Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Incompréhension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 07-12-2005 à 22:37:52   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina jouait à cache cache tranquillement avec des enfants lorsque tout devint rien. De ce choc naquit une stupeur sans nom, un état proche de la tétanie avec un regard vide : du monde luxuriant et plein de vie qu'elle connaisssait, il ne reste rien, ou du moins, elle sait qu'elle ne le verra plus.

Les derniéres images qui lui viennent en tête sont des images de destructions, des grands êtres vétus de noir jouissant d'actes inomables.

Des larmes coulent alors sur ces joues. Elle comprends alors que l'inactivité la ménera à rien et cherche une âme ou quelque chose qui ressemble à de la vie dans ce désert.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 22:54:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Voyant une nouvelle arrivante visiblement plus marquée que les quelques survivants qui l'accompagnaient, Diana décida de s'occuper d'elle en priorité :
"N'ayez pas peur. Vous êtes en sécurité ici..."
Emue par les larmes de l'elfe, elle lui tendit un mouchoir.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 08-12-2005 à 18:03:30   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina est à la fois heureuse de trouver la civilisation et touours sous le choc, elle ne sait vraiment comment réagir face à la prévenance de cette femme.

Avec un geste habile et rapide, elle prends le mouchoir et l'utilise non sans une certaine grâce.

Elle tente pour la énième de comprendre ce qui lui arrive mais en vain.

Son état de choc fait désormais place à un despoir profaond mais elle se ravive et ne se laisse pas abattre, elle veux savoir et se lance.

Fort de son courage recouvré, Zeldwina part retrouver Diana pour la remercier de ces intentions et pour tenter de comprendre sa situation

Message édité le 08-12-2005 à 22:23:46 par Zeldwina
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 22:36:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



En voyant la jeune elfe revenir vers elle, Diana afficha un maigre sourire.

"Alors, vous sentez-vous un peu mieux? lui demanda t'elle. Je m'appelle Diana...je vais m'occuper de vous..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 08-12-2005 à 22:52:05   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

"Je dois avouer que j'ai connu mieux. Je suis Zeldwina Minouhanda. Je vous prie de m'excuser de mon état, mais je vous prierais d'en expliquer la cause"

Zeldwina ne se savait pas capable de parler de cette maniére, surement le choc ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 23:05:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana inspira profondément. Cela allait être dur...l'arrivée de cette jeune personne lui avait vraiment déchiré le coeur.

"Je vais vous expliquer...mais j'aimerais être sûre que vous avez ce qu'il vous faut. Avez-vous faim ou soif par exemple? Ou sans doute besoin de vous assoir un peu?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 08-12-2005 à 23:13:42   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina ne réitére pas sademande et comprends que les réponses ne viendront pas de suite.

"Je veux bien boire quelque chose, si c'est possible"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 23:20:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"D'accord, venez avec moi..."

La jeune femme rousse l'amena près de l'une des grandes tables dressées au milieu du campement, et lui proposa de s'assoir.

"Que préfereriez-vous, quelque chose de chaud, ou plutôt de rafraichissant?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 08-12-2005 à 23:25:51   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina s'assoit.

"Peut m'importe, tant que c'est fort mais sons alcool, "j'ai pas l'âge" il parait"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 12:38:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"D'accord, je vais vous chercher ça, fit Diana en souriant très légèrement."

Elle s'éloigna un peu, puis revint quelques secondes plus tard en apportant un verre d'un liquide translucide, un peu jaunâtre.

"Voilà, c'est de la liqueur de Mirkwood, sans alcool, mais très fort tout de même..."

Diana inspira profondément.

"Alors...de quoi vous souvenez vous?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 09-12-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina prens alors le verre tout en remerciant Diana d'un geste de la tête.

Son regard se perd à nouveau les limbes de son esprit
Aprés quelque secondes, elle retint ses larmes et dit, le regard au loin :"Je jouais à cache cache avec Nerdanel et Erouh, deux amies très proches, lorsque le ciel s'assombrit et que des êtres inconnus apparurent, je ne me rappelle plus de rien, sauf de l'odeur du sang, des cris, du feu ..."

Zeldwina se sert encore une fois du mouchoir...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 01:26:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana renifla très discrètement, pour être sûr que cela ne se remarquerait pas; c'était une jeune femme extrêmement sensible, et elle ressentait très facilement la tristesse des réfugiés.
Doucement, elle posa sa main sur l'épaule de la jeune elfe.

"...Je vais vous raconter l'histoire de notre Univers...Au départ, il n'y avait que du vide, mais pas un vide 'banal', quelque chose que l'on appelle le Néant...
Un jour, au beau milieu du Néant, la Création apparu, et avec elle, des myriades de mondes tous différents les uns des autres. Séparés par le Néant, les mondes ne savent pas qu'ils ne sont pas seuls dans cet Univers...
Mais il arrive parfois, lorsqu'un monde est trop vieux ou trop faible, que le Néant reprenne ses anciens droit et ne l'avale tout entier.
C'est...ce qui est arrivé à votre monde..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 10-12-2005 à 14:23:59   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina ne pu se contenir cette fois, elle s'écroula sur le sol, en larme.

Diana vint la réconforter aussi bien qu'elle le put et aprés de longues minutes Zeldwina fut de nouveau capable de se contenir.

La rage dans les yeux, elle suffoqua:" Donc si je comprends bien, mon monde est perdu à tout jamais..." sa voix allait decreendo, comme pour ne pas entendre elle même ce qu'elle dit.

Diana se contenta de regarder Zeldwina avec compréhension, elle aussi aait vécu celà, il y a bien longtemps.

"Comment puis je faire pour me venger? Pour détruire le Néant ou éviter que cela se reproduise? Je veux savoir, je veux me battre!!!"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 19:04:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vouloir détruire le Néant, c'est comme vouloir détruire l'océan...Ce n'est pas possible. Mais, on peut essayer de le stopper du mieux qu'on peut..."

Diana inspira pour reprendre contenance.

"Les gens comme nous, qui ont perdus leur monde d'origine, sont appelés les Sans-Destin. Et nous ne sommes pas très aimés dans l'Univers...C'est principalement pour ça, et parce que notre vie et dangereuse, que la majorité des réfugiés choisissent de recommencer une nouvelle vie, sur un autre monde.
Mais ceux qui nous rejoingnent effectuent alors icognito diverses missions à travers les mondes, afin d'empécher par tout les moyens le Néant de progresser ou de sauver ceux pour qui il est trop tard, afin de gagner du temps, jusqu'à ce que nous trouvions enfin une solution pour le repousser à tout jamais..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 10-12-2005 à 21:13:34   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

"Je ne pourrais jamais repartir sur un auter monde comme s'il ne s'était rien passé. Je veux vous aider du mieux que je le puisse.

Dites moi ce que je dois faire et je le ferais!"

Zeldwina, pleine de son désir de vengeance, regarde diana plein d'assurance, le traumatisme subit ne sera pas vain, il lui servira de lame contre le Néant, même si cela peux paraître être dérisoir.

Une goutte suffit parfois à daire déborder un océan, disait son pére...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-12-2005 à 12:52:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si votre volonté est de rejoindre notre lutte, alors vous n'avez qu'à embarquer à bord de l'une de ces navettes. Elles vous mèneront à notre vaisseau, le Luatria. Dans le Hall de l'Arbre, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires, et pourrez rentrer dans nos rangs si tel est votre désir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 11-12-2005 à 14:27:59   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

"trés bien, je m'y rends de suite... Ce fut un "plaisir" de vous voir Diana, merci de m'avoir aider ..."

Zeldwina regarda Diana avec, du moins l'espérait elle, un profond respect pour cette femme qui a la lourde tâche d'accueillir les sans-destins

Zeldwina se dirige vers une navatte en direction de Luastria III

Message édité le 11-12-2005 à 14:28:47 par Zeldwina
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  IncompréhensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum