Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Mais qu'es que je fiche ici moi ?[Zenith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 21-09-2007 à 22:36:00   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Le vaisseaux qui transportait Adrix atterit dans un énorme batîment. Même avec ses connaissances, Adrix n'auraient pu dire si c'était un vaisseau, une base flottante ou n'importe quoi d'autres. Peut être les deux à la fois, ou aucun des deux ! Toujours à ses reflexions d'ordres techniques, Adrix ne remarqua pas tout de suite qu'il était arrivé. Prudemment, comme tous ces circuits le lui conseillait, il entra dans la salle d'un pas lent en laissant entendre un gros "boum" aprés chacun de ses pas, choc de son poids énorme sur le sol. Il arriva devant une étrange représentation d'un arbre blanc sans racine.

-Cette forme de vie est normalement impossible. Ce n'est qu'une représentation abstraite d'un sentiment humain que je ne saurais analyser sans plus d'information et...

Virus : Et tait toi un peu ! Tout le monde s'en fiche de tes termes techniques ! Tu dois devenir un humain normal ! Apprends a te service plus de ta biologie que de ta mécanique si tu veux y arriver !

-Désolé mais si je fais ça, mes capacités baisseront fortement et en plus je ne t'entendrai meme plus vu que tu te trouve dans mes circuits, pas dans mes cellules !

La conversation s'arreta là, Adrix attendit qu'il se passe quelquechose. Un bon cyborg n'est pas censé pouvoir s'impatienter, mais il n'était sans doute pas un bon cyborg....


Edité le 23-09-2007 à 15:32:48 par Yno




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2007 à 23:33:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Juste le premier post pour vous avancer et je vous laisse prendre la suite en main après? ^^'" )



Et en effet il ne tarda pas à se produire quelque chose
A l'autre bout du grand hall, un homme interpella soudain le cyborg d’une voix claire et forte, alors qu’il se tenait derrière une table face à laquelle se trouvait une chaise vide.

" UT300 projet n°6102 dit Adrix ! Veuillez approcher et prendre place je vous prie!"

L'homme en question était recouvert d'une longue toge blanche et son visage était dissimulé par un masque de lanières de cuir entremêlées.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 22-09-2007 à 12:43:01   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix se retourna brusquement, il se demandait comment il cet homme avait fait pour ne pas se faire remarquer. Les choses devenait bizarre, entre un voyage vers un autre monde, la présence d'une entité appelé "Neant" qui défiait toutes les lois connus. Et maintenant des être organiques plutôt glauques qui semblait posseder des capacités bien étrange.

Virus : Ah tiens, tu commences à avoir la frousse !

Adrix : Je ne suis pas programmé poiur ressentir la peur

Virus : Oui, mais tu l'as ressens quand même !

Adrix ; Peut être....

Sans plus se poser de questions, il s'assit sur le siège qu'on lui proposait et attendit la suite. Notant au passage que la chaise devait être très resistante pour resister à son poids.

Adrix : Votre apparance n'est pas des plus ordinaires, pourquoi portez vous ce masque au juste ? Plutôt sympa d'ailleurs. Qu'es que je suis censé faire au fait ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 14:44:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Bon bah je continue. ^^’’ )



L’homme masqué sortit alors un jeu de cartes qu’il se mit à battre frénétiquement. Et, sans même porter attention à la question d’Adrix, il enchaîna de la manière suivante :

"Laissez-moi vous exposer brièvement ce qui va se dérouler ici. Vous allez être réparti dans l'une des trois voies des Sans-Destin, afin de mieux cerner votre profil et savoir quelles missions vous conviendront le mieux. Pour cela, je vais vous poser une série de questions, auxquelles vous devrez répondre le plus honnêtement possible. Êtes-vous prêt?"

L'examinateur posa alors aussitôt deux cartes sur la table:


~~~~~~ * ~~~~~~


Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de vous rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 22-09-2007 à 15:57:15   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix prit quelques minutes de réfléxion. C'était donc un interrogatoire ? Eh bien qu'il en soit ainsi ! Cet étrange bonhomme voulait jouer à ce jeu là et bien Adrix serait de la partie lui aussi ! Mais la première question le laissa perplexe... En fait, il s'agissait surtout pour lui de savoir qu'es qu'était un ami proche. Il n'en avait jamais eu et donc ne pouvait pas deviner ce qu'on pouvait ressentir a ce genre de moment... Donc il suiva une fois de plus la voie de la logique.

-J'accepte en mettant ma rancune de côté. Il ne sert à rien de gardez des rancunes surtout si elles sont aussi anciennes et qu'il faut pour cela bouder toute une organisation pour les crimes d'une seul personne. Cependant, je pense que je ferais payer cher son acte a la personne en question si son explication n'est pas valable.

Il attendit la suite, en se demandant si il avait bien répondu à la question

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 16:05:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L’examinateur n’émit aucun commentaire et retira les deux cartes pour en poser immédiatement deux nouvelles :


~~~~~~*~~~~~~


Après avoir occis un terrible monstre qui terrorisait la région, vous vous rendez compte que ce dernier protégeait une portée de petits, encore trop jeunes pour être dangereux. Allez vous appliquer la politique de la terre brulée et les tuer également, afin qu'ils ne posent pas problèmes une fois vieux, ou bien allez-vous les laisser en vie ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 22-09-2007 à 17:29:45   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix rélféchit encore un peu, normalement, il aurait fallut tuer les petits aussi, mais il avoua, presque avec honte :

-Je les laisse en vie... Je ne tue pas d'enfants ! A moins que ce ne soit de véritables créatures démoniaques qui n'ont aucune chance de devenir gentil, mais si ce sont des animaux ordinaires dont la mere ne faisait que les défendre contre les curieux, rien ne m'y force et je ne le ferais pas !

Il se tut, ne comprenant pas très bien ce qu'il venait de dire. Il venait de découvrir la pitié.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 17:38:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'examinateur retira à nouveau les cartes pour en poser deux nouvelles sur la table.

"Voici la dernière question."

~~~~~~*~~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 22-09-2007 à 18:02:14   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix n'en avait absolument aucune idée. Ni l'une ni l'autre ne lui disais quelquechose... Alors pour une fois... Il laissa faire le virus !

Virus : Un sentiment qui peut mener à un idéale ! La preuve , je m'entend tres bien avec la boite de conserve ici presente !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 18:30:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



D’un geste ample et sec, l'examinateur rangea ses cartes avant d’annoncer d’une voix forte :

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du Zénith ! Je vous remets la clé de vos appartements que voici, ainsi que le passe qui vous permettra d'accéder à la zone réservée à votre Voie. Néanmoins, suite à quelques problèmes techniques, les zones propres à chaque voie ne sont momentanément pas accessibles, et sir Amrael, leader de votre voie, est, de plus, actuellement absent. Je vous conseille cependant de vous rendre sur le Pont Supérieur, chez le leader du mouvement, Hyr Wigoo. Si avant cela vous désirez rejoindre votre chambre, serrez la clé entre vos mains, et un passage fléché lumineux apparaîtra sur le sol pour vous y conduire."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 22-09-2007 à 19:56:11   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Il sursauta lorsque l'homme, pourtant si silencieux jusqu'a maintenant, éleva la voix pour annoncer qu'il suivant la voix du Zénith. Mais le truc c'est que le Zénith... Ca nous voulait rien dire la voie du Zénith !

-Euh... Je voudrais savoir ce qu'es c'est exactement la voie du Zénith ?

Il prit le passe et le rangea dans un tiroir entre ses plaques de métals pouvant contenir de petits objets. Ses capteurs commençait déjà à analyser chaque nanomètres carré de l'objets pour le comprendre.

-Eh bien non je ne souhaite pas me rendre dans ma chambre. Pourriez vous répondez a ma question aprés quoi je me rendrai a l'endroit indiqué

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 21:04:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



D’une voix neutre au ton monocorde, l’examinateur entama son explication.

‘‘Afin de mieux répartir et gérer l’ensemble des troupes que forment les Sans-Destin ceux-ci sont répartis en trois voies distinctes : l’Aube, le Zénith et le Crépuscule ; par le test auquel vous venez d’être soumis. Chacun est ainsi orienté vers la voie dont l’état d’esprit, la ligne de pensée directrice et la façon d’agir, lui conviennent le mieux.
Si la voie de l'Aube correspond plus à ceux qui pensent que le combat n'est pas une nécessité, et que la réflexion est au moins aussi importante que l’action qui la suivra, ou que la voie du Crépuscule correspond elle aux personnes dont la force est leur glaive et le courage leur bouclier. La voie du Zénith à laquelle vous appartenez, quand à elle, correspond à ceux pour qui l'honneur et la justice passent avant tout, pour qui la beauté et la poésie est une vertu. Le leader Hyr Wigoo vous en dira plus sur les quelques obligations liées à cette voie. Mais je vous invite également vivement à visiter le Luastria et faire la connaissance d’autres Sans-Destin qui pourront vous éclairer sur les questions que vous pourrez vous poser.’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 23-09-2007 à 12:15:33   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Plutôt satisfait de la voix qu'il lui avait été désigné, il regarda un plan des lieux et prit le chemin du pont supérieur.
Ses scanners avaient fini d'analyser la clé, elle n'était constitué de rien de connu sur sa planète et fonctionnait grâce à un systeme de déplacement spatio temporel totalement irréaliste normalement... Son fonctionnement tournait presque autour du surnaturel


[ je vais sur le pont supérieur ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Mais qu'es que je fiche ici moi ?[Zenith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum