Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Les Grottes d'Onyx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-01-2007 à 19:04:49   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'est un bruit qui finit par réveiller le démon de ce lourd sommeil qui aurait pu ne jamais finir... Le bruit cristallin du métal tombant à terre.

Vangelius écouta quelques instants et pourtant rien d'autre par la suite ne se fit entendre... Il ouvra d'abord difficilement, collé par le sang séché qui semblait maculer son visage. Sa vue tournait encore, probablement à cause de sa faiblesse physique, mais il essaya de reconnaitre ce qui l'entourait.

Il distingua un plafond noir éclairé par une source de lumière proche... surement du feu vu la couleur. Il put voir une ombre s'agitait devant le feu mais les lieux, à coup sur, lui étaient inconnus. Vangie se demandait si il était encore sur Rune ou si la chance avait finie par l'abandonner et l'avait livré aux mains de l'ennemi.


Il finit par ouvrir son deuxième oeil, avec lequel il avait encore plus de mal à voir correctement, puis tourna la tete vers le feu avant de rapidement détourner le regard par la suite, éblouit par la lumière. Son crane lui semblait comme passé dans un étau, et l'empechait de rassembler ses quelques pensées de façon cohérente.

Vangelius prit appui sur un de ses coudes pour tenter s'asseoir, mais son remier essai fut lamentable. Il dut utiliser ses deux bras pour changer de position et pouvoir enfin regarder clairement autour de lui.

Il était assis sur une grande pierre plate dans ce qui semblait etre une grotte aux surfaces rocheuses complètement noires... et effectivement une silhouette s'agitait autour du feu. Vangie n'arrivait pas à la distinguer correctement et se re-concentra sur son état. Il n'était couvert que par un drap et sa blessure avait visiblement arréter de saigner, comme le montrait le bandage d'un blanc immaculé qui l'entourait. Le démon jeta un regard au bas de sa "couche" et y trouva le fourreau à l'éclat argenté de sa lame de néant. Il s'en saisit et le souleva difficilement en menacant l'ombre d'une voix sifflante...

".........Je......ne...me...laisserais pas...faire..."

A ses paroles l'ombre éclata d'un rire un peu forcé et d'un seul bras envoya voler l'arme encore dans son fourreau.



"C'est comme ça que tu penses me remercier pour avoir sauvé ta vie, sombre idiot ?"

Le démon écarta les yeux avant de prendre une mine renfrognée...

"R...aaven."


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2007 à 01:52:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La barbare lui lanca un regard noir pendant quelques secondes et retourna nourrir le feu. Pendant ce temps, notre cher Vangelius essayait de se remémorer tout ce qui avait fait qu'ils en arrivent là...

Gueradorn, qui au premier abord devait etre une étape hautement "diverssante" du nihiliste à la recherche de sensations fortes (procurées à ses victimes) s'est révelée le terrain d'une embrouille monumentale qui avait finit par dégenérer gravement. Cela devait bien arriver un jour ou l'autre.

Le démon se tenait fermement la tete entre les mains depuis un long moment déjà quand il finit par articuler la première question importante pour lui :

-Qu'est-ce qui... s'est passé ?

Raaven stoppa net tous ses gestes...durant quelques secondes elle demeura totalement immobile, pourtant elle semblait parcourue par des tremblements et on pouvait entendre les larmes tomber de son visage sur le sol de la grotte dans un bruit distinct. Elle commenca à parler difficilement entre deux sanglots étouffés, tournant le dos à Vangelius.



-... ils sont... tous morts.

Son interlocuteur leva la tete, intrigué par la réaction de la jeune femme.

-Qui ça ? Les Templiers ?
-...sombre crétin. Tous mes amis sont morts...

Le démon la regarda d'un air interloqué...

-Et donc ? Que s'est-il passé ?
-...
-Raaven ?
-... tu t'es évanouit peu de temps avant la fin du combat. Tu as perdu conscience dans une flaque de ton propre sang, et le dernier templier as remarqué ton état. Trop content de pouvoir t'achever, il a lever son épée pour t'abattre...
-...et ?
-...et les Chiens du Chaos se sont tous jeter dans la mélée pour te préserver.
-Ils m'ont sauver ?
-Au prix de leur propre vie...
-Pfffffff...

Vangie posa une jambe sur le sol puis l'autre...au bout de quelques secondes il réussit à se mettre debout, et avec des gestes mal assurés il se rhabilla avant de sangler le fourreau de sa lame de néant à son coté. Son arme élémentale s'était retractée dans sa chair, ne laissant pour seules traces qu'une série de petits points rouges autour de son poignet.

-C'est stupide d'avoir fait ça...je veux dire , se sacrifier pour quelqu'un d'autre c'est stupide. Quel bande de bouffons écervelés...

En entendant ces paroles Raaven ne put garder son calme une seconde de plus. Elle tira son épée de son fourreau et poussa Vangelius contre une paroie, lui collant la pointe de la lame contre la carotide.

-Qu'as-tu osé dire ?!!
-La vérité...on vit dans un monde où il est suffisamment dur de survivre pour que l'on n'ait pas à penser aux autres.
-...Tu me dégoutes...c'est ignoble de réagir comme cela c'est...démoniaque.
-Effectivement c'est un adjectif qu'on m'attribue souvent...

D'une simple poussée du plat de la main il écarta la pointe de l'arme de son visage. L'ex-chef des Chiens du Chaos le laissa faire, totalement démotivée par sa réaction...ou plutot son absence de réaction.

-A la limite je leur dirais peut-etre merci quand je les retrouverais dans l'autre monde...
-...c'est toi qui aurais du y aller.
-Possible en effet... mais si c'est vraiment ce que tu penses, pourquoi ne pas m'avoir laissé mourir des suites de mes blessures ?
-J'avais...j'avais promis.
-Ah les promesses et les bons sentiments ont toujours tendance à couter cher aux humains !
-...tu vas t'en aller ?
-En effet. Je n'ais pas de temps à perdre à pleurer des morts que je n'ais connus que comme chair à patée de leur vivant.
-Tu es immonde...j'espères ne jamais te revoir en tout cas.
-Parfait au moins nous sommes d'accord sur un point...

Avec des mouvements un peu déséquilibrés, le démon commenca à prendre le chemin de la sortie de la grotte.

-Attends !

Visiblement Raaven ne voulait pas le quitter de cette façon.

-Dis moi juste ton nom... ton vrai nom.
-... à quoi cela te servirait-il ? Je croyais que tu ne voulais plus me revoir ?
-...on ne sait jamais, le destin ne nous préserve pas des surprises, les meilleures comme les pires.
-Tsss...Vangelius.
-Vangelius...

La jeune femme et le démon se regardèrent encore quelques secondes puis Raaven laissa échapper ses pleurs avant de continuer...

-Si jamais on se revoit un jour...je finirais le travail des templiers.

Vangelius ne répondit pas et quitta la grotte, laissant Raaven à ses sanglots et ses souvenirs. il ne savait pas encore qu'elle venait pourtant de briser quelquechose au plus profond de lui...



Le démon finit par retrouver Gueradorn. La ville était totalement dévastée... Il s'asseya sur un de ruines calcinées pour réfléchir quelques instants, avec pour seul compagnie le bruit du vent, puis il finit par reprendre la route une fois encore pour retrouver le manoir et son quotidien sanglant, meme si son espiègle destin projetait sur lui d'autres desseins...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Rune  Les Grottes d'OnyxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum