Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Kyo impréssioné [Crépuscule]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 13:28:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo etait dans la ne=avette le menant a l'endroit que lui avait di Diana.Le Luastria 3.Il vit un gigantesque vaisseau et resta les yeux equarquillés quelques secondes.Il reprit son calme et regarda les autres sans-destin regarder avec emerveillement ce vaisseau.La navette se posa et Kyo en sortit encore un peu ebahi par ce qu'il venait de voir.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-09-2005 à 13:42:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-C'est impressionant hein?
cette voit venue de nulle part fit sursauter le nouvel arrivant.
-oh pardon je ne voulais pas vous faire peur
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 13:44:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cependant, la petite discussion qui venait juste de commencer n'eût pas le temps de durer; en effet, l'homme qui se trouvait de l'autre côté du hall appela:

"Hikaru Kyo! Avancez-vous, et prenez place je vous prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 13:48:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Ce n'est pas grave mais la prochaine fois,ne venait pas derriere moi comme ca,sinon je pourrais bien vous tuer"Dit Kyo en reprenant cet air froid et distant qui le caractérisait.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 13:58:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Hikaru Kyo!! répéta l'examinateur. Veuillez approchez, je vous prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 14:01:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo avanca vers l'homme qui l'appelait et demanda:

"Qui etes-vous et que me voulez vous?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:12:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur battait un jeu de cartes; il était difficile de dire s'il regardait ou non Kyo, car ses yeux étaient cachés. Il ignora totalement les questions du jeune homme, et dit seulement une fois que ce dernier fut assis:

"Je vais vous posez une série de question qui détermineront votre voie; répondez-y le plus honnêtement possible."

Il tira deux cartes de son jeu, et les posa devant Kyo.

~~~~~~ * ~~~~~~



certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo repondit mais avec un soupcon d'imcompréhension.

"Je refuse l'offre et je prefere aider selon les moyens que je possede et j'utiliserai les moyens qui aurait le plus de chance de gagner la bataille."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:20:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur reprit les cartes, puis en posa deux nouvelles:

~~~~~~ * ~~~~~~



Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de vous rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 14:23:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"J'accepte mais je demande a ce que celui qui a tué mon ami soit tué ou exilé de cette ligue sinon je refuse catégoriquement."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:47:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Alors vous n'acceptez pas la situation proposée, demanda l'examinateur comme confirmation."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 14:48:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Cela dependra des membres de cette guilde s'il accepte mes demandes mais on va dire que je refuse.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:51:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur échangea les cartes une dernière fois:

~~~~~~ * ~~~~~~



On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 14:53:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Je prendrai un loup sans hésitation."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:56:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie du Crépuscule!
Tenez, voici le passe qui vous permettra de rejoindre vos pairs, ainsi que la clé de vos appartements, dans l'Aile Bleue.
Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter le Luastria à votre guise, et il est fortement recommandé de faire connaissance avec d'autre Sans-Destin..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 15:05:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Merci,je vais de ce pas voir mes quartiers."

Kyo prit les clés et le passe et alla visiter le Luastria.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Kyo impréssioné [Crépuscule]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum