Une Gate s'ouvrit au milieu de la plaine, et bientôt, une jeune fille blonde en sortit. Elle se passa la main dans les cheveux, et observa d'un air consterné la paysage autour d'elle.
Elle ne reconnaissais plus rien. Tout semblait mort, détruit, désert...L'herbe n'était plus qu'un mince tapis de plantes rases et roussies, se différenciant si peu de la terre nue sur laquelle elle poussait. Affolée d'un tel changement, Loreleï se mit à courir pour atteindre un point surelevé, quelque chose qui lui permettrait de voir qu'en réalité, derrière la coline, tout était resté comme avant... Elle couru à en perdre haleine sur la pente légère, et finit par atteindre le sommet. La vision qu'elle en eût lui coupa le souffle.
Un peu plus loin, couché contre le flanc d'une montagne, une sorte de grand batiment était envahi par les plantes, ébréché en de nombreux endroits. Loreleï le reconnu immédiatement: il s'agissait de la BGU.
"Non..."
Ne pouvant soutenir plus longtemps cette vision insuportable, Loreleï fit volte-face et s'en alla le plus loin possible. Elle courut sans s'arrêter jusqu'à ce que ses jambes ne parviennent plus à la porter. Elle s'écroula à genou sur la terre infertile et poussièreuse, retenant à grand peine ses larmes. Tout avait été détruit...La Lune Noire avait finalement fait son office; certes, Done existait encore, mais dans quel état...
Elle leva doucement la tête; un arbre se tenait encore debout, en fleur. Mais pas n'importe quel arbre, un cerisier.
Sais-tu pourquoi les fleurs du cerisier sont roses?
De rage, Loreleï se releva et donna un coup de poing sur l'écorce épaisse de l'arbre, avant de s'écrouler en sanglottant à la base du tronc. Comment cela était-il possible? Comment tout avait pu changer en si peu de temps? Pourquoi les avait-elle perdus...
"Setsuna...Anthony...murmura t'elle. Pardon..."
Elle resta de longues minutes à reprendre son souffle au pied de l'arbre. Lorsqu'elle se sentit prête à repartir, elle remarqua que de nombreuses graines de cerisier traînaient sur le sol, incapables de pousser sur une terre aussi infertile. Elle s'essuya les yeux, et remplit ses poches d'autant de graînes qu'elle le pouvait. Elle devait perpetuer le souvenir...
Loreleï appuya ensuite sur son sneak, et une Gate s'ouvrit. Elle prit bien soin de vérifier qu'on ne pouvait plus voir qu'elle avait pleuré, puis elle s'engoufra dans la Gate; il fallait qu'elle se remplisse l'estomac...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 08-11-2005 à 12:19:43
( HJ : non très emouvant seul trucs qui casse un peu c le faite qu'elle a la dalle a la fin Maiiis on est pas moreuh anthony emonikius devrait faire son apparitiond ans un rp ( mais je sais pas encore lequel bien chiant sa )
"Cet endroit à bien changer.. Dire qu'à cet epoque la Bgu etait une des plus puissante universitée militaire... Maintenant ce n'est plus qu'un amas de metal rouillée. Je ne sais pas ou tu te cache mais j'espère te retrouver un jours..."
L'homme avait de longs cheveux bleu nuit et un regard vert emeraude. Il semblait porter deux enorme épée dans le dos, dont une qu'il cachait, plus particulièrement
Ce n'est pas ici que tu la retrouvera, tu ma dis qu'elle était de galbadia
"Oui, c'est une autre amie qui "vivait" ici, lui aussi je l'ai rencontrer plus tard.. Je ne peut pas dire que ce fut la belle amitié entre nous deux mais il ma rendu quelque service et j'aimerais lui rendre la pareil.
Je ne comprend rien au affaire des humains. Et en particulier les tienne Anthony
"Je le sais Nero, je le sais... Tiens voila Yrine voyons voir ce qu'elle à, trouver"
Change de conversation..
Une renarde adulte vint vers le jeune homme, puis elle se mit à grandir pour prendre la forme d'une jeune femme d'une seizaine d'année.
"J'ai trouver une vague odeurs qui lui ressemblait mais elle date de plusieurs mois, je ne l'ai detecter qu'après 3 passages"
Le jeune homme se leva alors.
"Bon et bien cherchons la ailleurs..."
Il se releva puis sans se retourner sourit.
"Oh, je ne t'avais pas remarquer. Nerio je te présente une des personne dont je te parlais"
"Je trouvais étrange que tu mettes si longtemps à déceler ma présence. J'avais un peu peur que tu te sois rouillé..."
Setsuna se laissa tomber d'un reste de balcon à partir duquel il avait observé toute la scène qui venait de se dérouler pour se retrouver face à Anthony et Nerio :
"On dirait que la Lune Noire a frappé ici aussi. A se demander pourquoi nous nous sommes donnés tant de mal il y a vingt ans..."
"Disons que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur Done ces dernières années."
Setsuna tendit le bras et incanta :
Sombre Rafale
Aussitôt apparut dans sa main une longue Keyblade parcourue de ronces de métal finement ciselés :
"Je te présente le fardeau que l'on m'a imposé juste après la chute de la Lune Noire. Même après que je leur ai faussé compagnie, cette arme persiste à me poursuivre..."
"Hélas, doublement hélas... Je ne saurais dire combien de kilomètres j'ai parcouru, ni combien de mondes j'ai explorés, mais je reste perpétuellement bredouille."
"J'en ai rencontrer quelqu'uns par ci par la.. mais pas de trace de blonde quand à aller dans leurs base il faudrait trouver un sneak et se rapatrier vers la base.."
L'homme se gratta la tête.
"Il faut dire que beaucoups de sans desin se meprennent sur mon intention des que Sa se reveille"
"Tiens donc... Au pire j'aurais cru qu'ils te confondraient avec un proche parent de Lorelei tout au plus. Toujours est - il que j'ai rencontré l'une d'entre eux récement. Et Lorelei fait visiblement partie de leur organisation."
"C'est juste moi ou tu es encore moins bavard qu'avant ? Enfin bref : au cas où tu ne le saurais pas déjà, notre vieil ami Bernard Bates est toujours vivant, et il continue son petit business. C'est la raison de ma présence dans cette région. Les Sans Destin vont sûrement envoyer une équipe aussi, étant donné que j'ai partagé une certaine information avec l'une d'entre eux. Je tâcherai d'en savoir plus sur Lorelei à ce moment - là."
"Tant de chose se sont passé depuis ces "15 ans" si je peut dire sa comme sa... enfin je veux bien faire sa et moi de mon côter si j'apprend quelque information je ferais pareil, quand à Bates si tu as besoin de moi pour le tuer je serait la."
Hum et il est qu'est ce qui te dit que tu va en apprendre plus maintenant ? je te signale que tu as rechercher pendant 15 ans deux personnes qui ne semble être que des chimère..
Le jeune homme secoua la tête et un pale sourire s'etend sur son visage.
Setsuna s'énerva soudainement, abattant son poing dans un pan de mur dans lequel il resta une fissure assez impressionnante :
"Lorelei n'est pas une chimère !"
Il se calma quasiment aussitôt :
"Désolé... Bon il vaut mieux que j'y aille... Si tu as des infos pour moi, ou un coup de main à demander qui sait, je passe de temps en temps au lac Obel..."