Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Megura Svartova

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 24-01-2007 à 19:51:49   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Prénom : Megura
Nom : Svartova
Nom Usuel : /

Age : 17 en apparence
Race : elfe
Taille : 1m70
Poids : 50 kilos

Apparence physique : Megura a de longs cheveux d'un étrange blanc grisâtre qui prennent une teinte bleuté au soleil. Dépassant de sa chevelure on peux apercevoir ses grandes et fines oreilles sans lobe , signe distinctif des elfes.
Ses grands yeux alternent entre le mauve et le rouge et de longs cils les surplombent.
Son teint est pâle mais pas cadavérique.
Malgré sa taille elle ne pèse pas beaucoup , caractéristique qui n'est pourtant pas dut a une malnutrition.
Style vestimentaire : Elle change souvent de sorte de vêtement mais privilégie les pantalons.
Caractère : Megura est une "jeune" fille asser calme. Son caractère est très changeant et elle peux devenir en deux minute un vrai petit démon. Elle est très curieuse et peux harceler une personne durant de longues heures pour avoir une information.
De nature plutôt paresseuse elle aime dormir. Elle se cache parfois pour faire cela au lieu de travailler. Et, quand elle ne dort pas , sa tête est souvent dans les nuages.

Monde d'origine : Obsia. Planète de roche volcanique , stérile a l'origine. On la dit sortie d'un volcan géant.
Nul ne sais comment ses habitants ont réussi a y faire pousser des forêt luxuriante et a y créer des fleuves , rivières et cascades
Mode de vie :Vie simple avec peu de technologie. La nature a toujours été la pour satisfaire les besoin de son monde
Alignement : Plutôt bon. Mais cela changera peut être au fil du temps
Infos supplémentaires : Elle ne se sépare jamais de son étrange rat. C'est son plus fidel compagnon et ils se comprennent très bien .

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 12:36:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Megumi a écrit :

Poids : 35 kg

Hm...
Même si ce n'est pas dû à de la malnutrition, une personne mesurant 1m70 devrait peser un peu plus de 35 kg, parce que sinon elle va mourir d'anorexie (déjà qu'on impose en urgence un régime grossissant à un adulte pesant moins de 47 kg). C'est donc médicalement impossible XD
Il faudrait corriger, mais sinon à part ça, je n'ai rien à redire sur ce profil ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 27-01-2007 à 19:24:15   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Ben...les elfes sont très légers

Je cour modifier ca ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-01-2007 à 18:50:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour sa qu'ont mets souvent legere a la place du poids dans les fiches =D
Sinon perso accepter pour moi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-01-2007 à 20:46:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, surtout pour les filles XD

Pour moi c'est bon également ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Megura SvartovaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum