Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Journal de bord de mon stage à Majorque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2006 à 21:36:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

31 Mars 2006

Les jours se suivent et se ressemblent tous... Je suis perpétuellement assailli par un ennui mortel (au sens figuré on s'entend) et plus que jamais, je compte les jours avec une impatience qui s'intensifie chaque soir quand j'erre sur les côtes de Palmanova en voyant décoller au loin les avions qui repartent vers Bruxelles...
Il me semble avoir déjà dit ça dans une mise à jour précédente...
J'ai la flemme de vérifier et dans une suite logique, la flemme d'apporter des corrections éventuellement nécessaires...
A noter que les claviers des ordinateurs locaux sont en Qwerty et que par conséquent, j'ai tendance à faire de nombreuses et énervantes fautes de frappe quand je reviens taper sur mon portable, ce qui m'oblige à me relire pour corriger les fautes de frappe que les habitudes que je prends engendrent. Je me demande combien de temps il me faudra pour me réadapter aux claviers Azerty quand je vais rentrer en France
A noter que dans l'hôtel où je bosse, ils étaient tout étonnés d'apprendre qu'il existait des claviers autres que les Qwerty...
Continuant dans le pas cool, je n'ai reçu aucune nouvelle de Sofien depuis qu'il est rentré en France et je crains de plus en plus qu'il ne se soit enfoncé dans un mur de déprime après s'être fait lyncher par le conseil de discipline de la MFI...
J'exagère mais bon vous ressentiriez quoi vous si un ami (et oui je le considère comme un ami malgré le fait que ce mec soit le plus grand frimeur ascendant bouffon prétentieux que je connaissse) avec qui vous bossez depuis le 20 septembre 2005 ne vous donne pas de nouvelles alors qu'il a promis de vous tenir au courant par mail ?
Pour parler de choses un peu plus réjouissantes, le cyber café depuis lequel j'ai pris l'habitude de me cconnecter a pris en ma faveur une décision commeriale très appréciable. Non pas qu'ils ont installé Firefox sur leurs PC (faut pas leur demander la lune non plus), mais ils ont eu la sympathie de m'offrir une heure de connexion gratuite pour un abonnement de quatre heures à 10 €. En tout ça me revient à 2 € par heure. C'est pas la panacée mais ça fait toujours plaisir.
D'un point de vue professionnel maintenant, il y a eu un peu de nouveau : j'ai été amené hier à assurer l'entrée d'une famille d'Anglais qui venait pour une semaine. Ma tutrice était dans son bureau, occupée à trier des papiers de réservation, et je n'ai donc pas pu me permettre de l'appeler au secours. Fort heureusement, la chambre qui avait été préparée pour ces clients était indiquée sur la liste des arrivées prévues ce jour (merci Microsoft Navision – j'aurais jamais cru qu'un jour j'apprécierais de bosser avec un logiciel développé par Billou et ses comparses >_> ). J'ai donc tâché de réagir avec calme avant de les accueillir en bonne et due forme tout en me rappelant les différentes étapes :

– Les accueillir avec le sourire
– Leur donner le papier de check in pour qu'ils y inscrivent leurs données personnelles
– Demander les passeports pour faire les photocopies
– Leur rendre les passeports
– Leur préparer leur carte d'entrée au restaurant de l'hôtel
– Leur donner la clé de leur chambre ainsi que le petit papier sur lequel sont inscrites des informations relatives à l'hôtel (prix de location du coffre fort, du parking, règles de savoir vivre vis à vis des autres résidents, etc...)
– Leur souhaiter un bon séjour et les inviter à passer à la réception ou à l'appeler depuis le téléphone de leur chambre en composant le 900 pour toute demande d'information (avec le sourire cela va de soi)

Ma tutrice est arrrivée peu de temps après que je leur aie donné la clé de leur chambre et m'a laissé terminer, attendant qu'ils n'aillent s'installer dans leur chambre pour ensuite me dire que je m'en étais bien tiré. Elle m'a ensuite expliqué qu'il fallait noter le nombre de nuits sur le billet de check in et qu'ensuite je n'avais plus qu'à enregistrer leur entrée dans l'ordinateur.
Mis à part cela, je compte profiter de mes jours libres à venir pour visiter les grottes de Porto Cristo. Je pensais y aller aujourd'hui en prenant le bus mais Porto Cristo est... A l'autre extrêmité de l'île de Majorque, qui mine de rien est assez grande...
Y aller en bus aurait été un cauchemar...
Quelque peu déconfit, je suis rentré à l'hôtel où j'ai rencontré l'excursionniste qui ne m'a pas reconnu tout de suite (il faut dire qu'elle ne m'a jamais vu habillé en gothique... Qu'est – ce que je viens de dire ?! Je l'ai admis malgré moi... Bon ben c'est l'heure du coming out : HE TOUT LE MONDE !!!! JE SUIS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH !!!!!!!!! Ah ça fait du bien ^___^ ). J'ai donc demandé à l'excursionniste en question si elle organisait des excursions vers Porto Cristo, et elle m'a répondu derechef qu'elle s'arrangerait avec son patron pour m'avoir une place à prix réduit.
Elle me dira le résultat des délibérations lundi.
Wait and See...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-04-2006 à 00:43:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

au moin tu fais du tourisme, c'est pas mal


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2006 à 18:39:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben en fait...

03 Avril 2006

Pas grand chose à dire aujourd'hui, si ce n'est que j'ai entamé la rédaction de mon rapport de stage. Je vais, dans la joie et l'allégresse, lister toutes les tâches que j'ai eu à effectuer depuis le début de mon stage, et les développer en un commentaire écrit et détaillé, sans oublier les difficultés rencontrées, l'apprentissage qui s'est orchestré tout au long de cette expérience professionnelle emmer... enrichissante, et la transférabilité des compétences acquises dans mon avenir professionnel (on y croit...)
Mais toutes ces réjouissances n'auraient aucun intérêt si je ne devais pas le rédiger en Français (pour le jury de la comission d'examen en fin Juillet et pour Rémi qui ne comprend que très peu l'Espagnol) et en Espagnol (pour ma tutrice à l'hôtel qui ne comprend que très peu le Français).
A part ça au final il ne m'a pas été possible d'avoir une place dans une excursion vers Porto Cristo : l'assurance maladie Espagnole n'accepte pas que je parte en excursion avec un groupe de personnes du troisième âge. Je n'en ai pas vraiment compris les raisons...
Il ne me reste par conséquent plus qu'à chercher un billet dans l'une des nombreuses agences d'excursion qui se trouvent en ville. Techniquement je devrais pouvoir me trouver une place pour la somme de 16 € (aller retour en bus, visite des grottes de Porto Cristo, et visite guidée d'un autre site dont je ne me souviens plus). Et puis dans ce cas de figure, je serai plus probablement amené à faire l'excursion avec des touristes Anglais, ce qui approterait un surplus d'animation, car ils sont tous plus déjantés les uns que les autres.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2006 à 20:48:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Touaaa goth ? Eh beh quelle révélation !!
J 'adooore les grottes, tu nous raconteras ^^
Plus que deux semaines...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2006 à 21:32:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bof c´est un délire que je me tape parce que depuis le début de ma formation le 20 septembre dernier, tous ceux qui me croisent me prennent pour un goth. Alors à force je m´amuse à le leur laisser croire
J´aurai pas mal de photos à mettre en ligne en rentrant ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2006 à 21:49:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi qui espérait tant.. tant pis ( )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-04-2006 à 21:56:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Allons tu sais très bien depuis le temps qu´on se connaît que je ne sais même pas en quoi consiste ne serait-ce que les bases de la pensée gothique


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2006 à 21:59:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh j 'ai fait un article sur mon blog !! Tu vois que t 'y vas pas !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-04-2006 à 12:08:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Eh ben mon pauvre... quelle aventure XD Reviens nous en un seul morceau surtout


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2006 à 21:49:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah ça devrait aller j´ai plus que 12 jours à tirer

07 Avril 2006

Pas grand chose à dire aujourd'hui non plus, si ce n'est que j'ai enfin compris comment s'appelaient mes compagons de chambrée : Benjamin, Kenneth, et Jacob. Il serait temps me direz-vous, après 1 mois ¾ de quasi - vie commune, mais bon avec leur accent Ganéen c'était pas évident. Y a des jours où Benjamin me fout les boules : je le vois asssis sur son lit à regarder le mur pendant de longues minutes, le regard vidé de toute expression...
Que peut-il bien se passer dans son esprit dans ces moments – là ?
Sinon cette nuit j'ai (encore) été de service de nuit. Comme d'habitude, il ne s'est pas passé grand chose, si ce n'est que vers 5 heures du matin, j'ai vu arriver un Anglais qui avait le visage à moitié ensanglanté, du sang séché plein les mains et des écorchures sur le menton et le front. Mon premier réflexe est évidemment de choper le combiné du téléphone pour lui appeler une ambulance, mais il me dit que tout va bien, que je n'ai pas à m'inquiéter et tout naturellement, il me montre sa carte d'accès avec l'adresse de son hôtel parce qu'il s'est perdu.
Surpris autant qu'un peu inquiet pour la santé, physique comme mentale, de mon interlocuteur, je lui indique le chemin qu'il doit suivre pour retourner à son hôtel et il repart tout tranquille (enfin il titubait un peu quand même).
A peine une demi heure plus tard, il en arrive un autre, en pleine forme celui là, qui me demande si je peux lui appeler un taxi. En attendant que le dit taxi n'arrive, il commence à me faire la conversation, que ma foi je ne rechigne pas à entretenir, me faisant particulièrement ch*** lorsque je suis de service de nuit. Nous parlons un peu du type de clientèle qui vient dans l'hôtel, plaisantons un peu, puis son taxi arrive, et il s'en va en me saluant non sans gratitude.
Puis viennent 6 heures du matin, heure à laquelle le résident de la chambre 305 m'a demandé de le réveiller. Il descend une vingtaine de minutes plus tard et s'asseoit sur une chaise dans le salon de l'entrée en regardant le mur (le grand-père caché de Benjamin ? XD ). Je ne saurai sans doute jamais pourquoi il a tenu à se lever si tôt. Il est resté assis là jusqu'à 07 H 00, heure à laquelle Alicia est venue prendre la relève pour le service de matinée, et par conséquent heure à laquelle je suis allé me coucher.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-04-2006 à 22:27:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Bah ça devrait aller j´ai plus que 12 jours à tirer

Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression de lire quelqu'un qui sort de prison dans 12 jours

Shiranui a écrit :

je le vois asssis sur son lit à regarder le mur pendant de longues minutes, le regard vidé de toute expression...
Que peut-il bien se passer dans son esprit dans ces moments – là ?

Tu aurais peur de te retrouver dans la même chambre que moi : les yeux perdus dans le vide, pensant à tout et à rien, c'est mon activité favorite lol.


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-04-2006 à 18:57:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   




--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2006 à 22:12:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Talentyre a écrit :

Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression de lire quelqu'un qui sort de prison dans 12 jours

Ben tu verrais la gueule de la pièce dans laquelle je suis logé aussi



10 Avril 2006

Toujours pas grand chose à dire aujourd'hui (décidément mon inspiration chute un peu plus chaque jour c'est encore pire que le plus pervers des cercles vicieux). La fin du stage se fait de plus en plus proche et mon impatience est de plus en plus prenante. J'attends avec impatience de retrouver le confort douillet de ma chambre (avec notamment mon ordinateur bien aimé qui me permettrait de surfer sur le web à volonté sur Mozilla Firefox et non sur ce nid à pop ups d'Internet Explorer qui pourrit tous les cyber cafés du coin, ma Playstation 2 d'amour et ma Game Cube *___* ).
J'ai d'ores et déjà prévu de me faire une cure de Korn, Eths, Marilyn Manson, Bio Hazard, Dry Kill Logic, System of a Down, Dream Theater, Metallica, Pleymo, et peut-être même un zeste de The Rasmus dès mon retour en France car je suis vraiment en manque malgré mes passages réguliers sur le site Radio Blog quand je me connecte depuis le cyber café de Palmanova.
Sinon j'ai remarqué un détail particulièrement terrifiant chez mes compagnons de chambrée : Jacob est ultra-croyant et lit la Bible tous les soirs mais là n'est pas le plus horrible...
Kenneth lit des bouquins de Barbara Taylor Bradford !!!!!!!! O_o
Vous savez c'est une parmi les moules bourgeoises qui écrit des romans à l'eau de rose surconcentrée et qui a la prétention de faire partie du courant littéraire romantique.
C'est vraimet une honte que des horreurs pareilles soient autoriséés à la vente è_é
Et en parlant d'eau de rose surconcentrée, au moment où j'écris ces lignes, il regarde un soap opera Espagnol sur la télé de la « chambre » (pour ceux qui se demandent pourquoi je mets des guillemets, relisez depuis le début ).
Ces actrices sur maquillées et ces acteurs sont vraiment écoeurants tant ils sont mauvais, à la hauteur de la série dans laquelle ils jouent...
Là c'est le grand moment des révélations : deux persos qui sortent ensemble apprennent qu'ils sont frères et soeurs et ça arrête pas de se répéter à chaque fois avec des témoins différents...
J'ai envie de jeter la télévision par la fenêtre tant c'est surjoué et mal joué...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-04-2006 à 16:17:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

T'es bien entouré dis moi

Shiranui a écrit :

Là c'est le grand moment des révélations : deux persos qui sortent ensemble apprennent qu'ils sont frères et soeurs et ça arrête pas de se répéter à chaque fois avec des témoins différents...

Vive les clichés N'oublie pas de verser une larme lorsqu'ils se disent adieu


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-04-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh Kévin, tu as embrasé Pamela, c 'est Brice qui me l 'a dit !!
Mais.. Wilma... c 'est toi que j 'aaaime !
Oh, Kéviiin !
Oh, Wilma !!!




--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah non mais je te jure au début j´ai cru que c´était une parodie parce que la même révélation revenait une fois par minute à chaque fois avec des personnages différents et toujours avec la musique super lourde résultat j´étais mort de rire alors que c´était censé être une scène triste


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-04-2006 à 02:21:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Vois, ce sont des artistes! Ils te font rire et pleurer en même temps!


--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-04-2006 à 01:45:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'ecoute Instincs en pensant a toi mon oncle !

reviens vite X'D
sinon spa la palce mais jpence me partir une nouvelle fic, et c'est toi shira ki lira le premier mes scripts X'D

faudra tu me refile un skype ou un msn X'P

courrage shira tu peut le faire (avoir le temps jte dirais de squatter la musique ke je mettrai en serveur sur ma xbox :P)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-04-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah tu t´es enfin procuré le deuxième album d´Unswabbed...
Biiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...

14 Avril 2006

J – 5 avant la fin du stage...
Et J – 6 avant le retour en France...
Je suis fatigué, usé et aujourd'hui je suis de service de nuit. Ceci dit cette nuit ça devrait être supportable : une télévision en panne a été descendue à la réception parce qu'elle ne reçoit aucune chaîne et attend sagement le réparateur. J'ai donc d'ores et déjà prévu de monter avec ma bonne vieille PSX (que j'avais emmenée dans ma valise au cas où il y aurait une télévision dans la « chambre » ) pour me tenir occupé et réveillé cette nuit.
Je vais donc sans doute passer cette nuit blanche sur Wild Arms 2nd Ignition ou sur Lunar Silver Star Story je ne sais pas encore...
Ceci dit je vais avoir toute la nuit devant moi alors il n'est pas exclu que je fasse un peu des deux (voire que je switche sur Chrono Trigger juste pour dire).
A part ça, la Semana Santa vient de commencer en Espagne, et il n'est pas rare de voir défiler dans la rue les processions de ces fanatiques religieux que sont les Espagnols (bon d'accord j'exagère un peu) avec leurs robes blanches et leurs cagoules qui les font ressembler à des membres du Klu Klux Klan (mais bon je suppose que c'est le Klu Klux Klan qui s'est inspiré de cette tenue religieuse et non pas l'inverse), tout en priant et en se relayant pour porter des statues de la « Vierge » (je mets des guillemets parce que je refuse de croire qu'elle ait pu être enceinte sans être fécondée ou inséminée, vous pouvez crier au blasphême si ça vous amuse, pour moi c'est de la logique pure et simple) ou du fils du charpentier (hors de question que je l'appelle Jesus Christ, ce serait manquer de respect au tout premier hippie de l'histoire du monde – bah ouais il prônait la révolution en criant à tout vat aimez – vous les uns les autres c'est vachement hippie comme philosophie)
Evidemment j'évite de tenir ces propos devant les Espagnols j'ai pas envie de déclencher un scandale qui aurait pour conséquence ma condamnation à mort sur le bûcher sur la Plaça Major de Palma


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-04-2006 à 19:48:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   


non mais je vous jure, il ya des cretins dans ce monde(je parle pas des croyant, je parle de ces fanatiques qui vous tuerait paske vous bouffez de la viande un vendredi, et je sais de quoi je parle...)

courage Shira, on est de tout coeur avec toi(t'as du lire ca je sais pas combien de fois )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-04-2006 à 15:51:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pourquoi ces gens n 'ont-ils pas foi en l 'humanité, ça c 'est une valeur sûre !

Etant aussi allergique que toi à la religion, je te souhaite bien du courage XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-04-2006 à 15:25:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bon moment pour prendre son pied selon moi

jrigole... -_-'


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2006 à 21:11:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

19 Avril 2006

Enfin...
JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!!!!!!!!!!!
Après un sommeil de 1.000 ans je suis enfin de retour et le monde va bientôt tomber sous mon emprise. Dès demain, le yaoi envahira les librairies et les magasins de DVD import et...
Heu pardon je me suis un tantinet écarté du sujet faites comme si vous n'aviez rien lu...
Plus sérieusement, j'ai accompli hier mon dernier service de 10 H 00 à 18 H 00 et j'ai même reçu un petit chèque en remerciement pour mes bons et loyaux services (c'est pas la panacée mais ça m'a quand même bien fait plaisir).
J'attends maintenant avec impatience d'être à demain matin pour prendre l'avion et enfin rentrer en France, et j'ai d'ores et déjà prévu de faire une virée à Lille pour m'octroyer quelques petits plaisirs (notamment me racheter une griffe pour remplacer celle que j'ai perdue).
Je vais quand même essayer de pas tout dépenser et d'en déposer un peu sur mon compte en banque, qui normalement est en bonne santé parce que malgré mes nombreuses dépenses durant mon stage, mes tombées de salaire à la MFI tous les 21 du mois (plus celle d'après-demain) devraient avoir permis de maintenir l'équilibre.
C'est cependant non sans une certaine nostalgie (j'ai retenu mes larmes c'est vous dire si je m'étais attaché) que j'ai déjà dit au revoir à certains de mes collègues qui ne travaillent pas aujourd'hui et que je n'aurai par conséquent pas l'occasion de revoir avant mon départ.
Je me suis en tout cas engagé à venir les voir si je viens un jour passer mes vacances (tant qu'à faire avec Mélody) à Majorque.
Et ouais, autant le logement était à chier et m'a en partie gâché le plaisir durant mon stage, autant j'ai travaillé avec des collègues vraiment géniaux toujours prêts à rigoler ou à discuter...
Sinon ils m'ont aujourd'hui rendu mes évaluations de stage et franchement, c'est plus que positif O_o Le seul point négatif qu'ils m'ont trouvé, c'est que je manquais de confiance en moi, sinon pour tout le reste (sens de l'accueil, sens des responsabilités, adaptabilité, maîtrise des langues étrangères, de l'outil informatique, etc...) ils m'ont tout mis en très bien et ont poussé le vice jusqu'à écrire une lettre de recommandation pour mes profs oO''.
Remarquez je vais pas m'en plaindre.
J'ai réussi, par je ne sais quel miracle, à fermer ma valise, malgré toute la montagne de linge que j'avais eu à embarquer, et dont je n'utilisais que la moitié parce que je faisais une lessive par semaine (merci maman pour avoir décidé de refaire toute ma valise juste avant que je ne m'en aille le 19 février...)
Je crois bien que ce qui va me faire le plus plaisir en rentrant en France, c'est de retrouver mon bon vieux PC équipé avec Firefox (vous savez le navigateur qui lag pas et qui plante encore moins) et surtout...
JE VEUX MANGER UN STEACK TARTARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non franchement c'est abuser tous les steacks que j'ai pu trouver à Majorque, c'étaient soit des beefsteacks ultra cuits et par conséquents pas du tout épais et super durs sous la dent, soit des steacks de hamburger (vous savez la viande tellement mastoc que vous avez l'impression de mordre dans du caoutchouc quand vous croquez dedans)...
Je suis donc plus que motivé pour me lever demain à 06 H 20, prendre une tite douche pour faire dégager la transpiration nocturne, m'habiller, passer à la réception pour dire au revoir (dans de grandes embrassades car il faut le dire, les Espagnols sont très tactiles dans ce genre d'occasions, hommes comme femmes) à celui qui a été de service de nuit et à Anja (ma tutrice qui fait décidément beaucoup plus que les 43 ans qu'elle a déclaré avoir le jour de son anniversaire) qui viendra prendre sa relève pour le service de matinée, payer 38 € pour prendre un taxi vers l'aéroport, m'enregistrer au guichet de Jet Air Fly, attendre pendant 1 heure que l'avion soit prêt à partir (s'il n'a pas de retard) et en fin partir, PARTIR, PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!

Partir un jour,
Sans retour,
Oublier nos am....


Heu pardon je sais pas ce qui m'a pris faut vraiment que je me fasse une méga cure de métal en rentrant en France moi...
Allez maintenant on va tous chanter !!!!!
En exclusivité : un extrait du prochain single de Celiel !!!!!

- Le Meilleur des Mondes -

LE MONDE N'EST QU'UN RAMASSIS D'ESCLAVES,
SE RENDANT À PEINE COMPTE QU'ILS SONT DES PANTINS !
N'AYANT PAS CONSCIENCE QUE LA SITUATION EST GRAVE,
ILS GARDENT LEURS CHAÎNES EN SE DISANT QUE TOUT VA BIEN !

Chaque jour ils boivent les paroles des médias...
Chaque jour ils prennent comme message universel,
les paroles d'un vieux croûton qui se prend pour le porte parole de Dieu...
Chaque jour, ils élèvent en héros les plus grands criminels...
Chaque jour, ils se terrent derrière les barreaux d'une prison construite par eux – mêmes,
et proclament que tout va pour le mieux...


J'ai pas encore réfléchi à la suite (et j'ai un peu écrit ça en live tout en rédigeant cette MAJ )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 14:41:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouéééééé Shira's back!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2006 à 19:06:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mon amooooooooooooooooureeeeeeeeeeeeuh !!!!!

"se rue sur lui"




--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Journal de bord de mon stage à MajorqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum