Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Loric Storn ( remplace : Axel Ares )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 16:58:17   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Prénom : Loric

Nom : Storn.

Age : 23 ans.

Race : humain.

Apparence physique : Loric mesure 1.85m, il a des yeux bleus acier, ses cheveux sont blonds, il est baraqué sans être une brute épaisse.

Monde d'origine :

Axel vivait sur Eden, ayant à peu près la taille de notre Europe actuelle ( des vingt-cinq ), et terraformé pour y ressembler. Ce monde était toujours sous un climat tempéré, dirigé par un gouvernement central réduit à sa plus simple expression et une vingtaine de méga corporations qui appliquaient chaque jour la loi du marché, la loi du plus fort. Ainsi, il y avait deux classes sociales : en haut les riches formant 20% de la population, c’est-à-dire les actionnaires et les patrons, appelés aussi les seigneurs, et en bas les pauvres, c’est-à-dire les employés et les chômeurs, appelés aussi les serfs. Dans ce monde, l’ordre ne régnait que dans les quartiers pourvus d’une milice privée, les quartiers pauvres étant la plupart du temps la proie des gangs et d’une insécurité effarante. Sans aucune sécurité sociale, les employés étaient parqués par paquets dans des « unités de logement » plus proches de cellules que d’habitations. Très peu d’entre eux accédaient au rang de seigneurs mais l’espoir fait vivre ...

La seule religion de ce monde était celle du ND ( Nouveau Dollar ).

Du fait d’un contrôle climatique artificiel et d’une industrialisation frénétique, une partie du monde était régulièrement dévasté par un puissant ouragan. Les riches avaient le temps de déménager, et les pauvres, livrés à eux-mêmes. Et puis venait toujours le temps de la reconstruction, bon pour l’économie.

Un autre événement marquant dans ce monde chaotique était la traque du vendredi soir. Chaque mois, les employés les moins productifs étaient mis au chômage, et une partie de chômeurs « méritants » ( qui avaient travaillé sans être payés ) prenaient leur place. Les chômeurs et leur famille apparaissaient alors dans la liste de la loterie du vendredi soir, les nominés étaient alors traqués par les plus riches dans une sorte de no man’s land, et les chasseurs pouvaient tout faire subir à leurs proies, sous l’objectif avide des caméras. Un spectacle interdit aux moins de quinze ans, la majorité sur ce monde, mais qui symbolise la cruauté de cette société.

Mode de vie : sur le plan technologique, ce monde pouvait être classé dans le style cyberpunk. Axel est né fils de dirigeant d’Ares Technologie, qui gérait la sécurité. Il ne manquait de rien, et il donnait l'impression de se comporter en digne successeur de son père, puis il se souleva contre l'oppression mais à ce moment là …

Le passé :

... il ne s'agissait plus d'Axel.

Clone d'Axel Ares, le fils du président de la megacorporation la plus influente du monde, Loric fut son garde du corps jusqu'à ce qu'Axel trouve la mort en plein sommeil. La responsable s'appelait Faerie, une femme qui avait tenté de prendre le contrôle d'Axel en entrant dans ses rêves, causant ainsi sa mort. Elle ne renonça pas et prit le contrôle de Loric, le faisant passer avec succès pour Axel, puis elle sema par son biais le chaos sur le monde, le plongea dans la guerre civile et pour finir, provoqua son anéantissement.

Talents innés :

Arts martiaux, armes à feu, furtivité.

Alignement et caractère : Loric est loyal à la lutte contre la propagation du néant, tout comme Axel, sauf que lui ne souhaite pas pactiser avec des éléments de Néant pour arriver à ses fins. Aucun de ses actes n’est égoïste, et contrairement à Axel, il sait reconnaître quand il a tort. Loric est juste, mais alors qu'Axel n'aimait pas se battre, lui est passionné par la violence, il aime tuer et a tendance à râler pour un oui ou pour un non quand il est en manque de destruction. Loric est déterminé, ça se voit à son regard qui ne cille jamais et à sa démarche sure de félin, un autre point commun avec Axel qu'il lui a d'ailleurs appris. Il ne supporte pas ceux qui abusent de leur pouvoir et les hypocrites, d'ou sa franchise qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas. Il est exigeant autant avec lui-même qu'avec les autres et ne parle qu’à bon escient, il sait travailler autant en groupe qu’en solo, même s’il a toujours l’habitude de protéger une alliée moins forte que lui. Il aime cuisiner et contrairement à Axel, il a un don artistique : il joue du saxophone. La bêtise le fait rire mais pas amicalement, et voir des gens amoureux l'émeut, de même que certaines musiques, c'est pour ça qu'il cache ses yeux derrière des lunettes rondes de soleil fermées ( on ne peut pas voir ses yeux même s'il est de profil ) au cas où.

Message édité le 16-03-2007 à 21:16:23 par Loric Storn
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Personnage accepté
(comment tu veux dire non à un truc aussi fouillé? )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2006 à 17:54:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Personnages accepter pour moi aussi

Pourquoi j'ai pas eu les info omis snif


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 19:40:54   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

merci !!!

*note : se souvenir qu'il y a plusieurs MJ.*

mmm, c'est pour que tu aies la surprise, Yno.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 20:36:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((les 3 admins du forum, Shira, Yno et moi-même, cumulent la charge de MJ ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2006 à 22:05:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

T'as de la chance que je sois pas rancunier


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2006 à 22:19:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Roooooh!!!!!
Shishi,ça va pas de faire peur aux nouveaux comme ça?
Le pauvre ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 22:25:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

me sens pas rassuré, pour le coup.
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 10-01-2006 à 22:25:53   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Franchement je suis très impressioné par ta présentation Loric. Elle est superbe! ^^


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2006 à 22:40:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

T'as de la chance que je sois pas rancunier


Moi je le suis très très beaucoups


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 22:49:13   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

merci Densh.

Yno a écrit :

Moi je le suis très très beaucoups


quel honneur d'être déjà tellement ... apprécié !
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-01-2006 à 22:52:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui (j'vais surveillez tes moindre geste, au moindre faut pas )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2006 à 23:19:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééé!
Arrétez!
Le pauvreuh!!!
Yno-euh....snif...
*Fais son air de chien battu*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-01-2006 à 23:37:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

merci mimi !
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-01-2006 à 13:19:29   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

La fiche d'Axel est éditée suite à une révélation sur son passé. Ca ne change rien dans le fond ( du passé ) mais ça m'a fait plaisir de trouver cette idée. J'espère que vous l'aimerez aussi.
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bienvenue ^^


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh oh!
Un copain pour Mimi.
Ils vont noyer leur chagrin d'avoir été bernés sur leur passé ensemble ^^
Zut!
Aurais-je spoilé? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 16:18:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

NE t'en fais pas Mimi

OO j'aime beaucoup ton histoire Loric


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-01-2006 à 11:25:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

merci !


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les arts martiaux correspondant à une affinité pour un style de combat particulier, je n'ai pas d'objection (mais tu attendras quelques niveaux pour être un pratiquant réellement expérimenté - ce que tu pourras commencer à te permettre vers Nv 3)

Pour l'informatique, tu devras attendre quelques niveaux de plus (Nv 7 si j'ai bonne mémoire), cette compétence étant une parmi celles que tu pourras choisir d'apprendre à ce moment-là

Pour l'infiltration, tu ne peux pas être un Solid Snake en étant à niveau 1, mais dans ma grande mansuétude, je t'accorde la capacité à marcher silencieusement

Pour la persuasion, pas de problème ça correspond au caractère de ton personnage.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2006 à 15:16:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Disons que tout le monde (pourvu qu'il ne vient pas d'un monde à la technologie peu évoluée) peut se servir d'un ordinateur dès le départ; les compétences apprises au niveau 7 correspondent à des connaissances beaucoup plus poussées dans le domaine (style piratage, infiltration dans les systèmes de sécurité, cryptographie, etc...)
C'est la même chose pour toute les compétences apprises au niveau 7.

edit: après vérification, l'informatique ne fait pas partie des compétences du niveau 7, donc ça peut aller beaucoup plus rapidement. Il n'en reste pas moins qu'il faudra un petit réapprentissage afin de pouvoir devenir (ou re-devenir) un hacker confirmé
Pour la persuation et le sens tactique, ce sont des traits liés au caractère du personnage, donc aucun problème.

Message édité le 26-01-2006 à 15:20:35 par Khaotil


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2007 à 13:53:49   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

MAJ INFOS

Voie: Zenith
Secondaire: Crepuscule
Level: 2

Missions réussies:
Sauvetage en Extrême-Orient

Missions échouées :
-

Techniques:
Balle unique : permet de tirer une seule balle ajustée sur l'ennemi visé. Cette attaque est moins rapide qu'un tir basique, mais elle inflige plus de dégâts à plus longue portée et peut renverser l'ennemi.

Inner Power:
Aucun

Arme(s):
Pistolet : Arès Prédator

Infos:
Axel est donc venu d'un monde tyranique régi par des multinationales assoifées de pouvoir. Il pensait être venu avec une amie plongée dans le coma, et capable de lui parler dans ses rêves. Est-ce du à une blessure à la tête reçue lors de sa première mission, mais il a perdu la mémoire sur son monde, et a même disparu de la circulation pendant un moment. Et de son amie comateuse, aucune trace. Mais que c'est-il passé ? Son seul indice, son compte de crédits est totalement épuisé, car il aurait emprunté la gate "de son propre chef" plusieurs fois ...


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-03-2007 à 21:47:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

MAJ INFOS

Voie: Zenith
Secondaire: Crépuscule
Level: 3

Missions réussies:
Sauvetage en Extrême-Orient
X-Men

Missions échouées :
-

Techniques:

Balle unique : permet de tirer une seule balle ajustée sur l'ennemi visé. Cette attaque est moins rapide qu'un tir basique, mais elle inflige plus de dégâts à plus longue portée et peut renverser l'ennemi.

Rafale : cette technique vide le chargeur de l’arme à feu en arc de tir suppressif. Cette attaque peut donc toucher des cibles multiples dans le cône d'effet, mais n'a que peu de chance de projeter des ennemis.

Inner Power:
Aucun

Arme(s):
Revolver : Magnum Eagle, puissant, équilibré, et doté d'un barillet de huit balles.

Infos : et voici Loric redevenu lui-même, après bien des tourments, après avoir traversé plusieurs obstacles. Il se demande où il va trouver un saxophone à bord mais est tout de même près pour la suite de la mission X-Men.

Message édité le 19-03-2007 à 19:44:41 par Loric Storn


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Loric Storn ( remplace : Axel Ares )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum