Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Godovar Gilbrat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-01-2007 à 21:37:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Prénom : Godovar
Nom : Gilbrat
Nom Usuel : Gil

Age : 67 ans nains (en age humain, ça fait 22 ans).
Race : Nain
Taille : 1m20
Poids : 123,7 kilos

Apparence physique : Assez fort, une barbe et des cheveux roux. Il n'est pas chauve, et a les yeux bleus. Il possède un nez au bout légèrement enflé.
Style vestimentaire : Il aime les armures légères, contrairement au lourdes qui le ralentissent. Mais il lui arrive aussi de se vétir d'un short et d'un haut en cuir(ce qui va être le cas dans le débtu de ce RP)
Caractère : C'est quelqu'un un peu vantard, mais il est assez sympathique. Mais il est très impulsif et déteste qu'on se moque de sa taille, et donc du genre à s'attirer les ennuis. Il tient pas très bien l'alcool...Il n'aime pas du tout les responsabilitées ou ne rien faire, bien qu'il aime souvent les siestes.

Monde d'origine : Gilbrat vient d'un monde appelé Abonda, bourré de richesses tel que l'or , l'argent, les pierres precieuses, et quelques filons de métaux d'excellente qualitée...Mais ces richesses étaient convoitées par les nombreux clans de nains, qui se faisaient la guerre. Gilbrat est le fils de l'un des chefs de clan, mais il fuit ses responsabilitées de "fils de chef".
Les nains de ce monde étaient de vrais artisans, fabriquant toutes sortes de choses, pour les guerres, ou le commerce. Ils avaient également inventé quelques sytèmes d'irrigations, très pratiques. Leurs bijoux étaient d'une qualitée irréprochable, quant aux armes, il était dur de briser des armes naines! Toutefois, ce monde n'en était qu'aux canons et à quelques chars en fer actionnés avec des pédales.
Mode de vie : La clan dans lequel vivait Gilbrat ne possédait pas beaucoup de filons, mais cela suffisait à faire un bon commerce et pour que la plupart des gens vivent correctement. De plus, Zolong est plus du genre à trainer dans les bars nains qu'à vivre chez son père. Ses colères l'ont souvent amené dans des situations...Cocasses ^^.
Alignement : Neutre
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 15:05:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*imagine un nain habillé avec un short et un top en cuir*

...
....
.....



A 67,5 kg, même pour un nain ça fait pas une grosse carrure t'es sûr qu'il arrivera à soulever sa hâche (à moins qu'il ne privilégie les armes légères ou la magie) ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 16:59:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mince, je me disais effectivement que c'était pas gros pour un nain Je change ^^

Et pour le short et haut en cuir, c'est un peu le style "paysan médiéval", je sais juste pas comment exprimer la chose XD Juste que Gil n'aime pas qu'on l'assimile à "fils de chef" .Et comme il le dira souvent : "Je suis un nain libre!" )

J'ai également apporté quelques precisions sur le monde et le mode de vie. J'ai trouvé que c'était pas assez.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2007 à 17:42:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Par "short", je suppose qu'on sous-entend un pantalon court, mais bien adapté à un nain XD
(moi aussi j'ai imaginé pendant quelques secondes un espèce de truc moulant en cuir qui arriverait jusqu'aux genoux du nain...XD )

Sinon le perso est accepté ^^
(il est bien jeune pour un nain, mais remarque ils ont de la barbe dès leur 4 ans )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 17:49:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Jeune pour un nain? Je suis pas Nainologue, sinon mon personnage est majeur...

22 ans humains, ça fait combien en années naines en fait? ( au cas où il devrait y avoir une correction ^^)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2007 à 17:57:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suppose que les nains atteignent leur taille adulte assez vite, mais deviennent majeurs un petit peu plus tard que chez les humains; quant à leur longevité, cela dépend des mondes, mais ils vivent au minimum deux fois plus vieux que les humains.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 18:09:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

si je me rappelle bien si les hobbit son majeurs à 30 ans humain, les nains doivent l'être vers 60 ans, non ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 18:13:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merci Yno et Khaotil ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2007 à 18:15:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La majorité des hobbits c'est 33 ans, les nains ça doit effectivement tourner autour des 50 ans ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 18:17:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Se paume dans toutes ces estimations* Je vais faire un groupage, et je faire 55 ans! Reste pus qu'à faire une règle de troie....
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 18:19:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je pense que l'on devrait ajouter la majoritée des races ^^

Enfin personnages accepter pour moi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 18:22:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

Je pense que l'on devrait ajouter la majoritée des races ^^


==> C'est vrai que ça aiderai beaucoup, on éviterai les couches-cullotes comme ça XD
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 19:32:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et perso accepté pour moi aussi ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 19:39:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merci! ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2007 à 11:36:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

MAJ Infos

Voie: Zénith
Secondaire: Crépuscule
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):

Infos:
Gilbrat vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 22:54:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

MAJ Infos

Voie: Zénith
Secondaire: Crépuscule
Level: 2

Missions réussies:
- Disparitions inexpliquées

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
-Marteau enclume : un énorme marteau,encore plus grand que Gilbrat lui-même. Il a encore du mal à le manier...

Infos:
Après avoir rencontré Dryelle, Misuzu, Rei au bal,Amrael à son bureau et fait une bonne sieste, Gilbrat est parti s'entrainer à l'aile rouge. Là, il a rencontré Jade Iris, une métatrope assez suceptible mais très sympathique avec qui il se battut, ce qui lui montra à quel point il devait s'améliorer, ayant perdu sa force. Puis il s'est perdu et s'est retrouvé du côté de l'infirmerie, où il a revu Rei. Il pourra enfin faire sa misssion.
Quelques heures plus tard, après avoir accompli sa mission( qui ne fut pas une promenande de plaisir ^^ ), il se rendit au chevet de Rei, qui ne 'est pas sorti comme lui sans trop de dommages. Il y est encore actuellement.

(EDIT On m'a dit que je suis passé au niveau 2.(la petite boule bleue ^^) Si je me suis trompé, corrigez-moi... ^^)

Message édité le 08-05-2007 à 22:56:13 par Zolong


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Godovar GilbratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum