Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 Hockey powaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 03-01-2006 à 21:18:38   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Vous suivez le hockey? Quelle ligue? National? Américaine? Mondial? Vous aimez? Vous y jouez? Que pensez vous de la désastreuse performance des canadiens depuis la défaite contre pittsburgh? Moi j'y joue et je suis la ligue national! ^^ J'adore le hockey en faite!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 09:06:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

se sont tous des francais donc surprend toi pas ke personne ne sais de koi tu parle

en ce qui me concerne j,adore jouer, j'ai meme acheter des rolelr hockey pour sa, mais j'ai pas de baton et je peut pas me pratiquer -_-


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-01-2006 à 14:35:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heureusement que je sais ce que c'est, on m'aurait lynché pour ça à Rouen (j'explique: y'a quelques années l'équipe de Rouen, les Diables Rouges, était championne de France...et ça suffit pour les mettre dans tout leurs états, il se passe tellement rien d'interressant dans ce patelin XD )
Mais à part cela, je ne suis pas plus que ça...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Meru
I'm like that and this is ok^^
Membre
Meru
   Posté le 19-06-2006 à 00:36:44   Voir le profil de Meru (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=197052   Envoyer un message privé à Meru   

Je suis la ligue national et régional lol


Sinon..VIVE LES REMPARD DE QUÉBEC loll



On à gagné


Pis sinon...

J'adore y jouer^^ je suis une as dans les but


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 00:32:18   

Moi j'suis tellement pas accroc au hockey. Mais je me rappelle que mon père m'amenait plus jeune au Centre K.C. Irving de Bathurst quand j'étais plus jeune et l'équipe des Titans était à son meilleur. Maintenant, d'années en années, on dirait que les joueurs deviennent de plus en plus mauvais alors j'y vais plus à leurs matchs. Mais je dois dire que ce que je préferrais là bas, c'était les poutines.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-11-2006 à 20:28:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est quoi les poutines??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 19:45:10   

Un mélange : frites, sauces, fromage mozarrella.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 01-12-2006 à 23:30:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'adore la poutine ^^ Oh oui!!! Comme tous les québécois qui se respectent ! ( Jcrois que la poutine est répandue partout au canada, pas vrai Danny ? )

Moi Je suivait les Canadiens de Montréal l'an dernier, et l'année d'avant et l'année d'avant, mais pas cette année XD


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2006 à 18:14:41   

Parrais qu'y sont pourris les Canadiens de Montréal... Enfin... cette année... Moi en tout cas je suis pas ce sport là. C'est trop de rondelles et de bâtons... Pas assez de belles frimousses à en faire baver les zolies demoiselles. Pour ça, y'a le foot!!!!

*ouais, c'Est un plat connu dans le canada*
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Loisirs  Hockey powaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum