Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 La Hall du recommencement [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-06-2006 à 02:48:30   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego débarqua dans le Hall de l'Arbre, et s'y avança doucement en admirant la salle. Il attendit qu'on l'appelle en s'appuyant contre l'une des colones du hall.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-06-2006 à 21:42:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



De l'autre côté du Hall, un homme vêtu d'une toge blanche et le visage caché par un masue, qui se trouvait assis derrière une petite table, appela soudain:

"Ego! Approchez, et installez-vous je vous prie..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-06-2006 à 22:02:08   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Le réploïde obtempéra, et s'avança vers l'examinateur, tout en se demandant ce qu'il voulait de lui, et comment connaissait-il déjà son nom.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 23:53:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les pas sans but de Caleen l'avait emmenée dans le Hall de l'arbre, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle n'était pas venue ici depuis son arrivée sur le Luastria, qui remontait à quelques temps maintenant. L'elfe ferma les yeux, cherchant dans ses souvenirs : elle se remémorrait chaque instant, chaque émotion qu'elle avait ressenti. Et sa première rencontre avec Loreleï...

Caleen rouvrit les yeux et les promena sur les personnes présentes. Eux aussi devaient être ausi intimidés qu'elle l'avait été. Arrivés ici si peu de temps après la destruction de leur monde, jeté dans une guerre dont ils ne connaissaient pas encore vraiment les tenants et aboutissants. La seule chose qu'ils avaient en commun pour la plupart, c'est qu'ils avaient le même ennemi... Est-ce que c'était suffisant pour maintenit une cohésion? Il semblait que oui. Le vengeance, ou le désir de justice, cela dépendait du point de vue, semblait être un vecteur assez puissant pour former les Sans-Destin...

L'elfe alla s'appuyer contre un mur. Puisqu'elle était là, autant rester un peu à regarder la répartition dans les voies,peut-être qu'il y aurait quelqu'un à l'Aube... et c'était aussi un bon moyen de tester son empathie, de bloquer toutes les émotions si fortes qui régnaient ici.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-06-2006 à 00:15:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur sortit un jeu de cartes de tarot qu'il commença à mélanger tout en expliquant :

"Je vais vous poser quelques questions - des mises en situation pour être plus précis - Répondez ce que votre coeur vous dicte, sans détours."

Il sortit deux cartes, et les posa sur la table :


~~~~~*~~~~~


Tel Ulysse, vous arrivez en bateau près de la tanière de Sirènes, dont le chant est réputé envoutant au point de vouloir se jeter dans la mer. Allez vous vous bouchez les oreilles par pudence, ou bien vous attachez au mat pour les entendre malgrès tout par curiosité ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 00:19:10   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego réfléchit un peu avant de donner sa réponse:

"Toute expérience peut être bonne à prendre. Je souhaiterais écouter ce chant, en prenant les précautions nécéssaires."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-06-2006 à 00:35:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur changea de cartes:


~~~~~*~~~~~


Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 00:42:25   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego répondit assez rapidement une fois de plus:

"Je l'aiderais. Il serait improductif de le laisser à son problème ainsi, surtout que les règles de son village sont particulièrement ridicules."


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 00:45:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'attention de Caleen fut attirée par un être qui passait le fameux test des cartes. Elle avait pensé être, car elle ne savait pas encore comment nommer cette personne. Ce n'était assurément pas un humain, car le métal dont il était recouvert n'était visiblement pas une sorte d'armure. Il semblait un peu du même genre que la personne qui l'avait interpellée devant le bureau d'Hyr...

L'elfe toussota légèrement, pour cacher son visage qui avait pris une légère teinte rosée dans ses mains, et continua à observer le test avec attention, assez curieuse de voir dans quelle voie il serait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-06-2006 à 00:48:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une dernière fois, l'examinateur échangea les cartes:



~~~~~*~~~~~


Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 00:59:00   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Bien que je n'ai pas véritablement besoin de nourriture...Je ferais en sorte que les vivres soient distribuées équitablement. Tous on le même droit de s'en sortir, même si l'espoir est mince, car il est toujours là."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-06-2006 à 01:05:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur hésita un peu avant de ranger ses cartes, comme s'il réalisait quelque chose.

"Le Tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Je vous remet la clé de vos appartements, ainsi que le passe vous permettant de pénetrer dans la zone de votre voie. Veuillez aller présenter vos hommages à Aya Brea, la dirigeante de l'Aube, dès que possible."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 01:11:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Finalement, Caleen avait bien fait de suivre le test de ce... cette personne. Il était à l'Aube, tout comme elle. L'elfe le regarda un moment, n'osant trop l'aborder, un peu intimidée par sa taille imposante et son squelette de métal, pourtant elle aurait bien voulu aller l'accueillir dans sa voie et sur le Luastria. Puis elle baissa les yeux en s'apercevant qu'elle le fixait avec trop d'attention, les joues légèrement enflammées.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 01:22:00   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego se dirigea vers la sortie de la pièce, et adressa un léger signe de tête à la jeune elfe en passant à côté d'elle.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 01:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen rendit poliment, bien qu'un peu honteusement, le signe de tête à Ego, sans dire un mot. Il n'y avait pas à dire, la technologie la mettait toujours assez mal à l'aise. C'était la même sensation que quand elle rentrait dans la salle des machines, une sorte d'appréhension, un malaise, qui venait peut-être de son incompréhension dans leur fonctionnement. Et ces bruits, ces odeurs qui n'étaient pas naturels, elle avait aussi du mal à en faire fit. Ca n'était pas vivant, et de ce fait, elle n'appréciait pas... Mais c'était différent là, bien que constitué de métal, Ego semblait vivant, elle pouvait le sentir...
Après avoir déglutit une ou deux fois et puisé dans ses réserves - bien maigres - de courage, l'elfe osa enfin l'interpeler, juste avant qu'il ne sorte de la pièce.

"Excusez-moi..." fit-elle d'une voix mal assurée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 01:37:51   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego se stoppa, puis se retourna.

"Que puis-je pour vous mademoiselle?"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 01:45:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen prit le temps d'expirer doucement avant de répondre.

"Pardonnez-moi mais j'ai assisté à votre test, et il se trouve que je suis également de l'Aube . Je voulais donc me présenter. Je m'appelle Caleen. Si je puis vous être utile en quoi que ce soit n'hésitez pas à demander."

L'elfe assortit sa présentation d'une courbette, et la ponctua d'un sourire un peu nerveux.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 01:55:39   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego cligna de ses yeux verts, et s'inclina à son tour.

"Enchanté Miss Caleen. Je suis Ego. Merci de votre offre."


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 02:07:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas du genre causant. Et ce n'était pas fait pour mettre Caleen plus à l'aise. En plus ses yeux lui faisaient une impression bizarre...

"Je vous en prie. Je suis enchantée de vous rencontrer également Ego."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 02:14:35   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Un peu machinalement, Ego se gratta doucement l'arrière de la tête. Il sentait un léger malaise en train de s'installer.

"Puisque vous me l'avez si gentiement proposé...pourriez-vous me faire visiter?"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 02:23:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit largement cette fois, un peu rassurée. Elle n'adorait rien moins que de se rendre utile, surtout en ce moment.

"Bien entendu! Par quoi voulez-vous commencer? Vos appartements peut-être? A moins que vous ne préfériez vous présenter directement à Dame Aya."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 02:26:54   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Et bien...comme cela vous arrange le plus, ce qui est le plus près par exemple."

L'atmosphère semblait enfin s'être un peu détendue, à la satisfaction d'Ego.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 02:37:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Nous sommes plus proches de l'Aile Bleue je pense. Autant commencer par là. L'examinateur vous a remis une clé, qui devrait vous permettre de retrouver le chemin aisément, mais si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous y conduise..."

Bien que la discussion fut anodine, ou peut-être à cause de ça, l'elfe se sentait de mieux en mieux face à Ego.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-06-2006 à 02:41:54   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Très bien, allons-y dans ce cas."

Il se dirigea vers la sortie du Hall en attendant que la jeune elfe le suive.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-06-2006 à 02:48:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et l'elfe ne tarda pas à le suivre, et même à la précéder pour lui montrer le chemin vers l'Aile Bleue.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  La Hall du recommencement [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum