Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Guitar Hero likes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2006 à 19:41:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sorti il y a quelques mois, et ayant d'ores et déjà une suite prévue, Guitar Hero, sorti uniquement sur PS2, est un jeu dans lequel vous pourrez jouer les maîtres du spectrum et les rois de la scène
Vendu avec une petite guitare qui remplacera votre manette, vous devez suivre les rythmes de tubes de toutes les mouvances du rock en appuyant sur 5 petits boutons et en "grattant" au bon moment.


Il se trouve que des petits malins on programmé un jeu très similaire à Guitar Hero, sur pc...et gratos!
Sauf que là, on utilise pas en guitare en plastoc...mais son clavier (et attention, en le portant comme une guitare s'il vous plaît )
Ca s'appelle Frets on Fire, téléchargeable sur le même site; c'est livré avec trois mélodies, et on peut en télécharger de nouvelles ici

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-11-2006 à 20:08:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Putain ce jeu est trop bon une fois qu'on a compris le truc *____*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-11-2006 à 20:45:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Merciii Khao *___*

Sinon j'ai joué à Guitar Hero 2 au Micromania games show,une tuerie *___*


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 21:15:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et le petit blond qui faisait la démo sur le stand était un vrai furieux XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-11-2006 à 21:41:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tiens j'ai vu un petit blond sur le stand "Guitar Héro" XD,mais je doute qu'on ait vu le meme XD

Sinon je viens d'installer "Frets on Fire",j'y ai joué un peu,putain(désolée du mot XD)que c'est trippant *__________*


--------------------




Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 24-04-2007 à 16:39:14   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Plein de songs pour FoF

D'AC/CD a Sum 41 en passant par Disturbed, Pantera,Lacuna Coil et Metallica, il y en a pour tout les gouts ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2007 à 22:08:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y en a même une de Darkthrone *____*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 17:07:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vous m'auriez chopper ya 2 semaine, J,avais 15 giga de chanson pour frets on fire xD et apres avoir formatter, c'est maintenant que je me suis fais un serveur ftp... (HONTAMOI)


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 21-08-2007 à 09:49:02   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Frets on fireise avec ces 20 petits giga de ziq de frets*

Avoir des connaissances avec un geek, ca aide ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2007 à 12:55:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai GH2! Une bombe, génial, j'ai pas arrêté depuis hier sauf pour m'écrouler de sommeil et j'ai repris dès le réveil^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-12-2007 à 14:59:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Up!

J'ai GHIII, il déchire, la playlist est divinement bien, attendez, z'ont quand meme mis du In Flames, du Killswitch Engage et du Slipknot!

Gaah, Slipknot...

Les deux seules tracklist a deplorer sont celles de NAAST et de Superbus, m'enfin...

Encore, celle de NAAST est dun a jouer \o/

Bref, GHIII est un titre a mettre entre toute les mains, depechez vous! Non mais.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-12-2007 à 15:02:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je l'ai,moi je l'ai! \o/

C'est sur que question playlist,ils se sont dechainés là....quand meme quoi,Metallica,Iron Maiden,Muse,et tout...bon on attend toujours un Led Zep,certes^^ Mais ce jeu est effectivement une pure tuerie^^

--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-12-2007 à 18:31:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Personellement j'ai jamais vraiment "aimé" Guitar Hero... comme tout le monde je m'y amuses lorsque j'y jou... mais jamais je vais gaspiller mon argent dans ce jeu. À mon humble opinion c'est fun... mais apres 15 minutes j'en ai marre... du genre "je suis capable de jouer "One" de Metallica à Guitar Hero à expert!


Wow... bravo...

Je trouve ça légèrement ridicule... mais bon... si des gens s'y amuse ^^ Alors pourquoi pas!

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-12-2007 à 11:49:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je revendique mon ridicule et celui de tous mes amis alors!

Dark -> je trouve celle de Naast pourrie et limite injouable : c'est drôle quand c'est difficile, mais là ça fait carrément mal aux doigts et c'est même pas fun. En revanche, adorant Superbus et plus particulièrement Radio Song, j'dois dire que je ne me plains pas de la voir sur la liste (surtout qu'elle est assez sympa à jouer).

Du reste je suis bloquée en expert à Cult of Personnality, ce qui m'a tout de même laissé la joie de débloquer Knight of Cydonia, le morceau qui fait mal aux doigts...

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2007 à 13:08:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'en suis a difficile sur Knights of Cydonia(mais je l'ai presque \o/),et expert sur The seeker^^

--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-12-2007 à 20:18:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :

Je revendique mon ridicule et celui de tous mes amis alors!


Mdrr.... quel beau sarcasme ma chère Tal ^^

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-01-2008 à 15:42:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Plutot que de me lancer dans un discours moralisateur de 150 lignes qu'affectionnent tant certains membres, je dirais juste: +1 Tal

Le seul défaut de ce jeu, c'est ce vibrato de merde qui arrete pas de tomber, c'est super chiant de devoir le ramener a chaque fois :/


Edité le 03-01-2008 à 15:45:51 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-01-2008 à 18:41:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah! XD Comment pourrais-tu discuter de mon opinion de toute façon? Je n'ai pas dis que c'était un mauvais jeu en sois... seulement une mauvaise façon de faire de l'argent par un style de jeu beacoup trop répétitif. Lorsqu'on sait jouer de la VRAI musique on s'en rend vraiment compte.

Et puis c'est mon opinion... je ne vous demande pas la votre et je ne la dénigre pas... donc ne dénigrez pas la mienne et tout ira bien.

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2008 à 19:25:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La guitare, la vraie, ça me tentait bien, et j'ai failli commencer y'a deux ans. Le problème c'est que mon père est le genre à vouloir absolument amortir les choses, et si je lui faisais payer une guitare et des cours, j'aurais dû y jouer absolument et impérativement tous les jours et ce au delà du plaisir, jusqu'à m'en dégoûter. Il m'a fait le coup pour le piano quand j'étais petite. Une fille de ma classe m'a proposé de la rejoindre dans ses cours de guitare cette année, et y'a option musique au lycée avec pas mal d'instruments, mais j'ai plus le temps de m'investir...

DarkSquall a écrit :

Le seul défaut de ce jeu, c'est ce vibrato de merde qui arrete pas de tomber, c'est super chiant de devoir le ramener a chaque fois :/


Tu joues sur quelle console ? Il paraît que celles de la dernière génération (spécialement PS3) tombent en loque et qu'il faut rapidement en changer... Côté PS2 ça tient bon, j'ai testé sur Xbox 360 à la Fnac, j'ai eu limite l'impression que la guitare allait me péter sous les doigts... XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2008 à 01:46:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rei a écrit :

Ahah! XD Comment pourrais-tu discuter de mon opinion de toute façon? Je n'ai pas dis que c'était un mauvais jeu en sois... seulement une mauvaise façon de faire de l'argent par un style de jeu beacoup trop répétitif. Lorsqu'on sait jouer de la VRAI musique on s'en rend vraiment compte.

Et puis c'est mon opinion... je ne vous demande pas la votre et je ne la dénigre pas... donc ne dénigrez pas la mienne et tout ira bien.


Moi aussi je joue de la basse, et je ne trouve pas le jeu repetitif. Inutile de se donner de grands airs a la "je-joue-de-la-musique-je-suis-ze-masteur".

Sai a écrit :

Tu joues sur quelle console ? Il paraît que celles de la dernière génération (spécialement PS3) tombent en loque et qu'il faut rapidement en changer... Côté PS2 ça tient bon, j'ai testé sur Xbox 360 à la Fnac, j'ai eu limite l'impression que la guitare allait me péter sous les doigts... XD


Bah je joue sur wii. En fait, je crois que ca vient plus d'un baclage de la Les Paul tout ca...


Edité le 04-01-2008 à 01:48:27 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2008 à 11:54:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dis-moi Dark, ça te donne l'illusion d'être intelligent de rabaisser les gens?

Maintenant, puisque tu ne sembles pas capable de discuter sans agresser les gens, car même si tu pense le contraire, il y a une façon de le dire quer tu n'as apparemment pas assimilée, et qui se nomme le tact. Alors, si tu as encore quelque chose à dire pour rabaiser qui que ce soit sur ce forum, tu le feras dorénavant en MP, s'il-te-plaît.

Et en passant, j'ai Guitar Hero 3, comme ça je ne suis pas totalement hors sujet XD
Je n'y ai pas tellement joué, mais j'apprévie bien, surtout que je n'ai aucune souplesse dans les doigts, ça me convient bien mieux pour m'amuser pour l'instant que Squier de mon frère. Même lui qui sait assez bien jouer aime bien le jeu, c'est juste une question de goût.
On a jamais prétendu que Guitar Hero donnait les même sensations, voilà ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2008 à 19:16:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Paine a écrit :

Dis-moi Dark, ça te donne l'illusion d'être intelligent de rabaisser les gens?

Maintenant, puisque tu ne sembles pas capable de discuter sans agresser les gens, car même si tu pense le contraire, il y a une façon de le dire quer tu n'as apparemment pas assimilée, et qui se nomme le tact. Alors, si tu as encore quelque chose à dire pour rabaiser qui que ce soit sur ce forum, tu le feras dorénavant en MP, s'il-te-plaît.


Excusez moi, oh dieux suprêmes de MS, de faire part de ma pensée.

La prochaine fois, je suivrai le mouvement, et je jouerai a l'hypocrisie.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-01-2008 à 20:24:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahahah XD Il y a une manière de ne pas insulter les gens tout en n'étant pas hypocrite. S'il y a bien une chose que je hais chez l'être humain c'est l'hypocrisie. Et malheureusement sans qu'on le veuille on l'est tous un jour ou l'autre, mais là n'est pas la question.

Pour en revenir à ton "ze masteur", j'ai dis que j'étais bon pour faire de la musique? J'ai dis que je maitrisais n'importe quel instrument? J'ai dis que j'était une brute à la guitare et que je chantais comme Anthony Kietis ou Kurt Cobain ou même James Labrie...? Hmm... non il me semble pas. J'ai seulement dis que lorsqu'on aimait vraiment la musique, lorque c'était notre passion, on préférait de LOIN jouer de la VRAIE musique plutôt que de jouer à Guitar Hero... sur ce je ne crois pas avoir d'autre chose à dire... (pas autre chose que je ne me retiennes pas de dire en tout cas)

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2008 à 23:56:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Danny n°2 a écrit :

Lorsqu'on sait jouer de la VRAI musique on s'en rend vraiment compte.


Danny n°2 a écrit :

j'ai dis que j'étais bon pour faire de la musique?


What else?

Slash et Tom Morello, ils jouent pas de la vrai musique?


Edité le 04-01-2008 à 23:59:36 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-01-2008 à 00:07:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah! XD Allez je t'en pris! Tu penses me prendre à mon propre jeu mais tu n'es même pas foutu de comprendre ce que je dis! Par "jouer de la vraie musique" je voulais dire que, et personne ne pourra me contredire là dessus, en jouant à Guitar Hero on ne jou qu'un enregistrement en appuyant sur des touches.

Et pour le "j'ai dis que j'étais bon pour faire de la musique?" mon dieu arrête tu me fais mal au ventre tellement j'en ris. Tu sais... un point d'intérogation ce que ça veut dire? Parce que franchemment je voulais seulement dire que je n'ai jamais dis que j'étais bon... si tu lisais correctement la suite tu t'en rendrais compte... pauvre toi..

Danny #2... ahah... je vais prendre ça pour un compliment parce qu'en me disant Danny, tu prouves que tu portes autant attention à moi qu'à Danny et on s'entend que... l'homme qu'est Danny ne mérite même pas autant d'attention... mon dieu ce que vous êtes borné cher "DarkSquall"... XD

Allez arrêtons donc de polluer ce topic... si tu veux me répondre tu n'as qu'à m'envoyer un MP...

TOut ça parce que je n'ai donné que mon opinion sur un jeu... wow..


Edité le 05-01-2008 à 00:09:58 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Guitar Hero likesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum