Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Jaedan Stormrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 10:33:17   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Prénom : Jaedan
Nom : Stormrage
Nom Usuel :Malfurion ( Jaedan a une ressemblance a son oncle )

Age : 170 ans ( soit 17 ans en age humain)
Race : Elfe
Taille : (les elfes sont plutot grands^^ ) 1m94
Poids : 54 Kg

Apparence physique :

Style vestimentaire : Il porte une cotte de maille^^, des jambiere de maille , les gants en cuir de son oncle (Malfurion) et des bottes en cuir , quand il est en dehors des combats il porte simplement un t-shirt pantalon bleu marine.
Pas d'epauliere ni de casque.
Caractère : Serieux , des fois un peu humouriste ( C'est un defaut ) , ne se controle pu quand il est en rage ( Ben c'est un peu comme tout le monde quoi...)

Monde d'origine : Son pere est un Drow , Jaedan est né dans l'Extrème Orient, mais il n'avait pas l'apparence d'un elfe noir il a été envoyer dans un monde peuplé humains , ce monde a disparu...
Mode de vie : Il vivait comme tout les elfes dans la civilisation et dans la nature ( a sa naissance vu qu'il a été envoyer chez les humains)
Alignement :Contrairement a son père , il est bon.
Infos supplémentaires : Fils de Illidan Stormrage - celui ci la abandonné, il a vécu dans une famille d'adoption elfe , celle-ci a été exterminé par un elfe inconnu, enfin,il a du vivre dans un orphelinat , chez les humains.

PS:L'oncle et le pere de Jaedan sont des personnage de Warcraft^^
Mais Jaedan n'a rien a voir avec Warcraft. Illidan et Malfurion ( Le pere et l'oncle de Jaedan) n'ont rien a voir avec ce RP (Illidan y participe mais le role dont il va jouer dans ce RP n'aura aucun lien avec Warcraft)


EDIT 1 : Ajout des informations manquants ( merci Cloudi )

EDIT 2 : Apparence Physique changée , source enlever ( vu que j'ai changée l'image :p)

EDIT 3 : Changement du style vestimentaire , du mode de vie et de son monde d'origine.

Message édité le 31-07-2006 à 10:37:21 par R3mY


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-07-2006 à 10:35:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whoua ! Un autre Elfe ! *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 10:38:00   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ben je rafolle des elfe


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 10:44:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nieuh juste un truc, t'as oublié le caractère^^ Pour la planète il faut lui donner un nom, et puis bon pour le style cotte de maille ça le fait, mais faut prendre conscience qu'il se baladera pas tout le temps avec^^

Et puis 1 M 74 pour un être considéré comme grand, ça fait pas beaucoup
Et si tu sious entend par Elfe noir un Drows, bah ça s'appelle un Drow


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 10:54:39   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai oublié, j'édite !

Mais je peux inventer la planete alors?


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 10:59:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bien sûr, et à moins qu'elle soit mentionnée dans des flashbacks, on en entendra plus parler,

Y a un topic dans explications qui dit comment commencer, et pourquoi ça a commencé manque plus que la validation d'un admin


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 11:23:15   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Voila c'est bon ?


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-07-2006 à 11:33:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Y'a pas le caractère ^^'


--------------------

Theme Of Misuzu
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 16:19:06   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

C'est edité!


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 17:38:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hum, à quelques différences près, c'est à dire, des oreilles bien moins pointues, les cheveux légèrement plus court, les yeux de pas la même couleur, c'est Dran^^


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 20:16:34   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'dois changer un truc la?


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-07-2006 à 20:27:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bien sûr que non^^

bon, onzième réponse et le personnage n'est pas encore accepté, je propose qu'on se la ferme en attendant la réponse d'un MJ.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 20:46:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est bon, z'avez fini vos petites discussions?

Alors, c'est presque bon, sauf qu'il n'y a pas d'elfes à la Géhenne, même des Drows ^^
Et qui si, comme il y a marqué "il vivait dans la nature", ça m'étonnerais qu'il ai des fringues Diesel


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 21:16:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si je me trompe pas on trouve des Drows sur l'Extrême Orient, sur Arda, et il y a une communauté sur Rune, mais qui refuse catégoriquement de se mélanger aux humains


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On en trouve pas sur Arda, mais bon, y'a plein d'autre mondes sur lequel y'en a aussi (il vaut mieux même prendre un monde qui n'est pas listé sur le forum...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 01-08-2006 à 10:36:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Khaotil a écrit :

C'est bon, z'avez fini vos petites discussions?

Alors, c'est presque bon, sauf qu'il n'y a pas d'elfes à la Géhenne, même des Drows ^^
Et qui si, comme il y a marqué "il vivait dans la nature", ça m'étonnerais qu'il ai des fringues Diesel


Dois-je rajouter a ca naissance ?


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-08-2006 à 10:40:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et si on partait du principe qu'il porte du Diesel dès son arrivée au Luastria?


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 01-08-2006 à 10:47:31   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oui! ( vas falloir suprimer tous ce qu'on a marquer la ^^ )


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-08-2006 à 12:13:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Maintenant que les quelques modifont été apportées, ça me paraît acceptable...
Qu'en pense notre vénérable admin principal ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 14:01:04   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

lol ca va faire 5 ,6 jours que je me suis eclater la tronche pour le faire se perse


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 14:18:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah oui, c'est bon, j'avais dit les choses à modifier et elles l'ont été


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 18:11:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ok je commence maintenant?

Efface tout les messages inutiles ou demande de modif' :-)


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Jaedan StormrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum