Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Mais que se passe-t-il?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 05-12-2007 à 01:42:09   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

... Eric entrouvrit les yeux légèrement éblouït par une vive lumière qui ne sait reconnaître. Une fois ses yeux habitués à ces rayons lumineux, il entreprit ensuite de se lever. En effet il était couché sur quelque chose de dure. Eric se leva pour essayer de trouver où il était, car quelques heures auparavant il était chez sa soeur en visite. Il trouvait étrange de s'avoir rendu compte de rien. Il ne savait pas où il était mais il savait certainement qu'il n'était pas chez eux car le paysage qui est devant ses yeux ne ressemble en rien aux magnifiques paysages de sa planète. Une brise froide rodait dans les environs lui donnait à quelques reprises un petit frisson, cette ambience de mort lui donna la chaire de poule. Il décida alors de se rétendre, car il n'était pas de nature très curieuse, il préférait réfléchir à ce qui c'était passé...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2007 à 17:58:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Voyant que l'ange étendu sur une couchette avait repris conscience, la jeune femme rousse préposée à l'accueil des réfugiés s'approcha doucement de lui.

"Bonjour, je m'appelle Diana, lui dit-elle avec un sourire, je vais m'occuper de vous. Voulez-vous boire ou manger quelque chose?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 08-12-2007 à 20:09:18   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Eric regarda quelques instants l'étrange personne qui se tenait devant lui. Il était était tellement absorbé dans ses pensés que ç lui prit quelques temps avant de réussir à tout comprendre ce que la dame venait de lui dire.

- euh... j'aimerais avoir quelque chose à boire... s'il-vous-plaît. dit-il sur un ton déboussolé.

Il avait, pendant quelques instants, oublié les questions auxquelles il pensait quelques minutes auparavant. Quand ces questions revinrent le cogné de plein fouet il les défila:

- Où suis-je? Qui êtes-vous? Qu'est ce que je fait ici? Sommes-nous seul ici? Qui m'a emmené? Vais-je pouvoir retourner chez nous? Où est ma soeur? Mais qu'est-ce qui ce passe!?

Il parlait si rapidement, qu'il serait surprenant que la jeune demoiselle est toute saisie. Il s'arrêta et prit une longue respiration en attendant des réponses à cette interrogatoire qui n'avait durée que quelques secondes.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2007 à 22:19:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Toujours les mêmes questions, et à toujours les mêmes amères réponses à fournir… Non, décidément, son cœur ne s’endurcirait jamais assez pour ne plus éprouver une profonde compassion mêlée de déception lorsqu’elle devait répondre aux nouveaux venus complètement déracinés qui arrivaient ici.
C’est donc un visage souriant qu’elle tourna vers le jeune ange, dans une attitude qui se voulait néanmoins la plus réconfortante possible. Portant d’ailleurs sa main pour la poser sur l’épaule de ce dernier qu’elle pressa avec douceur pour calmer son affolement.

‘‘Calmez-vous. Je répondrai à toutes vos questions, mais avant dites-moi, préférez-vous un breuvage chaud, froid ? Je peux même vous proposer une bonne soupe si le cœur vous en dit."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 09-12-2007 à 15:53:34   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Lorsque la femme mit sa main sur son épaule, Eric se calma un petit peu. Elle avait l'air si gentille et tellement ouverte d'esprit que se ne fût pas bien long avant que Eric commence à rallumer la conversation.

- ...une boisson froide, s'il-vous-plaît. Avec une bonne soupe! Peu importe si j'aime ou pas, je suis af-fâ-mé!!!

Il se leva finalement de son lit, fit le tour de la petite pièce en attendant sa «commande».

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2007 à 20:48:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Que l’ange se soit un peu repris rassura Diana qui lui répondit par un sourire chaleureux avant de se lever pour aller lui chercher ce qu’il venait de lui demander.
Elle ne tarda d’ailleurs pas à revenir, accompagnée d’une agréable odeur de soupe au poulet, un bol dans une main et un grand verre de thé glacé dans l’autre. Elle lui tendit d’abord le bol avant de tirer deux chaises à eux pour qu’il puisse profiter de ce repas dans une position un peu plus confortable pour manger.

‘‘Tenez, et asseyez-vous, vous serez plus à l’aise pour manger, mais aussi pour bavarder.’’

S’asseyant pour l’enjoindre à en faire de même, elle continua à tenir le verre pour le lui donner quand il aurait fini sa soupe. Attendant d’ailleurs qu’il ait achevé ce frugal repas tranquillement avant de se lancer dans des explications, pour lui fournir les réponses à ses questions, qui risqueraient de lui couper définitivement l’appétit pour un certain temps…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 12-12-2007 à 02:57:24   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Eric mangea à pleine bouchée car ça faisait quand même un certain temps qu'il n'avait pas mangé. La soupe était assez chaude, mais cela n'empêchait pas l'ange de manger comme un porc.

- Je suis vraiment navré d'avoir l'air d'un cochon, mais vous comprendrez que je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours et je suis affâmé.

Il continua ensuite a mangé sa soupe, sans arrêt cette fois-ci et jusqu'à la fin. Une fois qu'il eu fini il redonna son bol à Diana, et attendit les explications qu'il demandait depuis un bon moment, qui lui parut une éternité..


Edité le 12-12-2007 à 02:58:41 par Eric Forster




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2007 à 17:52:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Diana rassura le jeune homme par un sourire compréhensif et en remuant légèrement la tête de droite à gauche.

‘‘Ne soyez pas navré, on ne peut pas vous en vouloir d’être affamé après tout ce que vous venez de subir.’’

Récupérant alors le bol qu’il lui tendait, pour le déposer sur une table non loin, et lui remettant en échange le verre de thé glacé, Diana arbora cette fois ci une mine qui se voulait bien plus sombre. Elle savait pertinemment que le jeune ange attendait maintenant les réponses à ses questions, et elle appréhendait déjà la réaction du malheureux face aux révélations qu’elle s’apprêtait à lui faire.

‘‘Comme je vous l’ai déjà dit, je me nomme Diana et je fais partie de ceux qui sont chargés d’accueillir et d’apporter du soutien aux réfugiés qui sont menés ici. Ici c’est Faitharch, un refuge pour ceux qui, comme vous, viennent de perdre leur monde… et vous êtes malheureusement de plus en plus nombreux… C’est l’une de nos navettes qui vous a déposé dans ce camp, savez-vous ce qu’est un vaisseau ? Disons que ces navettes sont de petits vaisseaux qui parcourent l’Univers, que nous nommons Prismandalé, dans le but de secourir ceux dont la planète se voit menacée par un mal ignoble qui a pour nom le Néant et qui détruit tout ce qui se trouve sur son passage. Je suis navrée, votre planète à succombé à ce mal… Elle a été totalement détruite… J’ai bien peur que vous ne puissiez plus rentrer chez vous…’’

Estimant qu’elle en avait déjà peut-être trop dit, Diana préféra s’en tenir là pour l’instant, toute entière à l’écoute du malheureux qui se trouvait devant elle, guettant la moindre de ses réactions d’un regard inquiet.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 15-12-2007 à 04:31:29   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Eric n'en croyait pas ces oreils, une vague de fureur et de tristesse lui parcourut le corps à la vitesse de la lumière. Eric ne savait plus quoi dire, quoi répondre à cette atroce nouvelle. Il avait depuis presque toujours vécu sur sa planète et en quelques temps sa vie venait de basculer sans même avoir été consulté. Il pencha la tête vers le sol. Quelques instants plus tard il se releva et regardit Diana droit dans les yeux. Il avait les yeux plein d'eau et une rage immonde paressait dans son visage. Il essayait de se dire que se n'était pas de la faute de cette femme, mais sa tête lui disait de tout détruire ce qui était, de près ou de loin, en lien avec cet tragique évènement. Il serra les poing puis se resaisit. Toute cette vague d'émotion l'avait basculée. Il tomba alors en sanglots et s'écroula sur le sol dans un bruit de tonerre.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2007 à 13:54:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Elle avait beau s’y être attendue et préparée, toute cette sourde détresse, ce désespoir rageur qu’elle put lire dans le regard de l’ange et la chute larmoyante de ce dernier, la chamboulèrent totalement. Elle aussi était passée par là et il n’était jamais facile ou agréable de revivre de tels traumatismes. Mais au moins, elle pouvait partager la douleur de ce garçon et donc, être à même de savoir quels seraient probablement les meilleurs gestes et les meilleurs mots à avoir dans une situation pareille.
C’est pourquoi, elle se leva immédiatement de sa chaise pour aller s’accroupir aux côtés de ce dernier, ses mains se posant avec délicatement sur les épaules agitées de spasmes alors qu’elle lui susurrait des paroles avec une infinie douceur pour tenter de le réconforter.

‘‘Je comprends votre douleur… Laissez-vous aller, personne ici ne vous dira rien, personne ne vous jugera. Alors ne cherchez pas à contenir votre colère et votre désespoir, ni même vos larmes… Mon épaule est la votre, n’hésitez pas à vous y reposer si le besoin s’en fait sentir…Venez ne restez pas étendu ainsi sur le sol, nous avons des lits, vous y serez mieux…’’

Lui saisissant un bras, elle tira légèrement dessus pour essayer de l’inciter à se redresser.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 20-12-2007 à 03:12:11   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

En effet elle tira sur le bras d'Eric qui réussit à se mettre à genoux. Il se remit aussitôt à pleurer dans un sanglot épouvantable parce que, pour lui, rien n'était plus important que ça famille. Quelques instants plus tard il se retrouva à nouveau par terre. Cette voici il ne bougeait plus, aucun spasme ne traversait son corp. Il resta étendu sur le sol sans faire aucun mouvements. Il venait de perdre connaissance... son corps, son âme et son esprit ne pouvaient en supporter davantage.


[HJ: désolé du retard.]

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-12-2007 à 17:42:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Diana se précipita, posant trois doigts sur la nuque de l'ange, vérifiant ainsi son état de santé. Rien de grave, en apparence, car si le physique n'avzit qu'une perte de connaissance, le moral devait être fort atteint.
Prenant appui sur le sol, la jeune femme réussit à hisser le nouvel arrivé sur le lit de camp, qu'elle étendit le plus délicatement possible.

Elle entreprit de le veiller jusqu'a son réveil. Après avoir poser une bassine d'eau chaude et un linge humide dedans, elle S'asseya a son chevet sur un petit tabouret. Puis épongea de temps en temps le front brulant d'Eric, lui parlant tout de meme pour le réconforter.

"Vous pouvez vous éveiller. Meme si la réalité est dur à affronter, vous n'etes pas seul..."

--------------------
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 02-01-2008 à 04:59:33   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Après quelques temps l'ange se réveilla, dans tous ses états. Il se calma rapidement par la voix de Diana. Il s'assoya de nouveau et dit:

- Merci énormément... C'est juste que je n'arrive pas a croire que je ne revérer plus jamais ma petite soeur...

Son regard était vide, on pouvait y voir notre reflet. Éric était absorbé dans ses pensées et il regarda de temps à autres le visage de la jeune femme èa son chevet.



(HJ: Désolé du retard, ces le temps des fêtes, faut me pardonner )


Edité le 02-01-2008 à 05:00:02 par Eric Forster




--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-01-2008 à 09:47:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Diana serra un peu plus qu'a l'accoutumée le linge humide qu'elle reposait sur la bassine. La perte des etres chers... Combien avant Eric avait eu a souffrir de cette douleur ? Plongeant ses yeux dans le regard absent de l'ange elle se prit un instant à penser à ses proches disparus.

Puis elle secoua la tete énergiquement, ce n'était pas ainsi qu'elle allait pouvoir aider ses nouveaux réfugiés.

"N'oubliez jamais ceux que vous avez aimé. Ainsi ils ne disparaitront jamais totalement."

Puis Diana se tut, respectement le recueillement dans lequel était plongé Eric, n'osant le troubler d'avantage pour l'instant.

[hj: aucun souci pour les délais ]

--------------------
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 31-01-2008 à 00:29:41   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Eric savait que cette jeune femme en avait vu énormément d'autre avant lui, attristés et desperés. Il lui fit un sourire pour la remercier de son hospitalité.

- Vous avez raison, vous êtes sage, vous le savez ? Vous devez avoir vécu plusieurs épreuves pour réfléchir ainsi. Je suis d'accord avec vous et je vais suivre vos conseils à la lettre.

L'ange se leva sur ses deux pieds et avança vers la jeune dame.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2008 à 12:28:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Aaaaaaargh ! Là c'est franchement nous qui te demandons de nous excuser pour ce retard inadmissible !!! >___< J'espère que tu nous pardonneras d'avoir tant tardé à répondre... TT__TT )



Le voir de nouveau sur pieds et prêt à affronter la réalité ; et quelle réalité... ; rassura la jeune femme qui laissa de côté bassine et linge.
Mais lorsque l'ange lui adressa quelques compliments, le visage de Diana oscilla entre gêne et mélancolie. Elle se ressaisit néanmoins rapidement et offrit un nouveau sourire bienveillant au jeune réfugié.

"Oh sage, je n'en sais rien, disons que, l'habitude et l'expérience ont pris le dessus malheureusement... car il n'est jamais plaisant de voir de nouvelles personnes être amenées ici. Mais, on se dit que ces âmes là au moins auront été sauvées. Et des épreuves, je ne pense pas en avoir vécu de tellement plus traumatisantes que celle que vous venez de vivre. Alors ne me prenez pas tant pour un modèle, vous avez votre chemin à tracer. Moi je ne suis que celle qui vous aidera à choisir votre nouvelle voie. Et en parlant de cela... Peut-être souhaiteriez-vous savoir quels choix s'offrent à vous à présent ?"

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Mais que se passe-t-il?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum