Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Le livre Noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2006 à 19:25:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et c'est repartit pour un tour, une fois de plus on me donne ce tas de parchemin.
Je suppose que les dirigeant les liront, histoire de faire du chantage.
Alors que dire de ce séjours... : J'ai déjà vu mieux.

Franchement, entre un gogol à peine bordélique et qui ce dit être le leader de la section crépuscule, une blonde qui ne sait pas gardé son sentiment de dégoût en elle alors que je ne lui ai rien fait... Franchement c'est sur y à de quoi s’amusé.
Enfin j'ai rencontré quand même quelque personne qui arrivent à me parler même si ce n'est que bref, c'est sympa ^^

Il y a Câline ou Caleen je ne connais pas l'orthographe l'elfe qui s'excuse et qui me semble être l'amie de la blonde.
Il y a Myllia et Mitoko, les deux jeunes filles qui ont fais une mission avec moi et d'après ce que j'ai entendus ont été muté en lycanthrope par la suite.

C'est tout, enfin ce n'est pas trop grave j'ai l'habitude d'être seule, habitude d'être pointé du doigt comme une écervelée ou même une barjot.
Qu'il le pense c'est abruti, je préfère qu'il me voit ainsi qu'ils aille me gonflé avec les histoire débile de leurs vie sans intérêts.

Bon qu'est ce que j'ai d'autre à dire sur ce trucs de papier.



Edité le 23-09-2007 à 13:51:57 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 14:17:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alors qu'ecrire pour continuez à faire perdurer les potins de ces haut fonctionnaire sous-payé.

Je suis allé en angeleterre histoire de poutré une nihiliste, pas parce que c'etait une nihiliste mais plus parce que j'avais envie.
Et la bas qui je retrouve ! Celiel ! L'ange avec les ailes de colombe ou de pigon je sais plus faudra que je me renseigne un jour..
Enfin j'ai retrouver Celiel et Meileen, enfin pas ma faute moi si mes methode d'ouverture de postes sont assez rude.
Enfin il y a eu affrontement, même avec Celiel, enfin j'aurais été un peu déçue qu'il ne vient pas l'aidée.
Enfin je me suis reveiller ensuite sur le luastria, après une bonne période de trou...

Les gens sont saoulant avec leurs notion du bien et du mal, du blanc et du noire, aucune notion de gris.
Moi j'aime bien me battre et tuer autant humain qu'heartless, je trouve cela fort amusant, mais certain ne semble pas avoir la même pensée que moi..

Que dire de plus cela fait pas mal de temps que j'ai pas vu Myllia..
Celiel est un ange très sympatique, mais il faudrait qu'il essait de ce calmer car dès lors qu'on à trouver sa faille il semble facile de l'emmener à toucher le fer..

Pour finirs ce ramassi d'ordure, les examinateurs sont definitivement irrecuperable, allez jusqu'à espionné des sans destin.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-09-2006 à 23:03:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Depuis quelque nuit mes rêve sont troubler par les sanglots d'un petit garçon...
Kaosius qu'il s'appelle.. Je ne sais pas mais ce prenom m'est si famillier..
Et ce qu'il pourrait ? ... non c'est impossible



--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2006 à 13:26:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kaosius...
Mon fils se nomme Kaosius...
Et c'est la seul information dont ma pitoyable mémoire peut se rappeller...
Comment puis-je me designer comme etant sa mère ? Moi qui ne le reconnait même plus..

Ils le savaient... et ont quand même jouer avec ma mémoire...
Je me fous bien de ma petite personne mais mon fils et ils se cachent derrière des phrase dont j'ai rien à caler "C'est pour ton bien..." et quelqu'un y à penser à son bien à lui ?


J'ai toujours été considerer comme un monstre sans humanité, mais cette fois-ci rienq ue pour cette raison...


Il connaîtrons ce qu'est une mère ayant perdu son enfant....


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-03-2007 à 22:51:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cela fait tout drôle d'écrire.. La dernière fois c'était il y à tellement longtemps..
Peut être devrais je me présenter ? Je me prénomme Celinael, j'ai vu le jours il y à de cela de nombreux millenaire. Je suis aujourd'hui l'une des dernière reprèsentante de ma race...

Enfin pouvons nous dire que je vis? j'ai vécut en hibernation un nombre incalculable d'année, que moi même je ne peut compter. Jusqu'a ce jour où j'ouvrit à nouveau les yeux...

Un bébé...une vie.. un terrible poid sur la conscience... Je savais tout de ce bébé comme il savait tout de moi... tout cela m'était étrange, moi aveuglé par la recherche de mes amis à cette epoque...

Maintenant je le sais... ce n'est pas une fatalitée je vais peu à peu disparaître tandis que lilianna prendra le dessu pour être compléte..
Oui la Lilianna qui vit en ce moment n'est qu'une pâle copie de la vrai lilianna.. Et je pense contribuer à cela..
Comment puis je faire sa à Lili ? Comment puis je me faire sa ?

Cette jeune femme peut paraître déroutante aux premier abord mais en connaissance de cause, elle à vecut des drames dans son enfance qu'aucune personne n'eut jamais à vivre...

Je suis lilianna, enfin juste une partie d'elle même.. je la protège... d'elle même et de cette double malediction qui lui coûte.
Lilianna en disant que ta famille n'auraitjamais du exister, pensey tu réelement ? Aurais tu decouvert des pans de la sombre genèse de ta famille?

As tu réelement jauger l'étendu de tes pouvoirs? les comprend tu ?
Te comprend tu toi même?


Je dois mettre les chose au point...
... Avant que la Corosion ne commence...

Celinael


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2008 à 22:45:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon, vu que Celi a écrit un petit truc sur moi, je vais moi aussi écrire des trucs sur elle, je vais donc raconter certains rêves que je fais du temps où je pouvais encore pioncer et où je ne faisais pas de cauchemars.

Je me lève, une femme coiffe mes longs cheveux blancs. Attend, des cheveux blancs ? Depuis quand mes cheveux sont de cette couleur ? Attend, Hyne aurait pris ma place sans que je m’en aperçoive ? D’ailleurs c’est qui cette femme au regard si doux… si gentil…

« Tu as bien dormi Celinael ? » fit-elle d’une voix chaleureuse, qui me rappela étrangement cette truffe qui est ma mère.

Ah, elle voyait à travers la mystique, donc cette femme aux 6 ailes était sa mère ?
Je vivais donc un moment de la vie de Celinael, c’était assez étrange, à chaque sortie je sentais le vent me caresser le visage. A chaque envol, quand elle ne savait pas encore particulièrement se servir de ses six ailes et qu’elle tombait ou bien se prenait un toit à cause de son manque de maîtrise du vol.
Je me rappelle même m’être, enfin, que Celinael plutôt, se soit blessée et qu’elle ait alors ressenti la douleur de cette blessure jusqu’à ce que Rena la soigne pour ne pas faire peur à sa mère…
D’ailleurs, je put remarquer que la jeune et douce Celinael pouvait compter sur trois bons amis : Renasinifila était la seconde fille du groupe, paraissant avoir 19 ans, elle était la plus mûre du groupe et réglait souvent les problèmes de Seraphinel et de Zackiusel, les deux mystiques qui semblaient âgés tous deux de 20 ans, et se chamaillaient souvent pour un rien.

Longtemps, j’ai suivi pas à pas la vie de Celinael, j’en appris pas mal sur elle et sur les Mystiques. Normalement, un mystique semblait avoir l’espérance de vie d’un ange, mais certains, maîtrisant leur corps et aimant un homme ou une autre race possédant une espérance de vie plus courte, pouvaient calquer leur espérance de vie sur la leur afin de suivre l’être aimé… En outres, un Mystique, à sa naissance, créait deux chimères, êtres qui furent utilisés par la suite par des invocateurs ou autres personnes via des pactes, seuls vestiges de l’époque des mystiques.

Bon, au bout d’un moment, j’étais sûr de deux choses : Celinael était soit trop naïve, soit trop bête et les deux gugusses se disputaient sans arrêt pour elle, même si elle ne voyait rien, ça sautait aux yeux…

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Le livre NoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum