Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia - Voilà le présent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 15:53:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit au milieu de la plaine, et bientôt, une jeune fille blonde en sortit. Elle se passa la main dans les cheveux, et observa d'un air consterné la paysage autour d'elle.

Elle ne reconnaissais plus rien. Tout semblait mort, détruit, désert...L'herbe n'était plus qu'un mince tapis de plantes rases et roussies, se différenciant si peu de la terre nue sur laquelle elle poussait. Affolée d'un tel changement, Loreleï se mit à courir pour atteindre un point surelevé, quelque chose qui lui permettrait de voir qu'en réalité, derrière la coline, tout était resté comme avant...
Elle couru à en perdre haleine sur la pente légère, et finit par atteindre le sommet. La vision qu'elle en eût lui coupa le souffle.

Un peu plus loin, couché contre le flanc d'une montagne, une sorte de grand batiment était envahi par les plantes, ébréché en de nombreux endroits. Loreleï le reconnu immédiatement: il s'agissait de la BGU.

"Non..."

Ne pouvant soutenir plus longtemps cette vision insuportable, Loreleï fit volte-face et s'en alla le plus loin possible. Elle courut sans s'arrêter jusqu'à ce que ses jambes ne parviennent plus à la porter. Elle s'écroula à genou sur la terre infertile et poussièreuse, retenant à grand peine ses larmes.
Tout avait été détruit...La Lune Noire avait finalement fait son office; certes, Done existait encore, mais dans quel état...

Elle leva doucement la tête; un arbre se tenait encore debout, en fleur. Mais pas n'importe quel arbre, un cerisier.


Sais-tu pourquoi les fleurs du cerisier sont roses?


De rage, Loreleï se releva et donna un coup de poing sur l'écorce épaisse de l'arbre, avant de s'écrouler en sanglottant à la base du tronc.
Comment cela était-il possible? Comment tout avait pu changer en si peu de temps? Pourquoi les avait-elle perdus...

"Setsuna...Anthony...murmura t'elle. Pardon..."

Elle resta de longues minutes à reprendre son souffle au pied de l'arbre. Lorsqu'elle se sentit prête à repartir, elle remarqua que de nombreuses graines de cerisier traînaient sur le sol, incapables de pousser sur une terre aussi infertile.
Elle s'essuya les yeux, et remplit ses poches d'autant de graînes qu'elle le pouvait. Elle devait perpetuer le souvenir...

Loreleï appuya ensuite sur son sneak, et une Gate s'ouvrit. Elle prit bien soin de vérifier qu'on ne pouvait plus voir qu'elle avait pleuré, puis elle s'engoufra dans la Gate; il fallait qu'elle se remplisse l'estomac...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2005 à 08:38:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : comlment c'est trop émouvant ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 12:09:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: c'est ironique? oO ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 12:19:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( HJ : non très emouvant seul trucs qui casse un peu c le faite qu'elle a la dalle a la fin Maiiis on est pas moreuh anthony emonikius devrait faire son apparitiond ans un rp ( mais je sais pas encore lequel bien chiant sa )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2005 à 13:08:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((hj : non non c'était réellement un passage bouleversant d'humanité ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:27:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Cet endroit à bien changer.. Dire qu'à cet epoque la Bgu etait une des plus puissante universitée militaire... Maintenant ce n'est plus qu'un amas de metal rouillée. Je ne sais pas ou tu te cache mais j'espère te retrouver un jours..."

L'homme avait de longs cheveux bleu nuit et un regard vert emeraude.
Il semblait porter deux enorme épée dans le dos, dont une qu'il cachait, plus particulièrement

Ce n'est pas ici que tu la retrouvera, tu ma dis qu'elle était de galbadia

"Oui, c'est une autre amie qui "vivait" ici, lui aussi je l'ai rencontrer plus tard.. Je ne peut pas dire que ce fut la belle amitié entre nous deux mais il ma rendu quelque service et j'aimerais lui rendre la pareil.

Je ne comprend rien au affaire des humains. Et en particulier les tienne Anthony

"Je le sais Nero, je le sais... Tiens voila Yrine voyons voir ce qu'elle à, trouver"

Change de conversation..

Une renarde adulte vint vers le jeune homme, puis elle se mit à grandir pour prendre la forme d'une jeune femme d'une seizaine d'année.

"J'ai trouver une vague odeurs qui lui ressemblait mais elle date de plusieurs mois, je ne l'ai detecter qu'après 3 passages"

Le jeune homme se leva alors.

"Bon et bien cherchons la ailleurs..."

Il se releva puis sans se retourner sourit.

"Oh, je ne t'avais pas remarquer. Nerio je te présente une des personne dont je te parlais"

Hum comment sa y a personne

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:46:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je trouvais étrange que tu mettes si longtemps à déceler ma présence. J'avais un peu peur que tu te sois rouillé..."

Setsuna se laissa tomber d'un reste de balcon à partir duquel il avait observé toute la scène qui venait de se dérouler pour se retrouver face à Anthony et Nerio :

"On dirait que la Lune Noire a frappé ici aussi. A se demander pourquoi nous nous sommes donnés tant de mal il y a vingt ans..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:49:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Nerio = Elemental de sangs, il est condenser dans l'enorme épée qu'il cache dans son dos car assez etrange en apparence)



"L'espoir fait vivre comme on dit.. La lune noir à eu quelque effets sur mon organisme et le tiens il n'a pas trops souffert on dirait.." repondit il.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-09-2006 à 00:06:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(oki)



"Disons que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur Done ces dernières années."

Setsuna tendit le bras et incanta :

Sombre Rafale

Aussitôt apparut dans sa main une longue Keyblade parcourue de ronces de métal finement ciselés :

"Je te présente le fardeau que l'on m'a imposé juste après la chute de la Lune Noire. Même après que je leur ai faussé compagnie, cette arme persiste à me poursuivre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-09-2006 à 00:13:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vois.."

Le jeune homme commença à etre entourer d'une brume.. l'on ne voyait plus que le haut de son visage (a partirs des yeux)

L'etrange brouillard laissait voir de temps à autre des tentacule informe qui semblait combattre pour sortirs.
Le brouillard se dissipa.

"Voici le miens, Les mitochondrie dont j'ai été empoisonée se sont integrer à mon organisme..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 09:49:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Setsuna révoqua sa keyblade après avoir constaté qu'il n'était pas le seul à avoir eu de gros ennuis ces vingt dernières années :

"D'un point de vue esthétique comme médical, j'ai apparemment eu plus de chance que toi."

Setsuna se rapprocha d'Anthony pour lui parler sans avoir à hausser la voix :

"Alors. Tu recherches Lorelei toi aussi ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 16:53:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Effectivement... j'esperais pour vessayer de l'aider.. Et toi ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 18:33:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Setsuna secoua négativement la tête :

"Hélas, doublement hélas... Je ne saurais dire combien de kilomètres j'ai parcouru, ni combien de mondes j'ai explorés, mais je reste perpétuellement bredouille."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 11:10:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Setsuna tapa alors du poing dans la paume de sa main :

"Quoique... J'ai peut - être un indice tangible. Les Sans Destin, ça te dit quelquechose ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 17:50:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'en ai rencontrer quelqu'uns par ci par la.. mais pas de trace de blonde quand à aller dans leurs base il faudrait trouver un sneak et se rapatrier vers la base.."

L'homme se gratta la tête.

"Il faut dire que beaucoups de sans desin se meprennent sur mon intention des que Sa se reveille"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 19:43:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tiens donc... Au pire j'aurais cru qu'ils te confondraient avec un proche parent de Lorelei tout au plus. Toujours est - il que j'ai rencontré l'une d'entre eux récement. Et Lorelei fait visiblement partie de leur organisation."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-09-2006 à 22:59:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oui surement..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-09-2006 à 00:40:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est juste moi ou tu es encore moins bavard qu'avant ? Enfin bref : au cas où tu ne le saurais pas déjà, notre vieil ami Bernard Bates est toujours vivant, et il continue son petit business. C'est la raison de ma présence dans cette région. Les Sans Destin vont sûrement envoyer une équipe aussi, étant donné que j'ai partagé une certaine information avec l'une d'entre eux. Je tâcherai d'en savoir plus sur Lorelei à ce moment - là."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-09-2006 à 08:31:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tant de chose se sont passé depuis ces "15 ans" si je peut dire sa comme sa... enfin je veux bien faire sa et moi de mon côter si j'apprend quelque information je ferais pareil, quand à Bates si tu as besoin de moi pour le tuer je serait la."


Hum et il est qu'est ce qui te dit que tu va en apprendre plus maintenant ? je te signale que tu as rechercher pendant 15 ans deux personnes qui ne semble être que des chimère..

Le jeune homme secoua la tête et un pale sourire s'etend sur son visage.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Setsuna s'énerva soudainement, abattant son poing dans un pan de mur dans lequel il resta une fissure assez impressionnante :

"Lorelei n'est pas une chimère !"

Il se calma quasiment aussitôt :

"Désolé... Bon il vaut mieux que j'y aille... Si tu as des infos pour moi, ou un coup de main à demander qui sait, je passe de temps en temps au lac Obel..."

Tout en parlant, Setsuna avait ouvert une gate.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2006 à 21:42:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Laisserais tu finalement tes sentiment te gagner ?"

Le jeune homme ouvrit lui même une gates.

"Je verrais... Si tu me cherche j'essayerais de faire en sorte que tu me trouve"

Le jeune homme accompagnée de la filel renarde entrèrent dans la gates.

"Salut."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Done  Kaosia - Voilà le présent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum