Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Mantrah 

 Meileen-A la recherche des élémentaux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2005 à 22:16:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sortit d 'une gate. Son épée à la taille, elle analysa les environs et avança prudemment dans Mantrah à la recherche d 'un élémental.

Un humain, ou une nymphe, ou... Je ferais mieux de tout regarder minutieusement sinon je vais jamais en choper un

La jeune femme avançait lentement, prenant soin de tout regarder autour d 'elle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 22:43:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous semblez un peu perdue..."
Un ange encapuchonné et vêtu d'un manteau de cuir noir vient d'apparaître à vos côtés, sans que vous ayez ressenti sa présence. Vous ne distinguez pas son visage, mais il dégage une aura mêlée de cruauté et de haine contenue...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2005 à 22:56:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" C 'est pas ça mais... ".

Mais, je suis censée être seule O_O

Meileen se tourna vers le côté et fut stupéfaite de voir qu 'un ange étrange se tenait à ses côtés. Il dégageait quelque chose de si fort qu 'elle n 'arrivait pas à sortir le moindre mot. Sa présence seule imposait le respect.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-12-2005 à 23:05:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tu prends toujours un malin plaisirs a montrer sa hein ?"

L'homme encapuchonée sortit de la gate, d'un geste las il ferma cette "porte".


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 23:14:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'ange se tourne vers son pareil, et lui répond :
"Il faut dire que tes explications manquent franchement de clarté..."
L'ange se tourne à nouveau vers vous :
"Les Elémentaux sont un peu tout et n'importe quoi. La plupart des Elémentaux mineurs vivent à l'état sauvage, et sont assez présents sur cette île où la nature est encore présente... En ce lieu vous devriez trouver des Elémentaux mineurs de l'eau, de l'arbre et du vent. Nymphes, sirènes, sylphes, Farfadet et j'en passe... Chacune de ces créatures peut dissimuler un élémental, mais peut également ne pas en être un... Mais vous apprendrez à reconnaître un Elémental quand vous en verrez un..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-12-2005 à 23:17:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen écouta l 'ange avec attention.

"D 'accord, merci... ".

Toujours impressionnée, son regard allait de l 'un à l 'autre, avec un mélange de méfiance. Se disant que ça ne serait pas très convenable de partir tant qu 'ils seraient là, elle resta immobile.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-12-2005 à 20:39:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je suis pas un emplumé qui se la joue moi, j'essaie d'aidée Melle Meileen sans pour autant lui enlever le plaisirs de chercher, sinon elle n'arrivera jamais a se debrouillée, c'est ce que vous voulez ? Mon frère ?"

Le ton fut assez ironique vers la fin..

"Bon, nous allons vous laissez ici.. si vous avez besoin d'aide demandée a l'amplumée ou peut etre a son... non, a bientot meileen, j'ai chose a faire dommage que tu ne vienne pas qui tu sais se bats aussi"

L'homme fit apparaitre une gate et entra a l'interieurs..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 20:56:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



" 'il' se bat aussi... Ma foi cela pourrait être un bon spectacle..."
L'ange encapuchonné ouvre une gate à son tour, et avant de s'y engouffrer, vous lâche :
"Les Elémentaux n'ont pas de forme précise, tant ils sont issus de branches innombrables, mais ils sont généralement plus intelligents que les créatures dont ils imitent, de près ou de loin, l'apparence... Ouvrez l'oeil..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 21:28:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen acquiesa et reprit sa marche, les deux anges étant partis. Elle les avait trouvés assez étrange, mais la priorité n 'était pas là pour l 'instant...
Elle sortit son épée de son fourreau et marcha jusqu 'à arriver à un cours d 'eau entouré d 'arbres chargés de magniolias.
L 'endroit était vraiment charmant, mystique et comme emprunt aux descriptions lyriques de la mythologie grecque. Pourtant Meileen était sur ses gardes, un tel endroit cachait sûrement quelques élémentaux...
Elle avança vers le cours d 'eau, et sentit quelque chose lui chatouiller le cou...
La jeune femme se retourna brusquement en fendant l 'air de son épée, une branche d 'un des magniolias tomba au sol, et une forme étrange s 'émana de l 'arbre, une forme humaine mais translucide, avec une voix chantante de jeune femme, une voix claire et pure qui se mit à rire.
Meileen s 'engagea aussitôt à la poursuite de la créature.

Il ne faut surtout pas que je la perde de vue, bon sang ce qu 'elle va vite...

Elle avait réussi à couper un "bout", mais Meileen paria davantage sur l' endurance pour l 'affaiblir. Elle coururent un bout de temps ainsi, Meileen avait le visage meurtri par les petites branches de certains arbres, peut être l 'entraide entre élémentaux, en tous cas la course poursuite fut longue et périlleuse...
Elles courraient à présent dans un bois, l 'élémental allait moins vite, Meleen réussissait à le toucher, à lui donner quelques coups d 'épée.
Elle se demandait quand cela allait cesser, elle aussi faiblissait, elles arrivèrent à l 'orrée du bois, bordé par une plaine. Meileen tendit son épée, la lame s 'enfonça dans la créature, l 'effort allait-il enfin l 'achever...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 22:10:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La petite créature grimace, puis disparaît, d'évaporant aux quatre vents... Vous venez d'abattre une sylphe on ne peut plus ordinaire...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 22:27:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Tout ça pour ça -_- ".

Meileen s 'assit un moment pour récupérer. Quand elle se fut reposée, elle se leva et alla plonger son visage dans le cours d 'eau, dont elle but quelques gorgées d 'eau fraîche. Agenouillée elle regarda l 'eau paisible.

Cette mission va être longue j 'ai l 'impression...

Et Meileen ne s 'était pas trompée, elle chassa plusieurs créatures qui ne se révélaient être que des esprits de la forêt ou des créatures inofensives.
A la nuit tombée, elle alla plus vers le nord et trouva une plaine avec quelques arbres immenses qui la dominait. Meileen mangea quelques fruits qu 'elle prit sur des arbres. Son épée dans la main droite, elle scrupta les environs de la plaine, pas un souffle de vent ne trahissait le silence de la nuit...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-12-2005 à 23:00:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se tenait debout dans la plaine, une légère brise balançait ses cheveux. Sa réfléxion fut interrompue par un tapotement sur son épaule.
Meileen se retourna lentement, ses yeux se tintèrent de frayeur : devant elle se tenait un centaure, d 'environ 2m50 et qui possédait une carrure impresionnante, visiblement elle n'était pas la bienvenue...

" Je vous ai dérangé je crois, désolée, je m' en vais ^^" ".

C 'est même pas la peine, il me tuera en une fraction de seconde...

Meileen recula, et se retourna pour courrir à toute vitesse. Imagination ou réalité, elle entendait un bruit de sabot derrière elle...
Poussée par la terreur, elle courrait comme une dératée, le bruit de sabots se rapprochait toujours plus...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 19:42:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un buisson de ronces s 'anima, et Meileen en sortit, des gtriffures sur les bras, ses habits étaient un peu déchirés par endroits.

" Bon, ça suffit, je vais pas rester 10 ans ici ".

Elle avait courru autant de temps qu 'elle le pouvait, elle ne saurait dire combien, mais quand elle n 'avait plus entendu de galop derrière elle, elle s 'était arrêtée, seule, dans un autre bois, assez semblable au premier.
La jeune femme retira les épines qui restaient enfoncées dans sa chair, elle rangea l 'épée dans le fourreau à sa taille et se remit en route, privilégiant la discrétion absolue cette fois.
Elle avança lentement derrière les arbres dans le silence de la nuit, il faisait nuit noire. Sa percée dans les bois dura longtemps, des heures entières elle guettait le moindre mouvement, observait tout ce qui était suceptible de cacher un élémental, c 'est à dire beaucoup de choses.
Quand les premières lueurs de l 'aurore apparurent, Meileen commencait à sentir le poids de la fatigue, des courabtures de ses courses et de son excursion nocturne. Elle mangea quelques baies sauvages pour se redonner quelques forces.
Meileen s 'assit contre un arbre immense, en face d 'une autre petite plaine. Son regard s 'attarda sur une sorte de grands corbeau : un oiseau de l 'envergure d 'un aigle, entièrement noir avec des yeux de braise. Le volatile la regardait d 'un air bizarre, ses grands yeux flamboyants posés sur Meileen comme un être surpuissant usant de son pouvoir, comme si...

Comme s 'il pensait quelque chose...

A peine eut-elle le temps de comprendre que l 'oiseau immense s 'envola. Meileen se releva brusquement et sortit son épée. Le corbeau tournait autour d 'elle, impossible à atteindre. Elle réfléchit : comment faire...

Et si j 'utilisais l 'arsenic qui sort de mes doigts, il faudrait que j 'arrive à former un jet pour l 'attendre, il est juste au-dessus de moi, et mon épée ne suffira pas.
Qui ne tente rien...


Meileen leva le bras, main ouverte vers l 'oiseau qui n 'était qu 'à deux mètres au-dessus d 'elle. Pensant à ce qui lui donnait le plus envie de vaincre, ses sourcils se froncèrent.

.. N 'a rien.

L 'oiseau poussa un coassement terrible, Meileen avait réussit, agissant comme un acide l 'arsenic l 'avait atteint à l 'aile, il perdit de l 'altitude et fut à sa portée.
Néanmoins le corbeau semblait peu enclin à rebrousser chemin, il piqua vers Meileen, et bien qu 'il était à deux mètres du sol à présent, il lui donna un coup de bec violent à l 'arcade. Celle-ci fit un pas douloureux en arrière, la plaie saignait, le sang coulait sur sa joue livide, mêlé à la sueur.

" Comment oses-tu me défier ? ".

Meileen ne s 'étonna pas beaucoup d 'entendre l 'animal parler, au contraire, maintenant elle avait la certitude que c 'était un élémental, l 'ange et son "frère" lui avait été de bon conseils...
D 'un geste vif, la jeune femme attrapa son épée et parvint à entailler l 'autre aile du corbeau d 'un geste précis, les plumes volèrent autour d 'eux. Le corbeau semblait de plus en plus agressif, résignait à vaincre la mortelle qui avait soutenu son regard.
Blessé aux deux alies, l 'oiseau se posa sur une branche basse, dans un arbre non loin.

" Tu parviendras peut être à me tuer, mais jamais à me maîtriser ".

" C 'est ce qu 'on verra ".

Conscient de son heure venue, le corbeau resta dans une position digne, il ne pouvait plus rien faire sans ses ailes.
Meileen lui avait parlé avec autorité, défiant l 'orgueil de l 'immense oiseau. Elle leva son épée, et porta un coup vif à l 'animal pour le décapiter.
A cet instant, Meileen fut aveuglée par une lumière intense, comme une onde de choc lumineuse. Elle baissa son épée et plissa les yeux. Quand elle les posa sur la branche, il n 'y avait personne, en revanche sur le sol d 'herbe tendre, était posé une sorte de grand boomerang. Le bord intérieur était en pierre, noire et lourde, et le bord extérieur était une lame pointue vers les bouts et effilée.
Meileen s 'agenouilla devant lui, le plus difficile était fait, mais aussi sans doute à venir, il fallait réussir à le prendre...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-12-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le boomerang était magnifique, fin et impressionant, une arme très utile et efficace. Mais Meileen restait devant elle, immobile.
Prenant son courage à deux mains, elle tendit vivement la main vers l 'arme et l 'attrappa, rien ne se passa.

" C 'est drôle mais ça ne me rassure pas ".

A peine avait-elle finit sa phrase que le boomerang fit un mouvement agressif vers l 'avant.
Meileen le tenait fermement, il allait à toute vitesse, et il rentra dans le bois, Meileen se prit des branches légères dans la figure, le nombre de griffures sur ses joues s 'augmenta. Elle grimaçait mais ne lâchait pas l 'objet qui s 'obstinait à vouloir se débarasser d 'elle.
La jeune femme s 'accrocha à une branche d 'une main et tenait le boomerang d 'une autre, elle le plaqua à terre sous le poids de tout son corps.

" J 'ai pas l 'intention de te laisser ici, et tu ne servirais à rien, tu n 'es plus ce que tu étais alors accepte ta condition présente. Je ne te laisseras pas le choix ".

Meleen ne sentait plus le boomerang vibrer sous elle, elle se releva prudemment et le tint fermement dans ses mains.
Maintenant, il fallait retrouver la gate le plus vite possible, mas avec ses courses poursuites Meileen était allée très loin...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 22:56:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit, faisant apparaître un être aussi menaçant que musculeux que Meileen connaissait désormais plus que bien :



"Et bien Meileen... Je vous sens fatiguée... Remarquez, on le serait à moins..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-12-2005 à 23:19:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen poussa un soupir de soulagement et s 'avança vers lui.

" Je suis bien contente de vous voir ! ".

Elle venait de passer près de 24 heures sans dormir, en mangeant à peine et couverte de blessures ; dans ces conditions, même la vue de Ralem était un véritable soulagement.

" Je sais que mon comportement ces temps-ci n 'a pas été des plus brillants, désormais je saurais me montrer digne de la voie du Néant, Sir Ralem... ".

J 'en suis réduite à la soumission, mais je n 'ai pas d 'autres choix...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



On ne sut comment, l'on put deviner un sourire de satisfaction derrière le masque de Ralem, tandis qu'il parlait :
"Franchissez donc cette gate pour retourner à votre maison, et prenez un repos bien mérité. Vous aurez dès demain tout le loisir de soumettre définitivement cet élémental à votre volonté."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-12-2005 à 22:23:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Entendu ".

Meileen franchit la gate menant à sa maison, le boomerang fermement maintenu dans ses mains.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Mantrah  Meileen-A la recherche des élémentaux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum