Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-08-2006 à 20:17:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva au pas de course et regarda la liste de mission.

"celle-ci elle me plait bien. Lua peux-tu m'isncrire à la Mission: Bon accueil ?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 23:33:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription a été enregistrée. Vous pouvez utiliser le matériel de la salle de spectacle du pont supérieur si vous le souhaitez.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-08-2006 à 04:59:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"merci lua. Mais le bon accueil est-il uniquement réservé aux membres de l'aube ou à tout sans-destin confondu?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-08-2006 à 20:07:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Tous les Sans Destin peuvent y assister, peu importe leur voie. Vous pouvez également demander à quelqu'un de vous aider, mais s'il n'est pas de l'Aube, il ne touchera pas la prime.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-09-2006 à 12:56:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"d'accord. merci. Je vais deja aller réfléchir au concept d'accueil!!"

Lovie sortit de la salle et retourna dans sa chambre


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-09-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'approcha de nouveau de la liste des missions avant de s'adresser à Lua:

"Lua, pour ma mission "un bon accueil" se peut-il que le lieu soit sur ma parcelle de néadora?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 22:17:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'est tout à fait possible, étant donné que cette parcelle est sous votre entière responsabilité.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-09-2006 à 06:58:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie acquieca de la tete... "merci de la confirmation"


(sinon question plutot pratique: le topic je le crée comment pour la mission? j'enchaine direct les préparatifs sur ma parcelle ou je crée un truc du genre "mission: bon accueil => parcelle xxxxx de Lovie" ?? ^^ )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-09-2006 à 10:46:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((et bien tu t'arranges pour faire passer le message dans tout le vaisseau, genre mass mailing sur tous les sneaks, affiches publicitaires, etc... Et après tu commences à poster sur ta parcelle en espérant voir ariver du monde ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-09-2006 à 19:19:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca je sais faire c'est mon métier ^^°

on va deja faire les préparatifs...


--------------------
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-10-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

En passant devant, et par pure curiosité, Mickael se rapprocha du tableau des missions pour voir ce que pouvait bien donner l'Aube, en contrepartie la voie qui lui correspondrait le plus, comme mission. Parmis celles qui figuraient dans la liste des accomplies, il semblait y en avoir des dures et des simples, dans la mesure où le nombre recquis de personne correspondait à peu près à la difficulté. Des déductions, encore des déductions, mais Mickael comptait bien faire ce qu'avait dit la personne précédemment, s'entrainer d'abord. L'idée ne le réjouissait pas trop, mais si c'était sa nouvelle vie, alors il faudrait qu'il s'y fasse. Et avant de partir, il remonta la liste des yeux jusqu'à arriver à une mission assignée à quelqu'un, mais qui n'était pas encore terminée. Il se sentit particulièrement visée par l'énoncé de la mission, sans pour autant foncer vers ce lieu où semblait se dérouler la mission, pour la simple raison qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où c'était. Il repartit donc en soupirant à la recherche de so fameux appartement.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 13:00:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se retrouva devant le panneau des missions de l 'Aube. L 'autre fois, elle avait repéré une mission, elle pensait qu 'elle serait prise. Mais ce n 'était pas le cas.

" Hmm je voudrais m 'inscrire à la mission "rencontrez le dragon de lumière" ".



(( HJ : promis je me désinscris pas cette fois ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 16:02:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre inscription est enregistrée. Vous serez contactée par sneak dès qu'un autre Sans Destin se sera inscrit.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 00:18:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une chose de faite. Meileen tourna les talons et voulut se mettre en quête de la salle d 'entraînement, lorsque son ventre émit un gargouillement. Elle avait à peine grignoté la veille au soir, elle décida de passer vite fait au réfectoire avant d 'aller s 'entraîner.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 22:43:07   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn entrat un peu déçut de n'avoir pus trouver une mission de son ressort au pont supérieur. suivant les conseil qu'on lui avait donné, il se rendit ici en trouver une plus adapté. Il examinat le tableau

"une mission diplomatique? pourquoi pas!

Il s'adresse à lua

Je voudrais m'inscrire pour la mission creer des lien

Cela est il possible? ou ça aussi c'est une mission trop difficile pour moi?"

Message édité le 01-03-2007 à 22:43:47 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2007 à 22:55:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Vous avez été enregistrée pour cette mission. Vous serez prevenu lorsqu'un second sans destin ce sera inscrit à la mission


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 22:58:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira, c'est pas avec ce genre de mission qu'il va recouvrer ses forces

"Bien... merci beaucoup mademoiselle... je vais me délasser un peu maintenant..."

Il s'en va

[... Chambre de Slayn...]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 13-03-2007 à 22:44:07   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth entra ici on ne sait pourquoi et se posta devant le panneau pour lire de longs en large.

Khaotil a écrit :

Mission : Rencontrez le Dragon de Lumière
Détails : Bahamut, récemment retrouvé par Celiel, Irreverence Tsubaïkimero et Arzhael, tous trois du Zénith, a accepté d'écouter notre demande d'assistance. Il nous attend sur Done, au temple de l'Ethaylön, pour savoir en quoi il peut nous aider. Votre mission sera de le rencontrer et de le convaincre du bien-fondé de notre demande, qui est de convaincre des Elémentaux Supérieurs de renoncer à leur projet de prendre le pouvoir sur la Géhenne. N'hésitez pas à passer voir Hyr Wigoo avant de partir en mission pour obtenir des informations plus détaillées.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2
Sans Destin inscrits : Meileen Blackpearl


"Un dragon! je veux voir le dragon ! je veux participer !"


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2007 à 22:53:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Votre inscription est enregistrée. Le quota de membres minimum pour la mission a été atteint. Vous êtes invité à prendre contact avec Meileen Blackpearl, votre coéquipiere.


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 13-03-2007 à 23:22:58   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"Ah ?" Fit rebirth en mettant sa tête de côter.

Elle se fit aider d'un sans destin de l'aube present pour envoyer un message sneak à Meileen.

Je vais au dodo

Puis elle prit la direction de sa chambre.


--------------------

Theme de Missi
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 04-04-2007 à 16:16:54   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

" Humm , il est grand temps de montrer l'habileté des nains à effectuer une tache , quelle qu'elle soit . Hum , c'est donc de cela que ce nain me parlait , fit-il en repensant aux quelques paroles échangées avec un de ses lointains confrères nains , durant le bal . "

Il considéra chaques information avec la plus grand réflexion , et conclut que même un nain , en entrant dans toute nouvelle société devait commencer au bas de l'échelle . Aussi résolut-il de prendre la mission la moins difficile .


" Je prendrais cette Mission Diplomatique . Mais par ma barbe , comment doit-on faire ... y'a t-il une formule magique à prononcer ? ... Missionus Diplomaticus .. !? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2007 à 17:59:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nommez simplement la mission à laquelle vous souhaitez vous inscrire, et je vous y enregistrerai.

La voix sembla provenir de partout autour de Galrim, mais il était cependant seul face au panneau d'affichage des missions.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 06-04-2007 à 22:35:16   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain saisit en hâte son marteau :

" Par ma barbe , serais-je possédé ? Ou serait-ce là une déesse qui me parle depuis le Valahla , répondez créature malicieuse ou vous tâterez de mon marteau !!! "

Galro disait cela , mais il n'avait aucune idée de comment il ferait .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2007 à 22:53:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Je n'ai pas de corps physique, mais si vous le souhaitez, je peux me montrer à vous.



Vous voyez alors apparaître devant vous l'image immatérielle d'une jeune femme équipée en de nombreux points du corps d'appendices mécaniques, trahissant sa nature.



Ceci est l'une des apparences répertoriées dans ma base de données. Il est cependant inutile d'essayer d'entrer en contact physique avec moi : ce que vous voyez n'est qu'une image holographique, une image projetée si vous préférez.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 06-04-2007 à 23:29:22   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain parut plus désolé que surpris , la vision de cette jeune femme , même si ce n'était pas une naine , l'avait profondément touché :

" Ma pauvre , que vous a donc t-on fait ? Ce doit être de bien viles créatures qui vous ont dans un tel état , même si vous ne ressemblez pas vraiment à cela , à ce qu'on m'a dit , cette identification doit bien être symbolique . Donc , fit-il en abaissant son marteau , il suffit de vous parler , comme si je m'adressais à un haut esprit ... Eh bien entendez-moi bien , j'ai décidé de participer à cette mission diplomatique , puis-je le faire ? Si c'est le cas , pardonnez car il est très rare pour un nain , mais que dois-je faire ensuite ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum