Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Explications 

 Les PNJ important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 23:02:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui histoire qu'on sache à qui on a affaire ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-01-2006 à 23:19:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oki ^^
Je m'y attele ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2006 à 23:59:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis en train de créer les bannières des personnages ajoutés, plus deux nouveau: Gareth, et le mystérieux Porteur...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-01-2006 à 00:19:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( Oo le mystèrieux porteur ...

FRODON ! )

Message édité le 18-01-2006 à 02:28:01 par Ikkaru


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 01:29:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mystèrieux porteur...
Hum...
*Va mener son enquète*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 18:13:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi, nous on est censées savoir qui est le Porteur


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben wouis z'etes sensée


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 08:10:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaah...
LE porteur?
Oupsy gomen,moi et mon étourderie chronique ^^"
Bien suuuuur que je sais de qui il s'agit ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vous verrez bientôt a quoi il ressemble parce que pour les deux liseuse de MS il risque d'y avoirs quelque surprise d'après ce que ma dis khaotil a l'anniversaire de selphie

(deja il est assis )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 13:39:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
C'est quand l'anniversaire de Selphie???
Khaoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
=>Fille beaucoup trop curieuse
(Fallait pas lui dire ça,baka!)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2006 à 20:13:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'etait le 12 novmbre ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 23:32:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
J'ai comprit...
*Va se chercher une corde*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2006 à 23:36:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Qu'est-ce qu'on dit à sa maman qui pense à tout pour le bonheur de sa fille ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 01:47:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...merci maman?... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 23:46:18   

Personnages Non Jouables de Sakura

----

Sheena Applegate : Jeune femme sorcière de l'Aube qui est très acceuillante et se fait facilement des amis abord du Luastria. Quand elle n'est pas en missions avec Sakura, elle discutera avec quiconque voudra bien lui parler entâmera des missions avec d'autres gens. Elle représente une grande soeur brillante aux yeux de Sakura.

L'homme masqué : Jeune homme qui jadis fut abord du Luastria 2 un peu de temps avant qu'il soit démonter. A l'époque il n'avait que 3 ou 4 ans et avait été receuillit temporairement avec sa mère. Quand le Luastria 2 fut démonté, lui et sa mère ont voyagés un peu partout dans l'univers à la recherche d'une vie tranquille mais ils furent déçus quand ils se trouvèrent au milieu d'une planète en pleine guerre. La mère fut tuée et l'enfant fut emprisonné par des scientifiques. On lui implanta un masque maudit sur le visage qui l'empêche de s'exprimer et de ressentir des besoins tels que respirer ou manger, il n'a même pas besoin de faire ses toilettes ni de se laver! (... En gros, y'est techniquement mort... à cause de la malédiction quoi!) Le masque se nourrit de lui tandis qu'il est à la mercie des scientifiques qui l'ont contrôlé durant toute son enfance. Mais voilà que la planète est détruite par la guerre et il est le seul humain survivant en compagnie des créatures. Il a attentu depuis des années dans ce sous-sol, emprisonné. Il a été sauvé par Sheena et Sakura qui tentent de découvrire un moyen de lui enlever ce masque maudit.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-03-2006 à 19:28:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ce ne sont pas des PNJs importants...cela dit, tu me donne une idée de topic, je vais sans doute en faire un où vous pourrez noter les PNJ créés par les joueurs ^^
( ici)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 22:42:27   

Trop cool!! C'est chouette que j'ai pu t'aider!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-06-2006 à 21:59:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bannière d'anthonyo ajouter ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 20:47:52   

faudrait pas ajouter mihara?
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-07-2006 à 20:49:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il est ajouté dans les intervenants !!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 21:59:44   

Merchi du renseignement.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 19:35:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ajout de Mary takey, la description viendra plus tard.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 12:40:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ajout de l'Ankou


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-11-2006 à 15:51:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'en ai profité pour mettre à jour les profils de Garreth, Mary, le Porteur, et d'ajouter Dragoon ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:27:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :


Dragoon est le chef des Services de Renseignement du Luastria, et accesoirement le bras du leader des Sans-Destin, Hyr Wigoo. Il s'agit d'un réploïde sombre, peu locace, et extrêmement observateur. On ne le voit que très rarement sur le Lua, sachant demeurer extrêmement discret, ce qui n'est pas exactement le cas de sa tendre moitié. ..


Ne pourrais la mettre? (plutôt dans les intervenants mais bon XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Explications  Les PNJ importantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum