avait presque plus d'eau dans la carafe, et de toute façon, la mort de son compagnon d'aventure ne faisait qu'accentuer son insomnie. Ed, il ne pouvait y croire, et pourtant, il l'avait bien vu. Et le pire dans tous ça, c'était qu'on le prenait pour responsable en usant d'affaire privée qui n'avait rien à voir. Comment pouvait-on le soupsonner de la mort de son meilleur ami ? Et le fait que ce dernier soit chevalier n'arrangeait pas les choses. Dans le monde de Rathura, le fait de tuer quelqu'un qui servait l'ordre et la justice était puni par la mort. C'est pourquoi Melchior se retrouvait aujourd'hui dans les geoles du chateau, condamné à mort, il serait executer dés le lendemain. Se faire retirer son armure avec force puis jeter dans le fleuve avec un boulet aux pieds, ça n'avait rien de très joyeux. Mais ça n'était pas vraiment ça qui l'empêchait de dormir.
Il repensait au moment de la mort d'Ed. Et dire qu'il n'avait pas pu le sauver à cause de sa lacheté ! Il en avait même rêver plusieurs fois avant de revenir au chateau pour annoncer la mort de son meilleur ami.

--------------------------------------------- Flash Back ---------------------------------------------------

Melchior et Ed grimpait le long du volcan sur leurs deux chevaux au grand galops, essayant de semer la horde de Catrifants. Il s'agissait d'enorme lions avec des defenses de 3 mètres de long. Ils couraient à une vitesse hallucinantes et leurs appetits n'étaient pas plus petits que leurs tailles. Melchior chevauchait un étalon gris pomelé du nom de Canon de Feu et Ed possédait une jument aubère marron appellé Lancelot. Soudain, le cheval de Ed se cambra et le chevalier tomba à terre. Lancelot s'enfuya d'un autre côté, mais se fit vite rattrappé par deux Catrifants qui le tuèrent en un tours de griffe. Melchior stoppa son cheval et alla vers Ed :
- Non ! Melchior ! Vas-t-en ! Sauves-toi ! Je vais mourir, mais tu peux t'en sortir !
- Je refuse Ed !
Melchior essaya de soulever Ed, mais leurs armures de rubis pesaient tellement lourds, qu'à peine avait-il soulevé son compagnon qu'ils étaient déjà encerclé par des dizaines de Catrifiants. Melchior lacha alors Ed pour sortir son épée, mais son ami roula jusqu'aux animaux. Le chevalier voulut le rattraper, mais il ne put le faire car déjà, les autres bêtes se jetaient sur lui. Il pensait alors que la fin était proches pour eux deux, alors il ferma les yeux, et soudain, il se retrouva au bas de la montagne avec son cheval. Il vit alors en haut que les Catrifiants, n'ayant plus de Melchior sous la mains, s'attaquèrent à Ed et le devorèrent. Melchior n'avait pas oser bouger.
Pendant la nuit, il revint et pleura sur le corps déchiqueté de son meilleur ami. Il l'enterra alors et partir.


----------------------------------------------- Fin du Flash Back --------------------------------------

Melchior ressentit des larmes couler le long de ses joues, puis soudain, il entendit un petit "Floc". Il se leva et regarda autour de lui... personne... Pourtant, il n'avait pas rêver ! c'est alors qu'il entendit un nouveau "Floc" et se tourna vers la carafe d'eau. Il plongea sa main dans le peu d'eau qui restait et decouvrit des cailloux.
- Aïe !
Il se massa la tête, il venait d'en recevoir un sur le crâne. Il se tourna vers la fenêtre à bareaux et y alla silencieusement sur la pointe des pieds, puis regarda à travers les barreaux. D'abord il ne vit rien, puis il aperçut alors une naine. Une naine ? Celle-ci était suspendu à la fenêtre par un corde qui descendait jusqu'en bas. Melchior lui chucota.
- Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous venez faire là ?
- Ba pardi ! Je viens vous sortir de là ! Je m'appelle Manako. Je suis une naine du clan des Haches Valeureuses. Et tenez, voici une lime.
Melchior ne posa pas de question, mais prit la lime et lima les barreaux. Après celà, Manako lui demanda de s'accrocher à la corde et de descendre sans poser de questions. Ce que fit Melchior.
Cinq minutes plus tards, ils étaient tout les deux en bas, et Manako partit en avant en tenant la main de Melchior, ce qui n'était pas pratique, vut la petite taille de la naine.
Soudain, une alarme sonna dans la prison.
- Vite !
Ils s'enfuirent à toute vitesse vers la forêt.


--------------------
Mira
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 02-09-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Si c'est vraiment nul, dîte le moi SVP!!!


--------------------
Mira
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-09-2006 à 19:01:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mais non ce n'est pas nulle!!!

l'action est bien menée, moi j'attends la suite ^^


--------------------
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 02-09-2006 à 20:39:23   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Merci !


--------------------
Mira
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Melchior et le monde de RathuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum