Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Matérina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-06-2006 à 10:59:53   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Alors alors, je suis pas sûr d'avoir ne serait-ce qu'un peu de talent pour ça, mais je me lance, je mettrai ici le passé du peuple d'Omega, les explication sur ce qu'il appelle les lois de la construction seront mise à jours ici.

Prologue :
Matérina à toujours été un monde prospère, et rien ne pouvait entacher les vertes prairie qu'inondai la planète. Tout ce dont les hommes avaient besoin, Dieu leurs donnait. Ils avaient peur du noir, Dieu leur a donné le feu, ils avaient besoin de se déplacer plus vite, alors Dieu leurs donna la roue.

C'est ainsi que fonctionnait le monde, sans grande technologie, rien ne pouvait perturber cette environnement serein ou paix régnait.

Mais ce système ne pouvait durer, et les recherche de l'homme lui ont permis de progresser, ce fit très long, mais petit à petit, les hommes se détournèrent de leur Dieu. Ils n'en avaient plus besoins. Certains même déclarèrent qu'il n'avait jamais été, les écclésiastiques disparaissaient. Alors Dieu, déçu les abandonna...

C'est alors que la face du monde changea, on dressa des barrières aux noms de frontière entre les peuples, la hiérarchie s'organisait avec de grand seigneurs et de petits roturiers. Les premières tensions virent le jours, des désacords diplomatiques, les plotons d'éxecution même. Les hautes hiérarchie fesaient régner la terreur. Puis vint les cinquante noirs.

Cinquante années de guerre acharné pour la conquète de territoires, de richesses, l'homme était devenu fou, et les régions les plus vertes devenaient des déserts arides. Les morts s'entassaient dans de grandes fosses, la misère s'installait chez les plus démmunis, la famine s'implanta. On connu alors les premières grandes catastrophes. Cela ne pouvait plus durer, alors, presque magiquement, la guerre prit fin...

Les grands seigneurs étaient destitués de leur fonction par ce que l'on appelle les martyrs de la guerre , les hautes républiques étaient nées. Mais la guerre n'avait pas prit fin, maintenant, c'était sur la recherche que s'organisait l'argent des états.

Des tours immenses touchants les cieux virent le jours, l'homme détruisit petit à petit le monde qui l'avait vu naître. Les trains, les bateaux, les avions, il allait partout, et il partit à la conquète des étoiles. C'est alors qu'il était au sommet du savoir, qu'il décida de sa prendre pour Dieu lui même.

Mais les richesses se fesaient de plus en plus rare, et les tensions se fesaient de plus en plus grande durant les années qui passaient. Certains parlaient de complots diplomatiques, les assassinas se multiplièrent, des petites guerres reprirent. Et l'homme ne céssait de chercher comment devenir tout puissant.

Mais personne n'aurai pu prévoir ce qui allait en découller....

Message édité le 22-12-2006 à 23:00:00 par Omega


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-12-2006 à 23:14:14   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Chapitre I : Nous sommes des Dieux !

C’était dans le quartier scientifique de l’armée de Nasgal que commence notre histoire. A cette époque, il existait cinq îles possédant chacune sa nation, Agathe au nord, peuplé par les Hémanos, Istar au sud, peuplé par les Ourac, Tibus à l’est, peuplé des Gaÿens, Nasal à l’ouest, peuplé par les Juuos et enfin Ticklam au centre avec ses Hagars. Chaque peuple entretien des relations tendus avec ses voisins, les rivalité son énorme. Et c’est une véritable course à la découverte que font les chefs d’état, seul les Hasgar semble rester calme au niveau scientifique.

Revenons en donc à notre quartier scientifique, une voiture blanche arriva, passant les différent postes de sécurité. C’était le docteur Winson, une homme au visage fin, au lunette carré, le parfait profil d’un scientifique. Il semblait heureux aujourd’hui, ce qui contrastait avec les mois passé ou il travaillait sur son projet, le CHS, le projet de Création d’un Humain de Synthèse. Comme à son accoutumé, il se dirigea directement vers son laboratoir, une salle blanche, différente planche était disposé sur lesquel trônait différent prototype d’androïde. Winson alla jusqu’à la dernière table.

« Mettez le en route, je veux tester si ma nouvelle programmation est correcte, ordonna t’il.
-Docteur, écartez-vous. » 

Le lit de l’androïde s’illumina, puis ses yeux s’éclaircirent. Le docteur ordonna à l’androïde de s’asseoir, et ce dernier s’assit. Le docteur fit différent teste sur l’unité 001, tel que l’équilibre, les réflexes… Le diplomé finit ses teste par un tampon sur une feuille sur lequel on pouvait lire « approuvé ».

Deux ans après, les cinq nations avait les connaissances et les moyen de produire leurs androïdes. Mais plus le temps passait, plus l'émergence d'un conflit se fesait sentir. Ainsi, chaques peuples se forgeaient son alliance. Le peuple lui était indifférent à un nouveau conflit, il se disait que seul les androïdes serait impliqué. La « guerre sans mort » semblait sur le point d'explosée.


Bon bah voila, dîte ce que vous en pensez, et si mon cerveau le permet, je ferai certainement la suite.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-12-2006 à 15:12:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi j'aime bien. je suis curieuse de savoir comment va se dérouler la guerre sans mort


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-02-2008 à 19:39:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

aloreuhh ? une suite ?

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-02-2008 à 19:44:44   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

J'en avais fait une durant mon temps libre, elle doit être sur mon ancien pc qui est partie chez mon cousin. Autant dire qu'elle n'existe plus (mise à part dans un coin de mon cerveau).

Si j'ai le temps je la ré-écrirai, mais le temps est une chose qui me manque trop souvent ...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  MatérinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum