Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Journal de Vranken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 21:16:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Cher journal, meme si ca fait vraiment idiot de mettre ca...
Je ne sais pas pourquoi,j'ai envie d'écrire mes pensées sur quelque chose,enfin bref...
je me suis inscrit à une mission, "Paralysie du réseau", je fais équipe avec une fille un peu bizarre, Sakura chaispasquoi...elle sort d'un mois de coma mais elle m'a quand meme battu en duel amical, moi,Vranken Marks!!!
J'ai la rage...


Vranken
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-06-2006 à 17:31:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca y’est, la mission de paralysie du réseau est enfin finie…comment ça s’est passé ? Heu, entre des mots de passe bizarres à taper et un ogre à tuer…heu mouais, on peut dire que ça pouvait aller…
L’informaticien, Yuki, est très sympathique. Son amoureux, Gabriel, m’a l’air aussi sympathique et c’est un redoutable artilleur, apparemment.
J’ai rencontré une nouvelle personne, Lovie Amaya, c’est une nouvelle Sans-Destins, elle est de la voie de l’Aube. Elle est assez agréable et sympa.
Je pense qu’elle vient d’un pays d’humains, vu l’air qu’elle a eu quand elle a vu des anges, des moombas, etc ; à la cantine, elle fut assez surprise. Elle fut aussi surprise de découvrir que j’étais un demi-elfe.
J’ai pris une guitare sèche pour commencer ma quête permanente du Zénith. Seuls les vieux airs de mon ancienne terre sont encore dans ma mémoire..
Ah, mon cher monde d’Istartel… Tous les mondes ont été détruits, et moi,je suis arrivé à Faitharch pendant que j’allais au monde d’Alnael avec ma mère … pourquoi suis-je le seul survivant ? Pourquoi ai-je du entendre ces mots pénibles : « Votre monde n’est plus, je suis désolée.. » ? Pourquoi ne retrouverai-je jamais le meurtrier de mon père ?
Ici, au moins, je peux montrer librement ma condition de « sang-mêlé », ce mélange d’humain et d’elfe… mes oreilles pointues, mes cheveux blonds avec des mèches argentées camouflées, mes yeux bleus..
Tant de personnes basculent dans le Néant, maintenant…il y a tant de Nihilistes… j’espère ne jamais croiser la route de ces ennemis…


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-06-2006 à 14:27:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je me suis inscrit à une autre mission,la "Nihiliste Academy", apparamment,ca a l'air d'etre un jeu de telerealité mais on soupsonne que ce soit en réalité une organisation pour recruter de nouveaux nihilistes....
Du coup,moi,Sakura et Lovie devons nous faire passer pour 3 candidats afin de découvrir la machination.
Mais rien n'est encore gagné,il nous faut passer les auditions avant...


--------------------




Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Journal de VrankenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum