Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Lœno Kikashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danyel
Dark Chest Of Wonders
Membre
Danyel
   Posté le 15-12-2006 à 21:41:58   Voir le profil de Danyel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danyel   

Prénom : Lœno
Nom : Kikashi
Nom Usuel : Léo

Age : 16 ans en âge humain
Race : Ange banni
Taille : 2 mètres
Poids : 85 kg

Apparence physique : Assez musclé, les cheveux courts et bruns, les ailes dans son dos de 2 m 50 noires et déchirées
Style vestimentaire : Les vêtements de cuir
Caractère : Combatif, solitaire et pessimiste depuis la destruction de son monde.

Monde d'origine : Lœno vivait sur un monde appelé Pertetum où il naquit ange.
Mode de vie : Les règles des différents statuts de la société étaient très strictes et chaque espèce évoluait rapidement
Alignement : Chaotique mauvais
Infos supplémentaires : A l’âge de 13 ans, il fut banni de son espèce pour avoir entretenu une relation avec une mortelle, ce qui était interdit dans la société divine. Il erre depuis 3 ans à la recherche des siens bien qu’étant banni, il n’aurait aucun espoir de retrouver un autre ange.

Message édité le 15-12-2006 à 21:45:36 par -SG-
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-12-2006 à 16:15:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Personnage accepté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2006 à 17:14:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Personnage accepté aussi pour moi (cool un ange déchu Vangie va se sentir moins seul ^^ )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:26:31   

Bof, les anges déchus peuvent quand même être gentils... non? Sinon, vivement de voir ton perso à l'action! Bienvenue parmi nous.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-12-2006 à 17:30:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah il est alignement "chaotique mauvais" là XD


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-12-2006 à 17:45:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna est Chaotique neutre elle, sa veut rien dire =D

Personnages accepter pour moi aussi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-12-2006 à 18:02:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lilianna je la verrais plus Neutre Mauvaise ou Chaotique Mauvaise vu son comportement...
Comme quoi ça veut en effet rien dire ^^

Le zombie : AUrais je atteint mon objectif de faire de lilianna la plus mechante des gentils ?

Message édité le 16-12-2006 à 18:16:39 par Yno


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 17:10:19   

*sort ses pompoms*

Go Léo!! J'suis déjà fan!!!

*bave sur son avatar*

...

*se barre en courrant*
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-12-2006 à 18:26:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Son avatar qu'il a mis des plombes a reussir a mettre XD


--------------------




Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Lœno KikashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum