Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Le lent tremblement des machines....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 11:03:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

....berçait doucement la jeune femme. Elle ne doit même pas avoir 18 ans, et elle s'était endormie sur l'un des bancs de la navette de secours.
Puis, doucement, la navette se posa sur le sol poussiéreux de Faitharch. Doucement également, le jeune fille cligna des yeux.

"Allez ma belle, le voyage est terminé, descendez s'il vous plaît, on a encore des voyages à faire! lui lança un des mebres de l'équipage."

Encore un peu déboussolée, la jeune fille sortit d'un pas peu assuré de la navette. Elle ne parvenait plus trop à tout remettre en place dans sa tête...que c'était-il pass au juste? Et là, où était-elle?
Elle jeta un regard circulaire tout autour d'elle; des tentes grossièrement dréssé, des tables et des chaises en bois pour accueillir un grand nombre de gens qui, comme elle, descendaient des navettes.
Un parcourant la scène du regard, Loreleï remarqua qu'un jeune femme brune lui faisait signe d'approcher. Elle hésita un peu, puis finalement, alla vers elle...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 11:16:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Bon, désolé du double-post, mais bon, là étant donné que c'est moi qui fait tout les personnages, je peux pas faire autrement! ))



Diana agita la main vers cette jeune fille blonde qui semblait perdue...comme presque tout le monde ici en fait. Cette dernière la remarqua, et s'avança vers elle.

"Bonjour Mademoiselle! dit-elle à la jeune fille blonde du ton le plus accueillant possible. Je m'appelle Diana! Assied-toi, on va discuter un peu!"

La jeune fille s'éxecuta, et s'assit en face de Diana.

"Tu as fim peut être? Ou soif?"

La jeune fille hocha la tête négativement.

"- Comment t'appeles-tu?
- ...Loreleï. Loreleï Brea.
- Brea? Tiens, c'est amusant ça....Est-ce que ça va bien Loreleï, tout ça ne te fait pas trop peur?"

Peur? Non, Loreleï n'avait pas peur...elle essayait juste de se rappeler ce qui s'était passé...la Lune noire...Setsuna...puis plus rien....

"- Bon, reprit Diana, je dois t'expliquer quelque petites choses....je sais que ça va faire beaucoup d'informations d'un coup à assimiler, mais...voilà, il existe énormément de mondes, tous différents, qui...
- Oui, je sais, répondit Loreleï d'un air un peu absente.
- Ha....ha bon? Ha, et bien, ça va faciliter les choses alors...et bien...comment dire...le monde sur lequel tu te trouvais à été détruit. Je suis désolée."

Détruit? Mais...non, ce n'était pas vrai...

" Non, il n'a pas pu être détruit."

Diana soupira. Ce genre de réaction de refus était courante.

"- Je sais que ça parait difficile à croire, mais...
- Non, je sais qu'il n'a pas été détruit, c'est....enfin...je le sais..."

Diana posa sa main sur l'épaule de Loreleï.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 11:45:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Voyons....que c'était-il passé? Impossible de s'en souvenir...

"- Ou sommes nous au juste? demande Loreleï.
- Sur Faitharch, un petit monde loin de tout.
- Loin de tout? Génial...Il faut absolument que je les retrouve! Ils sont..."

Loreleï s'était relevé d'un coup, et ses jambes flageolèrent. Diana la rattrapa.

"- Du calme, ne forcez pas trop...Vous savez, avoir été si près du Néant, même si l'on s'en sort, ne se fait pas sans dommage...cela arrive à tout ceux qui ont perdu leur monde: vous avez perdu quasiment toute votre puissance.
- Quoi??
- Oui, je sais, c'est dur à admettre....Bon, écoutez, je crois savoir qui vous êtes...j'aimerais que vous alliez voir quelqu'un, c'est d'accord?
- Qui donc? demanda Loreleï du tac-au-tac.
- Votre mère.
- Ma......?"


Loreleï resta pantoise quelques secondes, puis chopa Diana par le col.

"- Mais qu'est-ce que vous racontez?!
- Je suis sûre de ce que je dis! répondit Diana un peu paniquée. Vous n'avez qu'à prendre la prochaine navette vers le Lustrai, et vous verrez! Je les préviendrais de votre arrivée!"

Loreleï parut réflechir, puis relacha le col de Diana.

"Désolée...c'est d'accord, je vais voir de quoi il en retourne."

Elle se releva, et alla vers les navettes en partance...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Le lent tremblement des machines....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum