Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Néant 

 information

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
DeadHeadEvanescence
Membre
   Posté le 14-12-2006 à 21:20:45   Voir le profil de DeadHeadEvanescence (Offline)   Envoyer un message privé à DeadHeadEvanescence   

lt tou le monde
jai vu que vous etier premier dans le classement des rpgeur, alors je vou avertit, depuis quelque temps il y a une personne qui possede une competence de fou. C'est le seul capable de hacker un forum hoster sous alloforum. Si jamais vous vouler des infos, deadheadevanescence@hotmail.fr

Jespere que je le stopperai, mais si vous le voyez, dite le moi, ceci est un wanted

son msn : geo.669@gmail.com
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 00:11:51   

Je ne te fais pas du tout confiance toi.
Ah ouais, ce n'est pas poli de mettre l'adresse d'une personne sans son autorisation alors je te prierais de l'effacer et de la communiquer à un admin par MP.

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 00:19:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bof maintenant en même temps on la connaît tous alors...

Que cette histoire soit vraie ou fausse, who cares ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 00:32:43   

Top là Shira!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 00:35:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je me demande même si je devrais pas archiver ce topic, parce qu'apparement DeadHead Evanescence est juste venu nous déposer cet avertissement :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 00:41:45   

Mouais... J'crois même pas que le type va revenir. Il n'a même pas prit la peine de se présenter.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2006 à 15:23:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci de nous avoir prévenu quoi qu'il en soit...

Il reste que c'est une précaution valable pour tout le monde sur le forum: n'acceptez jamais un contact que vous ne connaissez pas dans votre liste msn , évitez de prendre toujours le même mot de passe, et, si possible, lorsque vous écrivez un mot de passe ou un code du style, écrivez le dans le désordre sur bloc-note, et copier-coller le dans l'ordre ensuite.

Je ferme le topic, et j'attend un peu avant de l'archiver.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Néant  informationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum