Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Intimité d'une kumatrope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 29-12-2007 à 23:06:20   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Tiens ? Je peux donc écrire dans ce reve ? C'est fort étrange!! Et bien allons-y d'un premier article !

Alors, si quelqu'un pouvait me lire... mais suis-je bete, je suis dans mon cerveau qui est en train de rever ! il est fort probable que ce journal disparaisse dès que je me réveillerais!! C'est amusant de m'obstiner a écrire d'ailleurs ^^ Bref... Je vais tout de meme me présenter.
Je m'appelle Jade Iris, mais tout le monde m'appelle Jad'is. Je suis une kumatrope de la planète Veled'ha. J'ai 19 ans et je suis en train de faire un reve fort étrange, qui tend parfois plus du cauchemard que du reve agréable d'ailleurs... Soit. Je vais en retracer les grandes lignes.

Tout d'abord, je pense mettre endormie rapidement. La fatigue du dernier combat et ma victoire.... peut-etre aussi un peu l'alcool pour feter mon titre d'ailleurs... surement meme!
Mais quand j'ai cru reprendre connaissance, Veled'ha était anéantie. Et je fus enrolée par les sans-destins, de mon plein gré bien entendu. Mais il y avait trop d'inconnu, trop d'incohérence pour que ce soit la réalité ! C'est a ce moment la, lorsqu'un extra-terrestre se prétendant mort, vivant, ou les deux a la fois, qui dans un craquement atroce s'est remis la nuque en place que j'ai compris que je dormais encore !! Quelle idiote j'ai été !! Je me suis vraiment fait peur toute seule !

Bref, Je pense que je vais profiter de ce reve pour m'amuser... Quitte a faire! Non mais ! En plus, maintenant je sais que je ne crains plus rien ^^

Donc petit journal, attend-toi a ce que je vienne te raconter mes péripéties palpitantes dans le reve des méandres de mon cerveau. En tout cas, je n'aurais jamais soupconné avoir une imagination aussi débordante !

Ciao !

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Intimité d'une kumatropeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum