Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Loreleï arrive...[Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 11:59:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une navette en provenance de Faitharch s'arrima au Luastria, et peu de temps après, s'ouvrit pour libérer la jeune personne qu'elle contenait; une jeune femme nommée Loreleï...
Cette dernière s'avança un peu dans le grand hall, et un homme masqué l'interpella:

"- Vous êtes la dénommée Loreleï, c'est ça?
- Oui, c'et bien ça, répondit-elle avec une pointe d'agacement dans la voix.
- Très bien...elle arrive..."

Loreleï attendit un peu, puis quelqu'un passa un porte à la droite du hall; il s'agissait d'une femme blonde au cheveux mi-longs, et yeux incroyablement verts. Le visage de Loreleï s'illumina d'un grand sourire.

"- Maman!!!
- Loreleï! Ho, c'est bien toi mon poussin...."

La mère et la fille se jetèrent dans les bras l'une de l'autre, pour de charmantes retrouvailles.

"- Je me demandais quand tu rentrerais....On s'est tous énormément inquiétés...
- Tu m'a manqué maman..."

Loreleï s'écarta un peu, avec une moue entre l'émotion et la colère sur le visage.

"- J'ai découvert beaucoup de choses durant mon escapade, dit-elle. Des choses que tu m'a caché...
- Oui...je sais Loreleï, je suis désolée...Je ne pouvais rien te dire...Mais maintenant, il n'y aura plus aucun secret. On va avoir une longue discussion...
Mais d'abord, j'aimerais que tu effectue un petite test."

Loreleï regarda sa mère d'un air étonné.

"Rien de bien méchant, c'est juste pour vérifier...tu vois l'homme là-bas? dit-il en pointant du doigt l'examinateur. Il va bientôt appeler ton nom...fais ce test, et retrouve moi après; on aura du temps à rattrapper..."

Loreleï resta donc dans le hall, attendant que l'examinateur appele son nom...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 12:59:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur appela soudain:

"Loreleï Brea!"

La jeune fille releva la tête, traversa tout le hall, et s'assit devant l'homme au masque.

Celui battait un jeu de cartes.

"Je vais vous poser des questions, des mises en situation, et vous devez simplement répondre, le plus honnetement possible."

Il tira deux cartes, et les posa sur la table devant lui:


~~~~~~ * ~~~~~~



L'amitié pour vous, est-elle quelque chose qui vous permet de ne jamais être seul face à l'adversité, ou bien un moyen de devenir plus fort en ayant une raison de se battre, même si cela peut nous rendre plus vulnérable d'un autre côté ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 13:19:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï réflechit un peu, puis répondit:

"Pour moi...c'est ne plus être seule."



L'examinateur reprit les cartes, puis en posa deux nouvelles:

~~~~~~ * ~~~~~~



Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 13:31:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï eu un peu moins besoin de réflechir:

"Je partage équitablement!"



L'examinateur hocha légèrement la tête, et recommança son manège:

~~~~~~ * ~~~~~~



Un parchemin vous revèle le moyen de ressuciter votre meilleur ami, mais pour ce faire, vous avez besoin de sacrifier une autre personne. Allez-vous procéder au sacrifice pour ramener votre ami à la vie, ou bien refuser de tuer quelqu'un même pour un être cher?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 14:45:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï donna presque aussitôt la réponse:

"Je refuse le sacrifice!"


L'examinateur rangea ses cartes, et énonça:

"- Le tarot a choisi, vous suivez la voie de l'Aube! C'est votre mère qui va être contente....
- Ma mère? s'étonna Loreleï.
- Oui...mais allez donc la voir, je suppose quelle vous attend sur le pont supérieur, elle vous expliquera..."

Loreleï se leva donc, et se dirigea vers le pont supérieur...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Loreleï arrive...[Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum