Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Jade Iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 10-03-2007 à 18:29:22   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   




Nom : Iris
Prénom : Jade
Nom usuel : Jad’is

Age : 19 ans
[g]Taille : 1m75
Poids :[/g] 65 kg
Race : métatrope femme-panda

Description physique/style vestimentaire :

Jad’is est une métatrope panda. Le poil luisant et soyeux, bicolore noir et blanc, elle est aussi douce qu’une peluche. Elle a le visage blanc, et ses magnifiques et éclatants yeux noirs sont cernés par deux taches noires de jais qui accentue son regard énigmatique et déterminé. Elle est élancée et fine, ce qui tranche avec la plupart de ces congénères empotés et lourdeaux de gros nounours. Par contre, bien que d’allure sportive et musclée, elle a gardé ses grosses pattes, ce qui lui donnent une sacrée poigne. Faites attention si elle vous sert la main !! Mieux vaut une bise ou un salut avec elle. Sexy, elle est un tantinet provocante en portant une tunique affriolante rouge, en soie, ceintrée par une ceinture de corde mettant en valeur ses hanches délicates. Normale, quand on sait les désirs des pandas males, il faut au moins ça pour attirer ne serait-ce qu’un de leur regard…

Caractère :

Jad’is parle peu. C’est une pandalette très calme, apaisée et sure d’elle-même. Jamais une parole plus haute que l’autre, et jamais une phrase sans aucun sens. Elle est douce et posée, mais également très têtue. Elle restera campée sur ses positions même si elle a tort. Elle n’est pas sauvage et aime la compagnie, mais sa nature peu bavarde fait que les gens se sentent parfois gênés et mal à l’aise de ses silences. Malgré tout elle est assez indépendante, à la limite de l’égoïsme. Elle est calme car elle connaît sa force (de panda) et veut éviter d’intimider les humains. Par contre si il faut rentrer dans le tas, elle n’est pas contre une bonne bagarre… Au contraire, rien de telle pour elle pour évacuer son trop plein d’énergie.

alignement :
Chaotique bon

Histoire/mode de vie


Veled’ha. Planète de forme ovale de type rugby. Sport dominant et élevé au rang de religion : le combat de boue croisé avec son ancêtre, le judo. La planète a deux populations dominantes, les humains, et les pacifiques métatropes pandas (quoique…). Ces deux populations vivent en harmonie et ont créé de véritables villes dans la jungle pour les satisfaire toutes les deux. Ainsi ce côtoient aisément végétation dense et building high tech sans perturbée ni l’une ni l’autre des races. Il n’est pas rare de voir descendre d’un gratte-ciel une liane avec un ou deux pandas accrochés dessus, et vice-versa. Les elfes, les nains, les vampires, les démons, la magie, rien de tout cela n’est connu. Ils ont une peur panique des extra-terrestres et craignent une invasion de leur planète.
Jade Iris est née dans ce contexte. Surnommée par son frère « Jad’is », contraction de son nom et de son prénom, cela lui a collé a la peau depuis. Elle grandit à coté d’une rizière, dans une famille de statut moyen, aimée et choyée. Sa seule fierté, son avenir prometteur dans la joute opposant les pandalettes du monde entier dans le combat de boue international. Poussée à un entraînement drastique de ses parents, elle a grandi dans la rigueur et le respect, dans un silence d’or où chaque parole est un cadeau et dispensée avec parcimonie et déférence. Puis le néant est venu engloutir son monde et son cocon familial rassurant… Oh grosse crise d’angoisse quand ces êtres de nulle part, ces extra-terrestres pour la pauvre pandalette, sont venus arrachés la paix de Veled’ha !!

autres :

Depuis des décennies, les métatropes vivant en harmonie parfaite avec les humains, avaient cessés de se transformer pour garder leur apparence de panda... Jad'is ne connait donc pas encore son visage humain et aura un choc en arrivant sur fartruc quand elle aura perdu la faculté de se tranformer comme elle veut...



si ça convient à tous les admins


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-03-2007 à 19:34:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour moi, c'est ok


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2007 à 23:53:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben sa la été pour moi alors sa l'est toujours


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 13:13:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai déjà dt oui par MP, je dis toujours oui aujourd'hui


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 11-03-2007 à 14:40:26   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

merci!!!! alors c'est parti ^^


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-07-2007 à 16:48:35   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: zénith
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune?

Infos:
Jad'is vient juste d'arriver sur le Luastria.


Edité le 29-12-2007 à 22:09:37 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-07-2007 à 16:54:47   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: zénith
Level: 2

Missions réussies:
- Construction Atlante

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune?

Infos:
Jad'is se trouve etre une kumatrope particulièrement maladroite, sensible au passage des gates, et complètement terrorisée par l'image déformée qu'elle a des extra-terrestres et tout ce qui s'y rapporte. Plutot susceptible à tout ce qui touche sa perte de poil...
Si, elle s'est trouvée une occupation... elle aime bien taquiner sa collègue du crépuscule, l'elfe aux yeux rouges, Dryelle


Edité le 29-12-2007 à 22:09:00 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-07-2007 à 23:58:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Je m'excuses de m'inscruster... ^^''... la voie secondaire de Jad'is est le Zénith ^^))


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-07-2007 à 11:12:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(merki lol, je m'en rapellais plus ^^' )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Jade IrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum