Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 I love this game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 16:50:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Y a-t-il des personnes pleines de bons sens qui aime le seul sport que moi j'aime? Hihihi


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 17:02:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca dépend de quel sport tu parles

(si c'est la sieste, je suis d'accord )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 17:09:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

cette phrase vient souvent dans une chaine. De plus, ma taille est avantageuse pour ce sport(vous etiez pas sencé le savoir, je l'admet)

je suis, je suis....


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-11-2005 à 17:17:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

..Un basketteur non??


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 17:20:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

gagné

franchement je trouve que c'est une autre ambiance que le foot du genre:

"Y A HORS-JEU LA!"


--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 16-11-2005 à 18:37:27   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

j' en ai fait qu' en j' etais jeune


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 20:09:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'aime paaaaaaas eeeuh
Mais à regarder c 'est pas mal


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 20:12:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'adore...


--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2005 à 20:48:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu en fais beaucoup ? ^_^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 20:51:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'en ai fais en EPS.

J'etait dans une equipe de fille ( Vs fille) je fut lourdement traumatisé.

le seul gars qui etait avec moi me passait la balle et me laissait me debrouillez après


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-11-2005 à 21:07:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il est sympa ton pote Yno....Te donner la balle et te laisser..


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 21:10:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

pas mon copain ^^" euh generalement il sechait ou alors il n'avais aps leurs affaire ^^"

Et je peut te dire que je me sentait bien seul face a ces filles enragée a la vue du ballon 0_o


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-11-2005 à 21:13:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mon pauvre Yno....Si j'etais la tu te sentirais moins seul et les filles n'oserait pas nous approcher.....

(Te lance pas de fleurs...)
(Moi jamais....)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 16-11-2005 à 23:29:45   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

moi j'aime bien le basket mais j'arrive pas a avoir la balle >_<


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 00:09:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

le basket c'est un truc pour les gens ki sont rapide... j'ai deja été bon et un jour réussi mon tir a 20mettres du panier

maisbon... mon truc c'est le volley de palge, le soccer et le roller


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-11-2005 à 18:26:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le basket c'est cool mais ce que je prefere c'est les petit matchs genre 1 vs 1 ou 2 vs 2 et pas les grands matchs.J'en ai fait ya pas longtemps sui tombé sur un géant de preske 2m -_- il ma battu a plate couture -_- 15 a 9.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 17-11-2005 à 18:40:33   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Arsenika a écrit :

Tu en fais beaucoup ? ^_^


juste pendant 1 an, apres je me suis fait virer car je draguais les filles


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-11-2005 à 22:36:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je m 'en doutais !
Aaah papa Rich


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 08:49:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah moi tu vois Yno, c pas on me passe le ballon et je me debrouille, c'est plus: on perd la balle et sa doit être moi qui dois allez defendre. Alors que je suis tout seul face a 5...


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 15:02:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est ça quand on est bon dans un sport, les autres comptent toujours sur toi et ne font rien


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 16:28:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

sauf que moi c'est dans le club qu'on fait sa


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 02:47:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu crois que je faisais quoi au club de volley?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 08:25:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

oh la vilaine...

bon remarque le merite revient a chaque fois a moi quand j'arrive mettre la rage a 5 personnes avec moi...


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 10:03:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

richpat a écrit :

[citation=Arsenika]Tu en fais beaucoup ? ^_^


juste pendant 1 an, apres je me suis fait virer car je draguais les filles[/citation]

mdr
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 17:50:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

et hop

j'ai fait un tournoi y a pas longtemps et j'ai gagné


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Loisirs  I love this gameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum