Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Kaleido Star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-01-2007 à 11:39:59   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Après avoir présenté Ai Yori Aoshi , je voulais présenter l'autre série qui m'a accroché énormément :

Kaleido Star :

La voie pour devenir une vraie star est longue et difficile , seuls ceux qui possèdent une grande force intérieure peuvent parvenir à ce rêve que tous souhaitent un jour .
Créée par les Studios Gonzo , Kaleïdo Star raconte une histoire dans un domaine très peu abordé dans l’animation japonaise : le monde du spectacle acrobatique . Véritable leçon de courage , de force , et une belle leçon sur la vie , Kaleïdo Star vous emmenera dans une merveilleuse aventure à la recherche de la vraie Star .
Sora Naegimo , une jeune japonaise de 16 ans , décide de se rendre aux Etats Unis pour passer l’audition pour devenir une star du Kaleïdo Stage , la plus grande scène Mondiale , proposant des spectacles les plus merveilleux . Mais de nombreux imprévues attendent notre héroïne sur le sol Américain . Après une course poursuite ponctuée de cascades , entre elle et un voleur qui lui à dérobé sa valise , elle arrive sur les lieux de ses rêves . Malheureusement , la course poursuite lui à fait perdre du temps et elle arrive trop tard pour passer les auditions .
Alors qu’elle décide de quitter le Kaleïdo Stage , décue de n’avoir pu passer les auditions , elle se retrouve sur scène après un imprévu et découvre la difficulté que l’on peut éprouver dans ce genre de monde et décide de partir , quand , à la demande du directeur , elle est acceptée pour rentrer dans le Kaleïdo Stage .
Elle va , par la suite , rencontrer Fool qui se présente comme étant l’esprit de la scène , car Sora à été choisie par la scène pour accomplir la figure légendaire , dont personne n’a réussi à accomplir .
C’est ainsi que Sora va découvrir tous les efforts et combats qu’il faut mener pour arriver à se faire connaître sur scène , à se faire des amies dans un univers ou certains s’entraident pour devenir célèbres , alors que d’autres piétinent les autres pour obtenir la gloire , ainsi que la force du cœur que l’on doit transmettre aux spectateurs pour leur apporter le bonheur .
Seul celle qui pourra ouvrir le cœur d’ange de chacun , pourra devenir la vraie Star du Kaleïdo !!!

Bienvenue dans le monde magique et merveilleux du spectacle acrobatique . Kaleido Star vous entraine dans une excellente histoire dans laquelle se mélange un scénario bien ficellé avec de nombreux rebondissements , beaucoup d’humour , nottament avec Sora et ses amies , ainsi que Fool , qui apporte une bonne note d’amusement , un grand dynamisme du début à la fin , un suspense intense entre chaque épisode qui vous accroche pour le suivant , ainsi qu’un excellent jeu sur les sentiments et l’émotion , de la joie , de la peine , ainsi qu’une touche de magie lors des grands spectacles . Le tout se mélange et donne cette petite perle de l’animation , qui donne également , une belle leçon sur la vie .
Abandonnez tous les préjugés que vous pouvez vous faire et vous découvrirez une merveille de l’animation qui plaira sans problème aux plus jeunes comme aux plus grand .
L’une de mes séries qui restera dans mes coup de cœur et avec laquelle , je vous souhaite beaucoup de bonheur .
Et n’oubliez pas que tout rêve est possible , il suffit de le vouloir et de s’y accrocher pour le réaliser !




--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Manga/anime  Kaleido StarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum