Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Journal de Meileen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-12-2005 à 22:41:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cher journal,
Parfois, je me demande ce que signifie la tempête qui sévit en moi, et qui m 'ôte parfois toute notion, même celles du Bien et du Mal, de la Vérité et du Mensonge...
Au fond, ma vie ressemble étrangement à une théorie philosophique : je vivais confortée dans mon univers, et brusquement, on a déchiré ce voile qui cachait le monde à mes yeux, on m 'a arraché à mes rêves, mes illusions.
Je me demande si la douleur d 'avoir perdu le monde de mon enfance se résorbera un jour. Je suis partagée entre cette douleur et ce que je sais à présent, car si je n 'étais pas partie, aurais-je su qu 'il y avait autant d 'autres mondes...
Quand je me bats, j 'ai cette sorte de pulsion malsaine en moi qui me commande de faire le mal, pour compenser la confusion qui ne cesse de répandre en moi le doute.
La mort est-elle acte de lâcheté, ou de délivrance ? Une réflexion sur cette question me servirait peu, je n 'ai pas le courage, je l 'avoue, de mettre fin à mes jours.
Et comme tout le monde, je me pose bon nombre de questions, il m 'arrive de réfléchir la nuit au lieu de dormir. Se pourrait-il que la puissance de l 'amour puisse s 'éprouver à travers tout...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-12-2005 à 12:50:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je crois que la puissance me plait, quand j 'ai le dessus, que je deviens forte, et même quand je tue, quand j 'achève le regard, suppliant que je lui laisse la vie sauve...
Je défie de moi-même des choses qui me surpassent, et quand je les bats j 'ai un tel sentiment de satisfaction qui m 'envahit, je crois que je pourrais plus m 'en passer désormais, si peu de choses ont le pouvoir de me redonner un semblant de sourire.
Ce qui était autrefois mon lieu de prédilection n 'est maintenant qu 'un lieu de passage, je ne me sens bien qu 'en nomade, que sur le qui-vive, mes armes à la ceinture et prête à partor vers un ailleurs inconnu.
Ai-je tellement changé, est-ce que je diffère à ce point de la Meileen future avocate et sage que j 'étais ?
Il y est des choses irreversibles, comme la mort ou le temps. Ma vie en fait partie, c 'est une Meileen oubliée, partie en poussière avec son monde détruit, une Meileen enfouie au plus profond de la femme téméraire et cruelle que je suis devenue.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-02-2006 à 23:34:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et après tout, serait-ce une honte que de dire que cette vie me plaît ? Pourquoi faire des "méchants" et des "gentils" ? Je ne suis pas une méchante, tout comme les sans-destins ne sont pas des gentils. On a tous une part de bonté et une part de cruauté, certains expriment plus l 'un que l' autre, voila tout...
Il est surprenant de voir à quel point l 'homme peut se surpasser quand la passion l 'anime. Je me souviens de cette citation d 'Aristote qui disait que "la loi doit s 'affranchir de la passion". Et bien malgré tout le respect que m 'inspire Aristote, je pense au contraire que c 'est la passion qui me pousse à me surpasser, et lorsque j 'étais avocate, j 'étais une passionnée de la loi, n 'en déplaise aux aristotéliciens.
Ils me disent que je dois apprendre à ne plus resssentir, pourtant ce sont mes émotions qui m 'aide à vaincre, à me battre, à chercher, à réussir.
C 'est la passion qui me pousse à repartir dès que j 'ai posé le pied sur Terre, alors pourquoi s 'en défaire ? Qu 'est-ce qui les pousse eux ? Peut être l 'enemi de la passion, la haine...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-06-2006 à 19:31:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cette vie dont je parlais dans cette dernière page, et qui me plaisait tant. Cette vie je l 'ai quittée, à jamais...
A vrai dire énormément de choses se sont produites depuis mes derniers écrits, ce serait une folie de devoir tout raconter dans les détails.
La situation est pourtant simple à résumer : je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux pas cesser d 'y penser, cesser d 'y croire.
Sûrement est-ce pour cela que je ne pouvais rester en place, parce que sinon j 'avais du temps pour penser, et que mes pensées n 'avaient d 'yeux que pour lui.
J 'avais beau me dire que ce n 'est qu 'un ado, que c 'est parce qu 'il est un ange et que ça me fascine, que c 'est parce qu 'il a ce charme que je ne saurais décrire, cette maladresse de jeune homme incertain et pourtant si déterminé...
Mais non, mon coeur chassait furieusement ma raison à grands coups de pieds dans le derrière. Rien n 'y faisait.
C 'est pourquoi, aujourd 'hui, j 'ai pris une décision, à laquelle j 'aurai préféré mourir il y a peu : rejoindre les Sans-destins.
Pourtant, je n 'aime pas leurs idées, je les déteste, et apparemment c 'est réciproque, ce qui va de soi. Je considère que lorsqu 'un monde est en péril, autant abréger ses souffrances plutôt que de prolonger son agonie.
Mais j 'ai bien du m 'y résoudre, je suis désormais pour le Néant ce qu 'on appelle une traître. Il faut bien avouer que le fait que je m 'acoquine avec un être supérieur ne leur a pas vraiment plus.
Mon "allez vous faire foutre" non plus...
Enfin, je n 'ai plus le droit à l 'erreur. Si je pars sur un monde, le Néant me retrouvera et me tuera, comme il a voulu le faire l 'autre jour. D 'ailleurs, j 'ai pu voir ma vie défiler devant mes yeux, c 'était... fascinant de contradictions...
Je ne pouvais pas repartir, pas avoir vu qu 'il était prêt à aller jusqu 'au suicide, pas après qu 'ils aient voulu lui faire du mal.
Le prochain qui le touche, je l 'empoisonne, et pas qu 'au sens figuré.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 22:57:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je n' aurais pas du commencer un journal, pour y écrire si peu souvent...
Toujours est-il qu 'à l 'heure actuelle, j 'ai grand besoin de me défouler, et je ne peux le faire que sur ces pages.
Pour ce qui est des Sans-destins. Ma foi, je déteste toujours autant le concept, même si je commence à avoir un semblant de vie sociale avec certains d 'entre eux. Il faut bien que je m'y fasse, Celiel n 'est pas toujours là, et je ne vais pas passer mon temps à regretter ma vie antérieure. Non, ce n 'est pas ça qui me trouble ce matin.
Bien que je sache pertinamment, par érudition, que l 'homme ne peut que toucher la vérité du doigt, c 'est aujourd 'hui la vérité qui me fait souffrir. Une lame de Néant est censée tout détruire, alors combien de chances y-a-t 'il qu 'un démon y survive ? Une sur mille ?
Alors, c 'est qu 'il y a une chance... Et ce que je croyais une grande victoire dans ma vie, me revient comme un échec, un déshonneur, et la fin de tout.
Pourtant, ce sadique de Troyd n 'a fait que le mentionner. D 'un côté, il a pu avoir ces informations par quelqu 'un de plus haut placé dans la hiérarchie nihiliste... Mais de l' autre, s 'il a vraiment rencontré Drell ? Et s 'il est vraiment de nouveau matériel ?
Ce doute me tyrannise depuis hier, et j' ai beau vouloir du concret, j' ai très peur de quitter le Luastria, même si je sais que même là, il peut venir et me retrouver.
J 'ai eu tellement peur que Celiel se doute de quelque chose. Il a des questions, et je m'en veux de ne pas lui faire suffisamment confiance. Je ne pourrais jamais dire une telle chose, quelle humiliation pour moi, que de déshonneur pour une fille de mon rang, même si à présent, je ne suis qu 'une poussière dans tout cet univers...
J 'ai si peur, si peur... Je préfère arrêter là, car je sens monter en moi l 'affrontement entre la raison et le doute.
S 'il est vraiment revenu, je n' aurais plus qu 'à choisir : partir, ou mourir...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Journal de MeileenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum