Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Marcus Ferguson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Socrate
Membre
   Posté le 07-11-2007 à 14:12:00   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Nom : Ferguson

Prénom : Marcus


Age : 30 ans
Race : Humain
Taille : 1m 86
Poids : 75kg

Apparence physique : Marcus a un physique extrêmement banal. Brun aux yeux verts, il a une coupe militaire appropriée vu sa fonction. Assez musclé, il a quelques kilos a rattraper cependant. Il affiche de nombreuses cicatrices sur son dos, traces des blessures de guerres.

Style vestimentaire : Avant son engagement dans l’armée, Marcus aimait bien s’habiller en jean T-shirt, maintenant, il n’a pas vraiment le choix, il porte son uniforme militaire sous son gilet en kevlar, et son casque recouvrant son visage.

Caractère : Marcus est calme. Une qualité essentielle pour un sergent. Il est calme, est très méthodique, il est perfectionniste voire méticuleux. Tout doit être fait sans fioriture pour lui. Il n’est pas homme a donner sa vie pour quelqu’un ou quelque chose, il y tient trop pour ça. Il n’est pas froid pour autant, il est juste prudent en ce qui concerne sa vie sociale. En d’autre terme, Marcus a un caractère de vieux schnock avant même d’en être un.

Monde d'origine : Marcus vivait sur une terre semblable en tout point a la notre, avec 10 années de plus.
Mode de vie : Marcus était sergent, et dirigeait une équipe de 15 hommes. Il était alors en simple mission de ravitaillement quand le néant survint sur sa planète…
Alignement : Marcus n’est pas un « méchant ». Tant qu’il peut, il préfère éviter la casse. Cependant, quand il s’agit directement de sa vie, il sera prêt à tout.
Infos supplémentaires : RAS…

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 14:57:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon et bien je n'ai pas de problème quand à ta fiche ^^

Personnages accepter.

Shira viendra surement accepter ta fiche (ou non , s'il trouve un problème =D ) ce week end.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 08-11-2007 à 20:25:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Dix années de plus à partir de quand exactement ?


Edité le 08-11-2007 à 20:25:48 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 08-11-2007 à 21:10:14   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

de 2008

Monsieur serait-il rageux?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-11-2007 à 22:49:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Me demande comment on peut être rageux en posant qu'une seule question...

Sinon très bien ce Marcus j'ai bien hâte de le voir en pleine action ^^

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-11-2007 à 10:37:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non, juste chiant Astaroth. Tout comme toi, mais sans le rageux.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2007 à 12:18:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hem, y a-t-il un admin dans le tas à part ni-san ici ?
Non ?
Alors zou zou du balais plus vite que ça ! >__<

Si si vous voulez continuer votre discussion à propos de cette fiche, le topic suivant est toujours à votre disposition. ^^
Sinon vous avez les MP.


Edité le 09-11-2007 à 12:19:35 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Socrate
Membre
   Posté le 11-11-2007 à 16:13:50   Voir le profil de Socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Socrate   

Je voudrait savoir si ma fiche est validé pour pouvoir commencé le rp ...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2007 à 23:55:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il faudrait attendre validation d'un des deux autres admins, mais ça risque de prendre du temps ^^' si jamais, j'essayerai d'appeler Shira pour lui demander confirmation par téléphone

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-11-2007 à 00:47:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et si tu n'as pas le temps je m'en chargerai ! ^^
On va essayer de faire en sorte que tu puisses commencer rapidement Socrate ne t'en fais pas ! >__<
En attendant, toutes nos excuses pour l'attente occasionnée. ^^"""
On te demandera juste encore un peu de patience. é__è

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2007 à 12:57:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon, tu peut commencer, Shira viendra voir pour accepter ta fiche à son retour ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2007 à 14:17:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je l'ai déjà dit à Yno par SMS mais je confirme par principe : Perso accepté pour moi aussi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-12-2007 à 17:33:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

MAJ Infos

Voie: Aube
Secondaire: Zénith
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Marcus vient juste d'arriver sur le Luastria.


Edité le 06-12-2007 à 17:34:56 par Lovie




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Marcus FergusonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum