Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Johannesburg 2007 : le Diable au petit coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-09-2007 à 01:16:20   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Quand Francesca arriva, il faisait nuit, la ville était aussi tentaculaire que dans les documents qu'elle avait consulté. La partie riche était inondée de lumière et la partie pauvre noyée dans les ténèbres. Dans ce monde, depuis la fin de l'apartheid, la situation économique était catastrophique pour l'immense majorité des noirs, et la pauvreté engendrait le désespoir est la criminalité.

Entre autres.

Francesca s'avança d'un pas assuré vers la lisière entre la lumière et l'obscurité. En chemin, elle fut "testée" sans surprise, une femme blanche, blonde aux cheveux longs, dans une tenue plutôt sexy et elle-même était belle, pourquoi s'en cacher. Les deux baraqués qui voulurent l'entrainer dans une ruelle furent envoyés au Néant et plus personne n'interféra alors dans le déplacement de la nihiliste. Un double meurtre commis avec un tel sang froid et avec une lame si obscure ne pouvait qu'impressionner tous ces êtres condamnés. Leur superstition arranegait aussi la jeune femme.

***

La secte se cachait derrière la façade d'un bar miteux, ses membres ne savaient pas qu'ils véhiculaient sans le savoir la propagande du Néant. C'était un ancien projet conçu par un puissant nihiliste mort un siècle après la mise en œuvre de son long et patient plan maléfique : transmettre le Néant par la propagation du démonisme, du satanisme. Un plan tombé dans l’oubli, ou presque.

Depuis des générations, les disciples de sectes de nombreuses terres suivaient une doctrine variant de ci de là, mais insérant dans leur inconscient un conditionnement au Néant, avec un facteur déclencheur.

- vous êtes celle que nous attendions.

Peu à peu, ils furent tous à ses pieds. Le facteur déclenchant ? Une épée du Néant en action, anéantissant de menus objets sous le regard transformé des membres de la secte démoniaque. Et dire qu'elle devait cet héritage à ce seigneur Sith ... Francesca regardait ses serviteurs sans les voir, son regard n'était que le miroir brisé de sa vie. C’était le plan dénommé le Diable au petit cœur. Un nom ridicule en soi, mais qu'importe le flacon tant qu'on a le Néant. Si elle réussissait ce qu'elle était venue entreprendre, ce ne serait que le début d'une lutte longue, qui ne verrait pas forcément la destruction de ce monde, mais attirerait probablement les sans destin. Quant à accumuler assez de force pour attaquer le Luastria, c'était encore plus du domaine de l'utopie.

- amenez moi au cercle.

Ce fut fait. Le cercle en question était présentement un amalgame d'ésotérisme, mais là encore, seul le coeur du cercle comptait. La présence de la nihiliste déclencha le processus obscur, et la méditation progressive des serviteurs autour n'était qu'un décorum. Francesca se concentra, se rappelant les paroles des anciens nihilistes quant à la création et le controle des heartless. Son but était simple : elle allait créer un flot lent mais constant de heartless qui se répandraient dans la ville et sèmeraient le chaos, la destruction. C'était la première étape et sa réussite n'était pas acquise. Une erreur dans le flot et le Néant l'engloutirait en un instant, ainsi que pratiquement tout le quartier, dans le meilleur des cas. C'est-à-dire, dans le cas le plus purificateur.

Mais qui ne tente rien n'a rien, et dans les deux cas, elle était gagnante, en fin de compte. Ce fut donc sans peur qu'elle entreprit la conjuration ... bientôt ses serviteurs verraient les démons tant vénérés surgir du cercle, ignorer ces humains perçus comme sans cœur et aller chercher le cœur des habitants de Johannesburg, pauvres et riches confondus, unis dans la terreur. Du moins, si elle réussissait.

--------------------


Kiss me good bye
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-09-2007 à 11:24:33   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il y avait quelque chose que Francesca n'avait pas prévu, et peut-être était-ce ce qui avait vu ce projet être enterré, finalement. C'était le suicide collectif déclenché par un conditionnement beaucoup trop fort pour l'esprit faible des membres de la secte démoniaque.

Pendant qu'elle se concentrait, ils se tuèrent tous, par le poison et la lame. Et ils ne pensèrent même pas à elle, quelle bande d'égoïstes.

- encore un échec.

Francesca contemplait, déconfite, le bain de sang à ses pieds, et qui avait tué immanquablement l'ouverture vers le Néant, à moins qu'elle n'en ait en fait jamais eu la puissance. De toute façon, puissance ou pas, elle verrait toujours la même chose se produire sur les autres mondes.

- il ne reste donc qu'une solution.

Oui, une seule en effet, et si simple que la jeune femme l'avait remisée à la toute fin de ses possibilités. L'heure était donc venu de retourner sur Traverse cette fois, où elle aurait le plus de chances de faire cette rencontre. Ce qu'elle fit, laissant sans arrière pensée le carnage derrière elle.

=> Traverse.

--------------------


Kiss me good bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Terre  Johannesburg 2007 : le Diable au petit coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum