Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile de Rubis 

 Le hangar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 22-04-2008 à 03:25:48   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

[Hj : Allez hop Yno, il faut inaugurer cette nouvelle partie du vaisseau, qu’est-ce que tu en dis ? ]



Une petite voix chantante et assez mélodieuse s’éleva de l’entrée du hangar pour courir et aller se répercuter contre les parois de cet espace imposant.

‘‘But you can’t stop nothing
If you got no control
Of the thoughts in your mind
That you kept in, you know.
You don't know nothing
But you don't need to know
The wisdom’s in the trees
Not the glass windows.’’

Une tête pas bien haute, coiffée d’une belle et dense tignasse châtain foncée venait de faire son apparition, bientôt suivie d’un corps fluet et agile dans ses déplacements, quoique, les bras fixés à ce corps se balançaient dans un geste assez… mécanique… Comme s’ils imitaient le mouvement de rotation des essieux d’une locomotive.
La locomotive devait d’ailleurs être entrée en gare car elle s’immobilisa pour rester silencieuse.

‘‘Woaaaaaaaah, c’est… graaaaaaaaand ! o___o ’’

Grand ! Grand ! Grand !

Un écho résonna à travers le hangar.

‘‘Et pas très peuplé pour que ça résonne autant. O_o ’’

La jeune femme posa un index sur ses lèvres et, dans un sourire radieux, porta ses deux mains en porte-voix autour de sa bouche avant de lancer un fort et clair :

‘‘Echo !!!’’

Echo ! Echo ! Echo !

La jeune femme venait visiblement de trouver un nouveau jeu, particulièrement amusant selon son point de vue, et s’en donnait à cœur joie à crier divers mots pour les entendre ensuite lui revenir en écho.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2008 à 23:36:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"EXPLICATION : Ce n'est pas un lieu pour les gamine humanoïde à longue queu"

Fit un Androïde venant d’on ne sait ou, la tête dont l’œil unique observait Celesse.


Edité le 23-04-2008 à 23:37:34 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 24-04-2008 à 13:37:55   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La jeune femme eut tout juste le temps de se retourner pour faire face à celui qui venait tout bonnement de lui hurler dessus, qu’un écho leur parvint, au retour plus puissant que tout ce qu’elle avait réussi à obtenir jusque là.

LONGUE QUEUE ! LONGUE QUEUE ! LONGUE QUEUE !

‘‘Joli, je n’aurais jamais osé l’essayer celle là. O_o ’’

Elle resta une petite poignée de secondes admirative, avant d’offrir l’une de ses charmantes expressions dont elle avait le secret à… la chose faite d’un alliage totalement inconnu devant elle.

‘‘Enchantée, moi c’est Celesse ! Et votre petit nom c’est quoi ? ^____^ Vous êtes un androïde ou un cyborg ? O_o Votre squelette est fait en quoi ? Et votre carrosserie ? Vous appelez ça une carrosserie ou une peau ? Vous ressentez la douleur ? Des émotions ? Le froid ? Le chaud ? Vous vivez ici ? Vous ne vous sentez pas trop seul ? Ah, c’est vrai que si vous ne connaissez pas les sentiments… hum… Et il sert à quoi ce grand hangar ? ^___^ Parce qu’il fait vide ! O_o ’’

L’impression qu’elle n’était pas la bienvenue, l’avait-elle effleurée ne serait-ce qu’une seule seconde lorsque l’être lui avait clairement fait comprendre que c’était le cas ?
Absolument pas !
On parlait de Celesse voyons !
Et c’est donc piquée par un vif intérêt, que la gaïaenne commença à tourner autour du grand échalas de métal. Ou du moins, elle supposait que c’était une sorte de métal.


Edité le 24-04-2008 à 13:39:47 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-05-2008 à 13:14:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Exaspération : ce n’est pas un endroit pour jouer ici »

Puis mue par une étrange fierté l’Androïde posa ses main sur ce qui aurait put être ses hanche et de dire.

« Explication : Vous êtes ici dans l’ailes de Rubis ! Les sans destin suivant la voie du Crépuscule et ceux affilié pourront y construire une machine de guerre !
Je suis DE-50 Androïde de mont état et l’un des deux sans destin charger de cette section avec Calcus un cyborg qui est partit s’alimenter. Et toi qu’es tu venu faire ici ? A part faire des écho dans un lieu comme celui-ci ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 01-05-2008 à 15:45:10   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse demeura un court instant plongée dans des réflexions qu’on aurait pu croire tournée vers la description que venait de lui faire l’homme de métal sur l’utilisation de ce hangar.
Mais encore une fois, les réflexions de la gaïaenne eurent de quoi surprendre.

‘‘Hein hein… et vous êtes obligé d’annoncer à chaque fois le ton sur lequel doivent être prises vos paroles ? O_o Non parce que, lorsque l’on parle sur un ton monocorde… Quoique, ça tient la route après tout. Au moins, on sait comment le prendre. ^____^ ’’

Nouvelle pose songeuse, nouvelle mine évasive, nouvelle réflexion.

‘‘L’aile de Rubis hein ? Huuuuuuuuuum. Quel peut bien être le rapport entre cette pierre et l’utilisation, visiblement à but assez exclusif, que vous comptez faire des lieux ? Huuuuuum, ceux de la voie du Crépuscule hein ? Huuuuum. Mais j’y pense ! J’ai vu des Sans-destins avec des sneaks ornés d’une pierre bleue comme Looooooric et le maître nain et ils m’ont dit être de la voie du Zénith. O_o Slay-slay, miss Lovie et moi-même possédons des sneak ornés d’une pierre verte et nous suivons la voie de l’Aube alors… ceux qui portaient des sneaks ornés d’une pierre rouge étaient forcément de la voie du Crépuscule ! Rouge, rubis, aile réservée en priorité à ceux du Crépuscule. J’y suis ! C’est logique ! Le rubis est une pierre précieuse de couleur rouge ! Ah mais alors tout s’explique ! ^____^ Mais qu’est-ce que vous entendez par « et ceux affiliés » ? O_o ’’

Le sneak de la jeune femme se mit alors soudainement à biper.

‘‘Bip bip ? O_o Ah ! Une seconde, j’ai un message !’’

Le bracelet sous le nez, ses doigts pianotèrent sur l’écran tactile avec une dextérité surprenante.
Surprise, ce fut aussi l’expression que l’on put lire sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle lut le message qui lui avait été envoyé :

La mission est terminé... Ce n'a pas été sans mal...

J'aimerais que tu fasse venir une équipe médicale a ma sortie de la gate... J'ai été un peu blessé ^^'

Je ne veux pas trop t'affoler pour le moment, Je suis résistant et il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour le moment. C'est juste que je sent que mes forces vont bientôt me trahir... on arrive d'ici quelques minutes...

Cela me rassure de savoir que tu pense a moi et que tu sait t'occuper en mon absence. L'envie de te revoir me donne la force de tenir alors ne te fait pas trop de soucis. Quand je serais rentré, tout rentrera dans l'ordre.

Bien a toi mes pensées

Je t'aime

Slayn


‘‘Houlà… o_o Ca sent mauvais, mauvais ça ! T’en fais pas Slay-slay, ton ange gardienne est sur le coup !!! >___< ’’

Vive comme l’éclair, Celesse fonça vers la sortie en courant tête baissée pour disparaître dans le couloir, quand tout à coup, on entendit un crissement suraiguë hors du hangar qui devait ressembler à peu près à ceci : ‘‘Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii’’. Bientôt suivi par le ‘‘Tap-tap’’ de pas précipités et le bout du nez d’une petite tempête châtain qui fonça droit vers l’androïde qu’elle avait tout bonnement planté sur place quelques secondes à peine auparavant.

‘‘Désoléééééééééééééééée ! Je manque totalement de savoir-vivre ! >___< ’’

Elle saisit ce qui s’apparentait à une main chez l’homme de fer et la secoua avec force et entrain, avant de lui déclarer d’une traite :

‘‘Merci pour tout j’ai été ravie de faire votre connaissance je reviendrai pour en savoir davantage bonne journée et à très bientôt j’espère au revoir ! ^____^ ’’

Et la voilà déjà repartie à toute allure en lançant au passage d’une voix claire et forte :

‘‘Luaaaaaaaaa ! Ouvre-moi la voie vers l’endroit où se réunit le personnel de soin du vaisseau, viiiiiiiiite ! S’il te plaiiiiiiiiiiit ! ’’

Un chemin fléché lumineux s’étala alors devant ses pieds.

‘‘Merciiiiiiiiiiiiiiii ! ^____^’’

Négociant son virage vers la sortie de justesse, la petite gaïaenne disparut des lieux une fois pour toute.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile de Rubis  Le hangarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum