Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Joyeux anniversaire MS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*tends à Nekochan deux chaussures différentes*

Etnies, pointure 45, semelle plate
Nike, pointure 46, plus longue

Je conseille quand même l'Etnies, parce qu'elle a pas de bulle comme la Nike, et je compte quand même m'en servir de la Nike^^


Mais quand j'y pense Khao, c'était l'anniversaire officiel de MS, mais quand tu as commencé à le préparer, c'était combien de temps avant, environ?


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-08-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oulà! ^^'
Ca dépend de quel MS, le Next Gen, ou bien MS en lui-même?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah...Tout le projet Magical Story, quoi...


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 21:59:06   

MS date depuis 3-4 ans. Soit... depuis la création du premier Crash Zone.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-08-2006 à 22:05:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, le roleplay a commencé il y a environ 4 ans, et à prit sa direction actuelle quelques mois plus tard.
L'histoire de Khaotil(et du coup d'une partie des bases de l'univers) date d'encore avant, et j'aurais jamais pensé que j'impliquerais à ce point l'histoire de mon perso lorsque je me suis engagé dans MS ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 22:07:45   

A noter que je suis celui qui a démarrer le projet mais qu'il a été reprit par Khao-san qui a mieux fait que moi. Donc, j'te lève mon chapeau Khao. *_* Je n'arrive plus à me souvenir le nombre de mes personnages qui ont fait des flops... Danny, Shippou, Chrono (qui est maintenant Amraël), Claude Kenni et sa troupe, Flint Archer et etc... Bref... un point noir dans ma vie de tous les jours... Normal que je comprennais plus rien au RP, y'avait trop de textes et pas assez de résumés dans le temps. Eh puis maintenant, j'ai Sakura et j'me contente de la garder en essayant de ne pas trop m'imposer.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 22:29:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah ouais pas mal *__*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'imposer. Dans la vie de tous les jours, s'imposer ne se résume pas à buter du moche avec un couteau laser qu'on a appelé "La mort subite". Dans un rp, on peut buter du moche avec ce fameux couteau, mais il faudra avouer que:

Et winnie fit un triple salto arrière à dix mètres du sol de façon à pas se faire toucher, attendit que les vents soient favorables et lança son couteau vers ses 63 ennemis dont pas un seul n'en ressorti.

Ne fait pas bon genre
On peut avoir un personnage beau gosse ou laid comme un poux, il n'empêche que dans n'importe quel vie, il arrive qu'il y ait des imprévus. Dans la vie de tout les jours, les imprévus peuvent se référer à la finance, ou tout autre camion qu'on a pas vu débouler pendant qu'on traversait le carrefour pour aller acheter le pain. Dans un rp, le personnage fait abstraction de tout ces détails singuliers mais injustes, il y a à la place des scénarios dont certains n'ont même pas été joué par Schwarzy.
Pour moi, on améliore pas son rp en ne s'imposant plus, mais plutôt en tombant volontairement sur des imprévus.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 22:36:19   

Cloudi, j'sais pas si tu savais... Mais je suis une personne qui n'arrive pas à faire des choix! J'suis comme ça, voilà. Mais c'est vrai, t'as pas tord du tout avec ce que tu viens de dire.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 22:44:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Si je savais faire des choix, j'aurais abandonné mes amis qui deviendront plus tards des petits chiards, j'aurais sauté deux classes, et je passerais en seconde à l'heure qu'il est

Enfin, évitons le détournement de topic, et revenons-en soit aux faits, ou alors on dit plus rien.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 23:18:34   



Bonne fête Magiceul!
Bonne fête Magiceul!
Bonne fêêêêteuh!
Bonne fêêêêteuh!
Bonne fêêêêt' Magiceul!




Qui souffle les chandelles!?!? Faites un voeu!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-08-2006 à 10:36:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est vrai que personne n'a encore souffler les bougies pour fêter la fete a MS ^^ !

C'est qui, qui va souffler les bougiiiies alors? XD


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-08-2006 à 12:24:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah à Khao l'honneur je pense^^


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-08-2006 à 12:28:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Allez Khao souffle les bougies (en fait y en a qu'une on était cheap niveau budget )




--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-08-2006 à 12:30:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Khao!Khao!Khao!XD


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-08-2006 à 13:35:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

N'oublie pas de faire un voeux avant! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-08-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne la soufflerais pas tout seul
Déjà, car Shira et Yno sont autant les fondateurs de MS que moi
Et ensuite, parce que MS ne m'appartient pas, il est à chacune des personnes présentes sur ce forum ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ok, donc à partir du moment où vous entrez dans la fiche de Dran, vous voilà dans ma propriété .
En tout cas, je sais pas pour les autres, mais je m'attendais bien à ce que tu dises un truc comme ça


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-08-2006 à 22:54:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comment j'suis trop n'honoré >____<

*renifle et se mouche dans une serviette en papier*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Joyeux anniversaire MSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum